| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 07:57:46 ![]() ![]() |
B737-9 |
Amex réduit, pardon, transforme certains avantages comme les 200 € de restau qui ont été divisés en 100 € tous les six mois.
Message édité par B737-9 le 21-11-2025 à 09:07:40 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
dissou |
|
Laska- |
|
Laska- |
|
ddong | On est le 21, toujours pas de nouvelle CB fortu reçu alors que l'autre expire en décembre..?! |
erms |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:36:39 ![]() ![]() |
kabouik | C'est quoi le numéro de téléphone du service clients Bourso ? C'était en FP avant mais ça a sauté je crois. J'ai besoin de les contacter, et quand je fais "être rappelé" sur l'application web, le numéro de rappel n'est pas pré-rempli automatiquement, avec impossibilité d'entrer un numéro. Je pense que ça ne rappelle que sur des fixes, or aucun numéro fixe n'est renseigné sur mon profil. En théorie je pourrais en rajouter un, mais il faut une authentification forte, et l'authentification forte ne fonctionne plus chez moi (téléphone rooté donc c'est ma faute, mais ça marchait encore il y a une semaine). [Edit] En passant par ici, j'arrive à entrer un numéro de téléphone librement : https://www.boursobank.com/contact/client-bloque Message édité par kabouik le 21-11-2025 à 16:15:20 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 21-11-2025 à 17:04:16 |
fegre Voleur professionnel | |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Pendant ce temps, c'est assez krad chez Kard
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 21-11-2025 à 18:47:00 |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fegre Voleur professionnel | C'pas faux |
xshadow | c'est moi ou il y a un problème avec les virements instantanés de fortu vers bourso ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
B737-9 |
Oui les trucs genre conciergerie ou évènements, effectivement amha c'est moyen bof.
Message édité par B737-9 le 21-11-2025 à 19:56:21 |
xshadow |
C'est bon ça remarche |
Laska- | Le service le plus utile de la WE, pour moi, et de loin, c'est la téléconsultation.
|
B737-9 | Ah ben tu vois, c'est utile finalement ! |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 21-11-2025 à 19:56:03 |
fegre Voleur professionnel |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
moua Full wormage |
|
whynot32 |
|
fegre Voleur professionnel |
C'était sarcastique, si c'est fourni par la black c'est forcément mieux, comme payer sa 8.6 avec sa WE chez Lidl, ça devient de la 8.6 statutaire Message édité par fegre le 21-11-2025 à 21:23:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Laska- |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 22-11-2025 à 13:12:52 |
B737-9 | Tu parles de la téléconsultation WE ?
Message édité par B737-9 le 22-11-2025 à 15:10:37 |
KillingJoke | Hello. J'ai un vieux compte HelloBank!, que je n'utilisais que ponctuellement (ie, pas souvent), avec une carte "Visa Premier" (renouvellée récemment en septembre) (et ne nécessitant qu'un paiement par an). |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 22-11-2025 à 17:37:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |