| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
"On est censé faire comment, maintenant ?" : les agences bancaires françaises ferment les unes après les autres (et ce n'est que le début) Putain la banque tous les jours je pensais pas même que ça existait. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 14:04:38 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 11-08-2025 à 14:19:27 --------------- . c'est tout |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 11-08-2025 à 20:21:27 |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-08-2025 à 15:05:05 |
--------------- . c'est tout |
Ashman |
|
fegre Voleur professionnel |
Donc bon les sexa/septua, voire avant, que je vois au boulot et qui commencent déjà à me dire que "j'y comprends rien", "c'est plus de mon âge", "c'est devenu trop compliqué" Oh personne ne t'a demandé de prompter ChatGPT pour te fournir un programme en python hein, juste de taper un id et un mot de passe comme tu fais sur Facebook et Instagram pour aller raconter ta vie, ça va aller non ? Message édité par fegre le 12-08-2025 à 07:25:25 |
Twiddy | Question concernant la conciergerie de la WE, certains l'ont-ils déjà utilisée ? |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 16:53:23 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Twiddy |
Tu t'y es pris en avance ou au dernier moment ? J'essaie de comprendre comment bien l'utiliser car il y a assez peu de retours sur le sujet. J'ai l'impression que dans certains cas c'est pour obtenir des trucs hors de prix ou inaccessibles mais que parfois ça devient super utile notamment à l'étranger, mais forcément sans exemple d'utilisation c'est difficile de se rendre compte. Message édité par Twiddy le 12-08-2025 à 17:01:23 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai ouvert chez Hello Bank. Erreur SLD10086F Quote pour référence:
Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 12-08-2025 à 17:23:40 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cartemere |
|
cartemere |
|
maaah |
|
dolomax | Oui.
|
dissou |
Message édité par dissou le 13-08-2025 à 15:49:53 |
fegre Voleur professionnel | Les joies de l'OCR... et des CDD été, combo gagnant |
maaah |
|
Andorria |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Chez bourso est-ce qu'il y a un moyen de désactiver les notifications (push & mail) à chaque virement émis ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
Cheval 2 3 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | D'accord j'avais pas vu passer l'info |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bourso qui pète un câble et bombarde de mails pour les soldes bas des comptes courants des gosses (à zéro en permanence). Le tout doublé avec les même mails adressés directement à mes enfants (mais sur mon mail donc). J'suis allé désactiver ce que j'ai pu dans la nouvelle section dédiée des notifications (enfin je suppose qu'elle est nouvelle). --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
maaah |
|
smoove | Hello, je dois faire un virement dans l'urgence à un nouveau compte bancaire externe, est-ce que boursorama offre la possibilité d'ajouter un compte externe et d'effectuer le virement dans la foulée ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
norilor |
Cheval 2 3 |
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |