| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent : Petite question pour ceusses qui connaissent bien Bourso. Je me suis intéressé à mes plafonds de paiement/retrait de ma VP dernièrement et j'ai fait un virement pour dépasser (assez largement) les 20K€ fatidiques pour passer à 5K€ de paiement sur 30 jours. J'ai déjà attendu plusieurs gros dodos mais rien à faire, j'ai toujours un message qui me dit que je n'ai pas assez d'encours pour effectuer l'opération... J'ai raté quelque chose ou bien ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 10-09-2025 à 20:01:29 |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 19:57:14 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y aura juste des frais de livraison pour la carte physique Revolut. |
Pascal_974 | Ok je reste en Visa Premier.
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 10-09-2025 à 21:03:28 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
maaah |
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 21:39:44 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 10-09-2025 à 21:51:04 --------------- :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | t'as attendu les 24h? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 10-09-2025 à 23:09:39 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Kawanishi |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bobby8921 | Quelqu'un a réussi à faire fonctionner la vérification de proximité chez Bourso lors de l'installation de l'application sur un nouveau téléphone ? |
scapaing |
|
XaTriX | Qui a déjà utilisé Bourso Protect Plus ? --------------- [:dawa] |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Skol |
dissou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Petite question bête. Je suis prélevé pour un parking sur ma banque par IBAN. Hier, j'apprends que le parking s'est fait pirater et maintenant ils me demandent de faire gaffe à " Je suppose que c'est à cause de l'IBAN. Je me trompe ? Merci de vos retours Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-09-2025 à 12:11:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bobby8921 |
Le bluetooth est bien activé sur les 2 appareils, j'ai même essayé en les connectant entre eux avant de passer par Bourso mais ça ne fonctionne pas. C'est entre un iPhone et un Android, peut être que l'appli a été codée avec les pieds et que ça ne marche qu'entre OS équivalents |
XaTriX |
fegre Voleur professionnel |
- Demande suspecte d’opération bancaire ou de connexion à votre banque, ça je vois pas bien comment, sauf si effectivement l'IBAN a fuité avec > risque de prélèvement SEPA non autorisé, t'appelles ta banque et c'est rejeté + révocation des mandats frauduleux Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-09-2025 à 12:23:29 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
En fait, je me demande ce qu'ils peuvent faire avec un IBAN. J'ai cru comprendre justement que les hackers pouvaient s'emparer du numéro de portable car ils auraient l'IBAN en plus des autres informations "classiques", et donc qu'auprès d'un conseiller qui lit son manuel, ils auraient ce qu'il faut pour se faire passer pour moi et... Bref, je pensais naïvement qu'avec un IBAN, on était sauf. Mais ça n'est pas du tout le cas, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-09-2025 à 13:23:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |