| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 12:08:09 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 30-03-2011 à 13:21:22 --------------- Steam ID | Strava |
goldi |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | Si, apparement tu as déjà un compte bourso, oui l'ouverture est effective de suite, et une somme placée aujourd'hui produira des interets dès vendredi 1er |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:45:44 ![]() ![]() |
REDONI | Me suis fait engueuler par Boursorama pour avoir alimenté mon CTO avec leur CB Visa Premier |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 30-03-2011 à 20:19:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 80b664dc8a
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
jameson | Au sujet de l'éternel sujet des CB bourso bloqué> hier donc, blocage suite à plusieurs débits à la suite à l'étranger.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Par hasard ce ne serait pas débloquable dans l'interface en ligne aussi ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Faudrait commencer par supprimer la gratuité imposée du chèque, et l'imposer pour les virements. Message édité par Poly le 30-03-2011 à 22:37:30 |
jameson |
|
starlette27 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bleuciel44 |
|
-Chris- |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 2 fois Message édité par foupou le 31-03-2011 à 11:46:09 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 31-03-2011 à 12:08:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pad |
starlette27 |
|
tanguy12 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Loustik_ Oh my goood they |
Joshua74 |
|
Message édité par ZePRiNCE le 31-03-2011 à 13:58:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Okysp Rien. | Pour vous répondre :
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 31-03-2011 à 14:06:16 |
tanguy12 |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 31-03-2011 à 14:10:59 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Okysp Rien. | Merci pour les infos, on va voir ça ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |