| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
derreck | Reprise du message précédent : --------------- [*FEED*] |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 15:23:15 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
derreck |
--------------- [*FEED*] |
blog | si tu vas sur la 1ere page du topic tu le trouves dans les sujets à lire .
|
derreck |
--------------- [*FEED*] |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2025 à 20:04:07 ![]()
|
maaah |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 21:02:33 ![]() ![]() |
dolomax | J’ai eu le même souci sur un paiement pour du fioul à quasi 800 euros en double.
|
dolomax | Ne ferme pas le compte Curve.
Message édité par dolomax le 04-09-2025 à 21:09:39 |
Ashkaran Le Patron |
eristoff |
|
ddong |
_Jo_306 |
Difficile à dire. Je suis d'ailleurs étonné de ce que tu dis, ça paraît pas logique effectivement.
Pas utilisé depuis longtemps, et en voulant la réutiliser cet été, comme d'autres l'ont dit, tout passe en transfert de fonds avec Bourso, donc débité instantanément et plus en différé
Non ça devait être sérieux. Pareil pour moi la dernière fois, ils ont prévenu des plombes en avance alors qu'au final la carte est réellement fabriquée qu'au début du mois de péremption, donc tu la reçois environ 2 semaines avant la fin à peu près. Message édité par _Jo_306 le 05-09-2025 à 00:01:12 |
fegre Voleur professionnel | Faudrait un pro du ski pour nous répondre vraiment mais j'avais cette notion en tout cas...
|
B737-9 |
Pourquoi ce ne serait pas sérieux ?
|
-sarah- | Hi. J’ai égaré mon portefeuille il y a deux jours avec mes deux CB de BED. Même pas pensé à en mettre une sur l’iPhone.. |
maaah |
|
-sarah- |
maaah |
|
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 05-09-2025 à 14:24:47 |
fegre Voleur professionnel |
Aujourd'hui on a des délais de refab de moins d'une semaine, opposée le mardi, reçue le vendredi. Et avec une refab en urgence le matin tu l'as chez toi le lendemain. Message édité par fegre le 05-09-2025 à 11:12:53 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Pendant ce temps, Revolut recrute le DG précédent de la SG (remplacé par Kruppa il y a deux ans à la SG – qui depuis son arrivée passe les comptes et les participations à la paille de fer, pour rappel):
|
demaher |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
dissou |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Angellus2 |
Donc je plussoie lorsque tu dis que c'est préférable de prévenir en avance --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
abson10 |
|
eristoff | Hasard ou non, je viens d'avoir les remboursements juste 48h après ma plainte auprès du service réclamation.
|
fegre Voleur professionnel | Aucun hasard, les réclamations sont très suivies par les autorités de régulation en France donc c'est très certainement aussi le cas pour Curve |
Piouuu | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Piouuu le 06-09-2025 à 10:36:28 |
Ashkaran Le Patron |
dissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |