| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 15:42:00 ![]() ![]() |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 19-11-2025 à 17:01:30 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
moua Full wormage |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
tails38 | Surement un agri qui se plains du prix d'achat ultra bas des GMS mais qui vends plus cher que ce qu'on trouve chez le boucher |
moua Full wormage | C’etait une photo d’illustration hein, pas besoin de faire un benchmark du prix des produits en vente |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 01:11:11 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Leboncoin ne propose pas le paiement sécurisé ? Mes transactions (certes de montants plus faibles qu'un quad) ne se font plus que comme ça.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
__nicolas__ |
|
chaced |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
fegre Voleur professionnel | Elle est si bien que ça l'appli LCL? C'est pas basé sur un portage jaune et bleu de l'appli CA ? |
benp35 | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par benp35 le 20-11-2025 à 14:04:01 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
benp35 |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 20-11-2025 à 14:57:32 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
benp35 |
|
fegre Voleur professionnel |
Effectivement, d'autant plus avec les restructurations récentes... Je doute que la SG avec l'épisode crédit du Nord se soit aussi bien passé au niveau satisfaction |
__nicolas__ |
|
benp35 |
|
__nicolas__ |
|
Kazuyo | Bonjour, Je suis à la recherche d'une CB avec cashback/assurances voyage/sans frais à l'étranger/débit différé J'avais la CB Accor ALL qui était génial (points reward hôtel) malheureusement le service a été arrêté définitivement. J'ai repéré l'AMEX Platinum (exit l'amex airfrance car je déteste cette compagnie Sinon une carte payante chez REVOLUT ? En voyage j'utilise actuellement fortuneo gold qui fait le boulot car 0 frais / plafonds assez flexibles après appel au service client Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 20-11-2025 à 16:45:40 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 20-11-2025 à 18:16:37 |
bobby8921 |
|
Piksou |
Enfin y a l'offre métal mais.... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
whynot32 |
|
Kazuyo | L'offre métal coche beaucoup de cases mais aucun intérêt sur le cashback car il est plafonné à 20e mensuel à priori ? Personne n'a une amex platinum ? Elle est très chère du coup je me demande si elle est vraiment rentable... Exit l'amex gold si frais à l'étranger car je fais 80% de mes voyages hors europe Sinon certains parlaient des offres premium REVOLUT à une époque mais je ne sais pas ce que ça vaut Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 20-11-2025 à 20:57:18 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
fegre Voleur professionnel |
iceman088 | Jamais vu ça dans le 54 ! --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
fegre Voleur professionnel | l'Auvergne près des frontières? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |