| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message édité par SaintBol le 22-11-2025 à 17:37:07 |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 17:33:44 ![]() ![]() |
KillingJoke | Merci (si, si, j'avais cherché, mais le PDF que j'avais ne présentait pas cette carte là = devait être le delta https://www.hellobank.fr/content/da [...] ges_v5.pdf ) |
fegre Voleur professionnel | Ça se fait via les cookies donc pas dit qu'il y ait moyen de vérifier sans aller explorer là dedans Message cité 2 fois Message édité par fegre le 23-11-2025 à 11:22:15 |
kabouik | C'est possible d'avoir un chèque de banque immédiat, i.e., sans délais postaux, depuis un compte Boursorama en se rendant en agence Société Générale ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fegre Voleur professionnel |
kabouik |
Ashman |
|
Skol | Hello
Message cité 2 fois Message édité par Skol le 23-11-2025 à 19:49:40 |
erms | Pas moi donc je dirais non |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 19:51:31 ![]() ![]() |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
turkelton_ |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
tails38 |
|
fegre Voleur professionnel | Pour info, si Sumeria intéresse quelqu'un
|
chienBlanc | J'ai certains libellés de paiement par CB qui sont complètement farfelus dans mon Wallet Android.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashman |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
norilor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shadow666 Citoyen du Monde |
neyro | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 25-11-2025 à 09:03:20 --------------- |
__nicolas__ |
|
_Jo_306 |
J'ai eu un message différent de mon côté : |
__nicolas__ |
|
_Jo_306 |
Ah oui, en faisant comme ça ça doit marcher, c'est ce qu'ils me proposaient. |
moua Full wormage |
|
neyro |
|
tails38 |
|
xshadow |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 25-11-2025 à 17:06:20 |
tails38 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fegre Voleur professionnel |
L'agence à part le noter quelque part et essayer de contacter la personne autrement ils peuvent pas faire grand chose en attendant d'en avoir un nouveau... Tu dois absolument avoir un numéro à contacter d'un point de vue conformité, je ne suis même pas sûr que le logiciel te permette de valider un espace client majeur sans numéro... Peut être le passer en non valide, et encore si c'est le seul existant même pas sûr non plus... Bon si ça dure trop longtemps, et que je sais que ça pose des problèmes je ferais peut être en sorte que la personne me contacte un peu plus prestement
Message édité par fegre le 25-11-2025 à 17:33:27 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Mince, j'ai merdé, suite à un cafouillage de ma part le dernier virement de remboursement de mon solde carte Zéro est parti en double.
Message édité par Prince HFR le 25-11-2025 à 22:10:05 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
fegre Voleur professionnel | Ils peuvent rejeter le virement pour doublon ou te faire un recrédit par virement si c'est tombé sur le compte avant clôture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |