Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°73867193
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 22-11-2025 à 17:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KillingJoke a écrit :

Hello. J'ai un vieux compte HelloBank!, que je n'utilisais que ponctuellement (ie, pas souvent), avec une carte "Visa Premier" (renouvellée récemment en septembre) (et ne nécessitant qu'un paiement par an).  
 
Est-ce qu'il y a un changement sur les tarifs et les conditions de cette carte ? Je n'arrive pas à trouver l'info :  
- elle n'a plus l'air d'être commercialisée / plus listée sur leur site
- le dernier PDF de conditions tarifaires ne parle pas de cette carte là


Tu m'as l'air d'avoir vachement cherché  [:morv:2]  
https://www.hellobank.fr/content/da [...] lobank.pdf

Citation :

Produits et services n’étant plus commercialisés. Ces produits et services ne sont plus proposés à la souscription. Votre contrat en cours se poursuit sur la base des tarifs ci-après. Sauf exception, vous pouvez renouveler votre(vos) carte(s) ou procéder à une réfection ou à une opposition) pour disposer d’une carte identique.
 
Carte Visa Premier : Par titulaire: 1ère carte: gratuit
2nde carte par titulaire, sur un compte Hello bank! disposant déjà d’une carte bancaire: 67€/an
 
[...]
Paiement par carte Hors zone euro et France d’Outre-mer (par opération) -> 2 % du montant du paiement


 
Tu me diras, c'est la version applicable dans 1 mois et demi, mais ça ne change rien pour leurs Visa Premier. D'ailleurs ça fait des années que rien n'a changé pour leurs Visa Premier. Qui n'est plus commercialisée depuis des années en effet (tout comme la VP Bourso).


Message édité par SaintBol le 22-11-2025 à 17:37:07
mood
Publicité
Posté le 22-11-2025 à 17:33:44  profilanswer
 

n°73867272
KillingJok​e
Posté le 22-11-2025 à 18:15:31  profilanswer
 

Merci (si, si, j'avais cherché, mais le PDF que j'avais ne présentait pas cette carte là = devait être le delta https://www.hellobank.fr/content/da [...] ges_v5.pdf )

n°73869026
smoove
Posté le 23-11-2025 à 11:02:00  profilanswer
 

Salut :)
 
Ca fonctionne comment le cashback nike via boursorama ? Suffit de cliquer sur "j'en profite" depuis the corner (qui dirige vers nike) pour bénéficier du cashback ? Si oui, comment savoir qu'il est opérationnel ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°73869116
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-11-2025 à 11:21:28  profilanswer
 

Ça se fait via les cookies donc pas dit qu'il y ait moyen de vérifier sans aller explorer là dedans
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450038

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 23-11-2025 à 11:22:15
n°73869226
kabouik
Posté le 23-11-2025 à 11:50:44  profilanswer
 

C'est possible d'avoir un chèque de banque immédiat, i.e., sans délais postaux, depuis un compte Boursorama en se rendant en agence Société Générale ?


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°73869229
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-11-2025 à 11:51:34  profilanswer
 
n°73869236
kabouik
Posté le 23-11-2025 à 11:53:11  profilanswer
 
n°73869803
Ashman
Posté le 23-11-2025 à 14:36:44  profilanswer
 

fegre a écrit :

Ça se fait via les cookies donc pas dit qu'il y ait moyen de vérifier sans aller explorer là dedans
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450038


Effectivement pas de moyen de savoir sur l'instant, on reçoit toutefois un mail quelques heures plus tard de bourso intitulé "Cashback Nike via The Corner : en attente".  
 
Bref, on vérifie en amont sur le site de nike qu'on a bien accepté les cookies et qu'on a pas de bloqueur de pub activé (dans le doute...), ensuite direction le site de bourso en passant par le lien, on remplit son panier, on commande et tout devrait bien se passer :)

n°73870860
Skol
Posté le 23-11-2025 à 19:48:54  profilanswer
 

Hello
Depuis quelque temps, quand j'achète des bons sur The Corner, je ne peux plus télécharger le code barre et je dois me contenter de taper tous les chiffres du bon + le code pin.
C'est normal ?

Message cité 2 fois
Message édité par Skol le 23-11-2025 à 19:49:40
n°73870873
erms
Posté le 23-11-2025 à 19:51:31  profilanswer
 

Pas moi donc je dirais non

mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 19:51:31  profilanswer
 

n°73871004
smoove
Posté le 23-11-2025 à 20:26:47  profilanswer
 

fegre a écrit :

Ça se fait via les cookies donc pas dit qu'il y ait moyen de vérifier sans aller explorer là dedans
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450038


 
merci :)


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°73871149
turkelton_
Posté le 23-11-2025 à 21:00:53  profilanswer
 

Skol a écrit :

Hello
Depuis quelque temps, quand j'achète des bons sur The Corner, je ne peux plus télécharger le code barre et je dois me contenter de taper tous les chiffres du bon + le code pin.
C'est normal ?


 
J'ai eu le bug hier aussi.  
 
Je suis passé par le site mobile pour pouvoir télécharger le bon.

n°73871516
benos
petit poney___
Posté le 23-11-2025 à 22:42:46  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Effectivement pas de moyen de savoir sur l'instant, on reçoit toutefois un mail quelques heures plus tard de bourso intitulé "Cashback Nike via The Corner : en attente".  
 
Bref, on vérifie en amont sur le site de nike qu'on a bien accepté les cookies et qu'on a pas de bloqueur de pub activé (dans le doute...), ensuite direction le site de bourso en passant par le lien, on remplit son panier, on commande et tout devrait bien se passer :)


Un paiement via Apple Pay (cb bourso) ça passe ? Achat à +100€ avec 10% de cashback, j’ai dégainé trop vite :o


---------------
:o
n°73871946
tails38
Posté le 24-11-2025 à 07:38:48  profilanswer
 

Skol a écrit :

Hello
Depuis quelque temps, quand j'achète des bons sur The Corner, je ne peux plus télécharger le code barre et je dois me contenter de taper tous les chiffres du bon + le code pin.
C'est normal ?


Je n'ai pas eu le soucis avec Darty et U ce week end

n°73874308
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-11-2025 à 15:53:44  profilanswer
 

Pour info, si Sumeria intéresse quelqu'un :o  
Reçu par mail il y a 2h

Citation :

Dans les prochains jours, une nouvelle version de l’application Sumeria sera déployée progressivement. Nous vous informons à l’avance car cette mise à jour modifie plusieurs éléments importants de l’interface.
 
Elle inclut des évolutions destinées à rendre l’application plus simple à utiliser au quotidien :
 
une page d’accueil réorganisée, avec les informations essentielles mises en avant (cartes, solde, historique récent) ;
une nouvelle présentation des reçus, avec la possibilité de les pointer (sorte d'archivage) ;
un graphique montrant l’évolution mensuelle du solde de vos comptes principaux ;
un écran dédié pour suivre et réaliser vos paiements (virements, paiements en ligne, Lydia, investissement).
 
Un court tutoriel apparaîtra lors du premier lancement après la mise à jour pour vous présenter les changements et vous aider à vous repérer.
 
Curieux d'en savoir plus ? Cliquez ci-dessous pour découvrir les changements en images :
https://sumeria.eu/blog/application/sumeria-v2


(J'ai modifié l'url pour éviter la redirection Gmail dégueu :o )

n°73875558
chienBlanc
Posté le 24-11-2025 à 20:16:58  profilanswer
 

J'ai certains libellés de paiement par CB qui sont complètement farfelus dans mon Wallet Android.
 
Exemple :
Pizzeria Girmadi pour un paiement à Intermarché
Scansinavian Airlines pour un paiement à la Boulangerie
 
Quand je consulte mon compte Bourso, c'est bon.
 
Avez vous déjà remarqué ça ?  :??:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73875842
Ashman
Posté le 24-11-2025 à 21:14:57  profilanswer
 

benos a écrit :


Un paiement via Apple Pay (cb bourso) ça passe ? Achat à +100€ avec 10% de cashback, j’ai dégainé trop vite :o


Si t'es pas passé par the corner pour activer le cashback, j'en doute, la carte bourso seule comme moyen de paiement n'est pas suffisant. Si t'as bien utilisé le lien, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, que ce soit en rentrant les chiffres cb ou en apple pay.

n°73876199
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-11-2025 à 22:11:00  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

J'ai certains libellés de paiement par CB qui sont complètement farfelus dans mon Wallet Android.

 

Exemple :
Pizzeria Girmadi pour un paiement à Intermarché
Scansinavian Airlines pour un paiement à la Boulangerie

 

Quand je consulte mon compte Bourso, c'est bon.

 

Avez vous déjà remarqué ça ?  :??:


Non


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73876229
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 24-11-2025 à 22:16:14  profilanswer
 

.
ça fait trente ans que le stagiaire mélange les libellés, vous n'allez pas lui apprendre son métier, non ?    :o  :o  
 


---------------
.  c'est tout
n°73876342
benos
petit poney___
Posté le 24-11-2025 à 22:37:11  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Si t'es pas passé par the corner pour activer le cashback, j'en doute, la carte bourso seule comme moyen de paiement n'est pas suffisant. Si t'as bien utilisé le lien, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, que ce soit en rentrant les chiffres cb ou en apple pay.


Je suis passé par l’appli bourso :jap:


---------------
:o
n°73876395
norilor
Posté le 24-11-2025 à 22:51:34  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

J'ai certains libellés de paiement par CB qui sont complètement farfelus dans mon Wallet Android.

 

Exemple :
Pizzeria Girmadi pour un paiement à Intermarché
Scansinavian Airlines pour un paiement à la Boulangerie

 

Quand je consulte mon compte Bourso, c'est bon.

 

Avez vous déjà remarqué ça ?  :??:


Parfois ouais [:mimounne:5]

n°73876399
chienBlanc
Posté le 24-11-2025 à 22:52:08  profilanswer
 

norilor a écrit :


Parfois ouais [:mimounne:5]


 :jap:  
 
Mais ils sortent d'où ces libellés ?  [:lapattefolle]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73876718
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 25-11-2025 à 06:27:14  profilanswer
 

Le mec a peut-être racheté un TPE d'occasion sans changer les paramètres et le libellé ? :o


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°73876896
neyro
Posté le 25-11-2025 à 08:35:56  profilanswer
 

Salut,
 
Concernant Wero, normalement, la fonctionnalité n'est possible que si on l'active.
On m'a envoyé des €€ via wero alors que je n'avais rien activé.  
La personne me dit qu'elle a été débitée. Je regarde sur les comptes et je vois que la somme est bien arrivée sur un compte joint sur lequel je n'ai jamais activé wero (CE)
Je regarde dans l'appli CE et quand je vais dans wero, il me propose de "passer a wero"  :heink:  
Comment est ce possible ?
 
Suite a la discussion du topoc y'a un mois suite a la dispo de wero sur fortu et la question "quel compte reçoit les €€€, quand un numéro est associé a plusieurs comptes qui ont wero activé ?", c'est bien le dernier enregistré qui gagne.
 
Quand j'ai activé wero sur fortu , j'ai reçu un message côté CE indiquant que le compte (wero) avait été supprimé.
 
Sinon côté données perso, est ce qu'avec wero, l'émetteur des fonds voit des info perso ?
Pour savoir si wero  la leboncoin, c'est une bonne idée...ou pas ? Ou vaut il mieux rester sur le PayPal entre amis pour certaines transactions ?

Message cité 2 fois
Message édité par neyro le 25-11-2025 à 09:03:20

---------------
       
n°73876914
__nicolas_​_
Posté le 25-11-2025 à 08:41:00  profilanswer
 

neyro a écrit :

Salut,
Sinon côté données perso, est ce qu'avec wero, l'émetteur des fonds voit des info perso ?


 
Potentiellement ton Prénom + Nom (ou première lettre du nom, ça dépend des banques)

n°73877133
_Jo_306
Posté le 25-11-2025 à 09:37:16  profilanswer
 

neyro a écrit :

Salut,
Suite a la discussion du topoc y'a un mois suite a la dispo de wero sur fortu et la question "quel compte reçoit les €€€, quand un numéro est associé a plusieurs comptes qui ont wero activé ?", c'est bien le dernier enregistré qui gagne.

 

J'ai eu un message différent de mon côté :
Quand j'ai voulu activer wero chez Fortu, ça m'a dit "impossible" car j'étais enregistré ailleurs. Je suis allé désactiver wero dans l'autre banque et juste après ça a été possible avec Fortu  [:piranhas1]

n°73877173
__nicolas_​_
Posté le 25-11-2025 à 09:44:00  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


 
J'ai eu un message différent de mon côté :
Quand j'ai voulu activer wero chez Fortu, ça m'a dit "impossible" car j'étais enregistré ailleurs. Je suis allé désactiver wero dans l'autre banque et juste après ça a été possible avec Fortu  [:piranhas1]


 
Pas eu de problème chez Fortu alors que c'était déjà activé chez CA.
J'ai mis l'email chez Fortu et gardé le num chez CA.
Au final, je peux recevoir sur mes deux banques.

n°73877197
_Jo_306
Posté le 25-11-2025 à 09:48:19  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

 

Pas eu de problème chez Fortu alors que c'était déjà activé chez CA.
J'ai mis l'email chez Fortu et gardé le num chez CA.
Au final, je peux recevoir sur mes deux banques.

 

Ah oui, en faisant comme ça ça doit marcher, c'est ce qu'ils me proposaient.
Moi je voulais que le numéro, et il était déjà activé ailleurs. Je m'attendais, comme dit ici, à ce que l'activation chez Fortu fasse sauter celle de l'autre banque mais ce n'était pas possible.
Potentielle galère si jamais un jour quelqu'un quitte une banque avec wero dessus sans le désactiver avant la fermeture (ou espérer que de leur côté ils désactivent wero d'eux mêmes, mais je parierais pas trop  [:tinostar] )

n°73878744
moua
Full wormage
Posté le 25-11-2025 à 14:11:49  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


 
Potentielle galère si jamais un jour quelqu'un quitte une banque avec wero dessus sans le désactiver avant la fermeture (ou espérer que de leur côté ils désactivent wero d'eux mêmes, mais je parierais pas trop  [:tinostar] )  


 
Inversement, j’ai hérité d’un numéro utilisé par une personne qui n’a quasiment pas changé son numéro après des organismes /banque.
 
C’est un numéro secondaire donc je m’en fiche un peu. Mais pour wero j’ai du enregistrer puis effacer le numéro pour le dissocier.
 
Il est toujours enregistré sur son paypal par contre et PayPal peut rien faire.

n°73879046
neyro
Posté le 25-11-2025 à 14:56:51  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Potentiellement ton Prénom + Nom (ou première lettre du nom, ça dépend des banques)


Ok, merci :jap:
Dans tous les cas, paypal entre proche ou Wero, on voit le nom/prénom.  
Sur Paypal ils demandent d'indiquer les nom/prénom présents sur la CNI.
Côté banque, je suppose qu'ils mettent à minima un nom.
 

_Jo_306 a écrit :


 
J'ai eu un message différent de mon côté :
Quand j'ai voulu activer wero chez Fortu, ça m'a dit "impossible" car j'étais enregistré ailleurs. Je suis allé désactiver wero dans l'autre banque et juste après ça a été possible avec Fortu  [:piranhas1]


Dans mon cas, le truc étrange, c'est que je n'avais pas activé wero côté CE. Peut etre que ça vient de là.
 
 

n°73879298
tails38
Posté le 25-11-2025 à 15:35:16  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Inversement, j’ai hérité d’un numéro utilisé par une personne qui n’a quasiment pas changé son numéro après des organismes /banque.
 
C’est un numéro secondaire donc je m’en fiche un peu. Mais pour wero j’ai du enregistrer puis effacer le numéro pour le dissocier.
 
Il est toujours enregistré sur son paypal par contre et PayPal peut rien faire.


Un collègue avait cela avec la sncf. il recevait les billet de l'ancien utilisateur de la ligne. la SNCF n'a rien voulu faire et mon collègue en avait marre de recevoir les sms de la SNCF pour ses billets....
Bizarrement le mec a reagit quand mon collègue a annulé ses billets via la référence du dossier :D

n°73879427
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-11-2025 à 15:58:21  profilanswer
 

Je me marre toujours avec les réattribution de numéro et ceux que tu as quand tu changes d'opérateur, le temps de la portabilité... Entre les messages de colis arrivés au point relais, ceux de dealers qui font leur pub et les appels de mamies le dimanche... :whistle:


Message édité par fegre le 25-11-2025 à 15:58:33
n°73879549
xshadow
Posté le 25-11-2025 à 16:21:11  profilanswer
 

Et les sociétés de recouvrements qui appellent les mauvais payeurs..  :whistle:

n°73879834
moua
Full wormage
Posté le 25-11-2025 à 17:05:41  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Un collègue avait cela avec la sncf. il recevait les billet de l'ancien utilisateur de la ligne. la SNCF n'a rien voulu faire et mon collègue en avait marre de recevoir les sms de la SNCF pour ses billets....
Bizarrement le mec a reagit quand mon collègue a annulé ses billets via la référence du dossier :D


 
 
La personne a immédiatement réagi quand j’ai récupéré son compte Snapchat.
 
Je l’ai immédiatement rendu… j’aurai dû attendre de ne plus rien recevoir par ailleurs :o
 
Agence bancaire contacté… ils sont au courant  mais n’ont pas réagi

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 25-11-2025 à 17:06:20
n°73879892
tails38
Posté le 25-11-2025 à 17:17:17  profilanswer
 

xshadow a écrit :

Et les sociétés de recouvrements qui appellent les mauvais payeurs..  :whistle:


Rien de mieux de leur dire que je m'appele Pierre Dupont et que ce n'est pas tails38 qui utilise ce numéro :D

n°73879918
manisque
Posté le 25-11-2025 à 17:22:06  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Rien de mieux de leur dire que je m'appele Pierre Dupont et que ce n'est pas tails38 qui utilise ce numéro :D


 
Si seulement c'était aussi simple...


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73879961
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-11-2025 à 17:33:14  profilanswer
 

moua a écrit :

 


La personne a immédiatement réagi quand j’ai récupéré son compte Snapchat.

 

Je l’ai immédiatement rendu… j’aurai dû attendre de ne plus rien recevoir par ailleurs :o

 

Agence bancaire contacté… ils sont au courant  mais n’ont pas réagi


[:rofl] le coup du Snapchat j'aurai sûrement fait pareil ou pire :lol:

 

L'agence à part le noter quelque part et essayer de contacter la personne autrement ils peuvent pas faire grand chose en attendant d'en avoir un nouveau... Tu dois absolument avoir un numéro à contacter d'un point de vue conformité, je ne suis même pas sûr que le logiciel te permette de valider un espace client majeur sans numéro... Peut être le passer en non valide, et encore si c'est le seul existant même pas sûr non plus...

 

Bon si ça dure trop longtemps, et que je sais que ça pose des problèmes je ferais peut être en sorte que la personne me contacte un peu plus prestement :o mais c'est hors procédure quoi :whistle:

 
tails38 a écrit :


Rien de mieux de leur dire que je m'appele Pierre Dupont et que ce n'est pas tails38 qui utilise ce numéro :D


Bien sûr, ils l'entendent pas du tout 40 fois par jour celle-là :o


Message édité par fegre le 25-11-2025 à 17:33:27
n°73880553
demaher
Posté le 25-11-2025 à 19:58:12  profilanswer
 

Hello,
Petite question Tortuneo : je veux ouvrir un livret A pour un majeur protégé. Le process en ligne ne permet pas ce cas de figure, alors le service souscription m'a demandé de "transmettre une demande manuscrite datée et signée pour la souscription". Ça veut dire que je dois rédiger un courrier sur une feuille A4 avec un stylo, ou alors une lettre dactylographiée, imprimée et avec des signatures "à la main" ça suffit ?


Message édité par demaher le 25-11-2025 à 20:00:59
n°73880561
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-11-2025 à 19:59:43  profilanswer
 
n°73881356
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 25-11-2025 à 22:09:09  profilanswer
 

Mince, j'ai merdé, suite à un cafouillage de ma part le dernier virement de remboursement de mon solde carte Zéro est parti en double.
Je me suis dit, pas grave, je vais me recréditer via un versement CB sur mon compte courant Fortu... mais pas possible car ma carte Zéro a été désactivée il y a 3 jours.
Qu'est-ce qui va se passer selon vous ?
J'ai écrit au service clients de la carte Zéro pour leur demander de refuser un des virements en doublon, mais je doute qu'ils tiennent compte de mon message.


Message édité par Prince HFR le 25-11-2025 à 22:10:05

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°73881626
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-11-2025 à 22:51:28  profilanswer
 

Ils peuvent rejeter le virement pour doublon ou te faire un recrédit par virement si c'est tombé sur le compte avant clôture

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)