Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5149  5150  5151  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°73192814
erms
Posté le 10-07-2025 à 12:20:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dissou a écrit :

Idem j'aime bien Fortu, je ne vois pas trop ce qui pose problème sur l'appli ou l'espace client, c'est fonctionnel et fluide.
 
Leur "gros" problème qui pourrait être vraiment gênant c'est la paperasse PDF a l'ancienne qui en effet gagnerait à être modernisé.


 
Le pb pour moi avec Fortuneo c’est le manque de fonctionnalités dispo dans l’appli, quand avec Bourso tu peux tout faire.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 12:20:14  profilanswer
 

n°73192819
iceman088
Posté le 10-07-2025 à 12:21:09  profilanswer
 

erms a écrit :


 
Chez moi la police est énorme, on dirait qu’il y a un zoom activé pour les malvoyants, je n’arrive pas encore à savoir si c’est un bug ou une feature  :o
 
Dans leur communiqué de presse, ils disent d’ailleurs que la taille de la police est personnalisable, mais je n’ai pas l’option.


 

fegre a écrit :


J'ai arrêté le mode sombre depuis un bail, je revis de profiter du vrai contraste d'un noir sur blanc et mes yeux me remercient...


 

Domicron a écrit :


Idem, tout est gros, c'est la merde :o
 
Et en mode sombre, je vois quasiment rien alors qu'avant c'était super :/


 
Je ne suis plus tout jeune (sauf dans ma tête), ceci explique peut-être cela.  [:afrojojo]  
 
Rien trouvé pour la personnalisation de la police.
 
J'ai vu qu'avec cette version, on peut flouter le solde ET/OU les montants des lignes de nos comptes/Epargne/Placements.
C'était déjà le cas avec l'ancienne version ?


Message édité par iceman088 le 10-07-2025 à 14:11:00

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°73192876
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-07-2025 à 12:30:33  profilanswer
 

Ils avaient modifié récemment déjà de mémoire : tout OFF, tout ON ou que le solde

n°73192979
logsyc
Posté le 10-07-2025 à 12:49:27  profilanswer
 

fegre a écrit :

Ils avaient modifié récemment déjà de mémoire : tout OFF, tout ON ou que le solde


oui, ça fait plusieurs mois


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°73192980
ortf
Posté le 10-07-2025 à 12:49:34  profilanswer
 

Oui en effet.

n°73193191
norilor
Posté le 10-07-2025 à 13:25:02  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Nouvelle interface client chez bourso je la trouve incroyable :love:


Y a pas de quoi changer de slip.

n°73193352
turkelton_
Posté le 10-07-2025 à 13:50:36  profilanswer
 

demaher a écrit :

Bourso aura eu le temps de redesigner 2 fois son application pendant que Fortu reste toujours bloqué en 2010 …


 
D'ailleurs en parlant de l'appli Fortuneo, est-ce que je suis le seul qui n'arrive à ajouter aucun compte externe ? Rien de fonctionne que ce soit Bourso, CIC ou BNP ERE..

n°73193360
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-07-2025 à 13:52:18  profilanswer
 

turkelton_ a écrit :


 
D'ailleurs en parlant de l'appli Fortuneo, est-ce que je suis le seul qui n'arrive à ajouter aucun compte externe ? Rien de fonctionne que ce soit Bourso, CIC ou BNP ERE..


tu as quel message d'erreur ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73193365
_Jo_306
Posté le 10-07-2025 à 13:53:23  profilanswer
 

Non, rien de fou fou cette "nouvelle" appli bourso
Tout est pareil, au même endroit, ils ont juste grossi la police, changer quelques animations, et rajouter des rectangles arrondis un peu partout [:clooney38]
Certaines infos importantes sont même paradoxalement moins lisible, comme le solde à venir


Message édité par _Jo_306 le 10-07-2025 à 13:53:38
n°73193376
erms
Posté le 10-07-2025 à 13:55:27  profilanswer
 

Avec ce re-design foireux, Bourso laisse une chance aux autres acteurs de les détrôner sur l’appli mobile, c’est beau joueur  :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 13:55:27  profilanswer
 

n°73193398
PPPEP
Posté le 10-07-2025 à 13:58:42  profilanswer
 

C'est vert maintenant le solde positif non?

n°73193478
iceman088
Posté le 10-07-2025 à 14:12:00  profilanswer
 

norilor a écrit :


Y a pas de quoi changer de slip.

 

Il est quand même recommandé de le changer tous les jours, même si aucune banque ne modifie son appli ou son interface.  :o


Message édité par iceman088 le 10-07-2025 à 14:12:25

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°73193585
silvin77
Posté le 10-07-2025 à 14:28:52  profilanswer
 

norilor a écrit :


Y a pas de quoi changer de slip.


 
Tant qu'il n'est pas jaune devant et marron derrière...  :lol:

n°73193794
turkelton_
Posté le 10-07-2025 à 15:09:03  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


tu as quel message d'erreur ?


 
" Une erreur inconnue est survenue, veuillez réessayer plus tard."
 
Il y a quelques semaines, il y avait un message d'erreur disant que l'agrégation de compte ne fonctionnait pas en raison d'un bug mais ça a dû être résolu car je ne le vois plus.
 
Mais ce n'est pas pour autant que ça fonctionne de mon côté


Message édité par turkelton_ le 10-07-2025 à 15:20:46
n°73194182
Dru
Posté le 10-07-2025 à 16:14:53  profilanswer
 

demaher a écrit :

Bourso aura eu le temps de redesigner 2 fois son application pendant que Fortu reste toujours bloqué en 2010 …


Fortu a fait un redesign de son app y’a quelques années si mes souvenirs sont bons, je me souviens avoir trouvé sur le moment que tout était beaucoup plus gros…

n°73194254
xela2reims
Posté le 10-07-2025 à 16:29:42  profilanswer
 

En parlant de l’appli Bourso, savez-vous s’il est possible de recevoir une notification à chaque opération, débit et crédit ?  
Je vois qu’il y a un truc du genre mais trop de paramètres à rentrer du style le libellé, un montant inférieur ou supérieur etc … moi je voudrais juste une notification dès qu’il y a un mouvement quel qu’il soit.


---------------
>PSN Profiles<  
n°73194528
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 10-07-2025 à 17:12:46  profilanswer
 

Dru a écrit :

Fortu a fait un redesign de son app y’a quelques années si mes souvenirs sont bons, je me souviens avoir trouvé sur le moment que tout était beaucoup plus gros…


La clientèle des BeL avançant en âge, il faut compenser la presbytie naissante?  [:afrojojo]

n°73194580
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-07-2025 à 17:18:07  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

En parlant de l’appli Bourso, savez-vous s’il est possible de recevoir une notification à chaque opération, débit et crédit ?
Je vois qu’il y a un truc du genre mais trop de paramètres à rentrer du style le libellé, un montant inférieur ou supérieur etc … moi je voudrais juste une notification dès qu’il y a un mouvement quel qu’il soit.


Tu peux pas mettre une notif avec juste montant <0 et une autre avec montant >0 comme ça tu couvres tout?


Message édité par fegre le 10-07-2025 à 17:18:12
n°73194642
dwarfy
Posté le 10-07-2025 à 17:25:21  profilanswer
 

Dru a écrit :


Fortu a fait un redesign de son app y’a quelques années si mes souvenirs sont bons, je me souviens avoir trouvé sur le moment que tout était beaucoup plus gros…


Tes souvenirs sont bons. C'est exactement ça.

n°73194643
xela2reims
Posté le 10-07-2025 à 17:25:30  profilanswer
 

À moins que j’ai mal vu, je ne pense pas, il faut forcément un libellé …


---------------
>PSN Profiles<  
n°73194986
erms
Posté le 10-07-2025 à 18:26:49  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

En parlant de l’appli Bourso, savez-vous s’il est possible de recevoir une notification à chaque opération, débit et crédit ?  
Je vois qu’il y a un truc du genre mais trop de paramètres à rentrer du style le libellé, un montant inférieur ou supérieur etc … moi je voudrais juste une notification dès qu’il y a un mouvement quel qu’il soit.


 
Il me semble bien que c’est possible, j’ai refait le tour des notifications il y a quelques jours et j’ai été impressionné de voir à quel point c’était personnalisa le. Peut-être regarder sur la version desktop ?

n°73195009
erms
Posté le 10-07-2025 à 18:31:55  profilanswer
 
n°73195081
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-07-2025 à 18:44:36  profilanswer
 

Il me semblait avoir vérifié la même chose y'a quelques mois :D

n°73195093
mko
Posté le 10-07-2025 à 18:47:17  profilanswer
 

J’aime pas le nouveau design de l’appli Bourso
Sous iOS la police est trop grosse je trouve  
Voilà c’est dit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 10-07-2025 à 18:48:28

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°73195116
erms
Posté le 10-07-2025 à 18:52:12  profilanswer
 

mko a écrit :

J’aime pas le nouveau design de l’appli Bourso
Sous iOS la police est trop grosse je trouve  
Voilà c’est dit  :o


 
A priori c’est l’avis consensuel qui ressort, y compris sur r/vosfinances où tout le monde râle. J’ai bon espoir qu’on puisse régler la taille dans une prochaine version, ils en parlent d’ailleurs dans leur communiqué de presse. Ça corrigerait le plus gros pb amha.

n°73195138
xela2reims
Posté le 10-07-2025 à 18:55:46  profilanswer
 


Tu as pu ne pas mettre de libellé ? Moi j’étais obligé pour valider.
 


---------------
>PSN Profiles<  
n°73195145
erms
Posté le 10-07-2025 à 18:56:31  profilanswer
 

xela2reims a écrit :


Tu as pu ne pas mettre de libellé ? Moi j’étais obligé pour valider.
 


 
non pas besoin

n°73195204
xela2reims
Posté le 10-07-2025 à 19:07:44  profilanswer
 

erms a écrit :


 
non pas besoin


Merci pour ton retour, en fait c’est faisable en passant via le site mais sur l’appli il faut mettre un libellé sinon ça ne valide pas.


---------------
>PSN Profiles<  
n°73195369
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-07-2025 à 19:43:32  profilanswer
 

Bon Boursorama ça part très bien pour moi.
En attente du mail pour signer le contrat depuis lundi...
3 personnes par téléphone infoutues de me dire où ça bugge.
En gros ma demande va d'annuler après demain, je pourrais refaire ma demande à ce moment là.

 

C'est pro [:kellian':1]


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°73195977
neyro
Posté le 10-07-2025 à 22:04:21  profilanswer
 

En parlant de bourso, c'est quand même assez ouf qu'on ait pas d'autre choix que d'en passer par un selfie.

 

J'ai appelé pour savoir quel autre moyen y'avait pour enrôler un appareil ou accéder a l'appli vu qu'ils parlent de parcours alternatif possible.

 

J'ai demandé au conseiller :
- c'est quoi le parcours alternatif ?
- c'est de nous appeler pour qu'on vous explique pourquoi il faut obligatoirement faire un selfie
- :heink:
- mais rassurez vous, ça sert juste pour valider que c'est bien vous...après le selfie est détruit.
- ah ben ça va...je suis rassuré :o

 

Perso, passer par de la biométrie gérée par un prestataire sans fournir d'autre alternative, c'est un peu du foutage de gu**le non? quand on voit les fuites de data a droite a gauche...

 

Depuis que j'ai changé de mobile, pas moyen de réinstaller l'appli sans passer par le système de selfie.

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 10-07-2025 à 22:06:01

---------------
       
n°73196100
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-07-2025 à 22:39:48  profilanswer
 

J'ai été "obligé" d'ouvrir un compte chez LCL pour notre prêt immo et qu'est-ce que c'est pénible les phases d'activation de CB avec les courriers avec code temporaire et les SMS en pagaille pour activer ton compte sur l'app [:massys]

 

Et à l'ancienne, il faut que je fasse un paiement ou retrait pour activer la carte...

 

Je vais garder mon compte Bourso et Fortunéo pour gérer le quotidien mais j'ai quand même pris la Visa Premier à débit différé chez LCL pour 12€ par mois et on verra ce qu'on en fait. J'avoue que je sais pas si c'est cher. On a "que" les frais de la CB, y'a pas de frais de tenue de compte courant.

 

Sinon la conseillère LCL m'a dit que les assurances de leur Premier étaient meilleures que les Premier de Bourso. Vrai ou fake news? J'avoue que je me suis pas paluché les conditions d'assurance :o

 

Pour moi c'est du pipeau parce que la banque ne gère pas les assurances de Visa donc si t'as une Premier, à mon sens t'as les mêmes assurances quelque soit la banque.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-07-2025 à 22:42:52

---------------
Steam ID
n°73196104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-07-2025 à 22:42:33  profilanswer
 

C'est peut être pas faux, il faut regarder et comparer


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73196169
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-07-2025 à 23:03:10  profilanswer
 

neyro a écrit :

En parlant de bourso, c'est quand même assez ouf qu'on ait pas d'autre choix que d'en passer par un selfie.


L'alternative c'est de te faire identifier en face à face dans une agen... oh wait.

bauer_attitude a écrit :

 

Pour moi c'est du pipeau parce que la banque ne gère pas les assurances de Visa donc si t'as une Premier, à mon sens t'as les mêmes assurances quelque soit la banque.


Raté. Le fait d'utiliser la marque "Visa Premier" nécessite un socle minimum mais si ta banque a envie de quadrupler les garanties elle peut. C'est son assureur qui gère, pas Visa. Chez nous c'est les ACM pour l'assurance et AWP, aka "Mondial assistance" pour l'assistance. Bourso utilise Chubb. Fortuneo, Europ assistance et certainement Suravenir assurances. Etc.

n°73196187
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 10-07-2025 à 23:07:36  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je vais garder mon compte Bourso et Fortunéo pour gérer le quotidien mais j'ai quand même pris la Visa Premier à débit différé chez LCL pour 12€ par mois et on verra ce qu'on en fait. J'avoue que je sais pas si c'est cher. On a "que" les frais de la CB, y'a pas de frais de tenue de compte courant..


 
144€ par an c'est dans les normes pour une BED non ? C'est le prix chez BNP Paribas, la Caisse d'Epargne Hauts-de-France la propose à 140€, rien d'extravagant. On est trop bien habitué avec les BEL et leurs cartes gratuites
 
:d

n°73196213
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-07-2025 à 23:16:23  profilanswer
 

fegre a écrit :


Raté. Le fait d'utiliser la marque "Visa Premier" nécessite un socle minimum mais si ta banque a envie de quadrupler les garanties elle peut. C'est son assureur qui gère, pas Visa. Chez nous c'est les ACM pour l'assurance et AWP, aka "Mondial assistance" pour l'assistance. Bourso utilise Chubb. Fortuneo, Europ assistance et certainement Suravenir assurances. Etc.


Ok :jap:
 

Exellis a écrit :


 
144€ par an c'est dans les normes pour une BED non ? C'est le prix chez BNP Paribas, la Caisse d'Epargne Hauts-de-France la propose à 140€, rien d'extravagant. On est trop bien habitué avec les BEL et leurs cartes gratuites
 
:d


Ok. Et je m'attendais à avoir des frais de tenue de compte en plus du coût de la CB mais visiblement c'est pas le cas chez LCL mais je sais pas si c'est le cas ailleurs aussi parce que ça doit faire 15 ans que j'ai plus mis le pied dans une BED :o


---------------
Steam ID
n°73196269
neyro
Posté le 10-07-2025 à 23:36:40  profilanswer
 

fegre a écrit :


L'alternative c'est de te faire identifier en face à face dans une agen... oh wait.  


 :D


Message édité par neyro le 10-07-2025 à 23:36:59
n°73196981
B737-9
Posté le 11-07-2025 à 09:23:36  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Sinon la conseillère LCL m'a dit que les assurances de leur Premier étaient meilleures que les Premier de Bourso. Vrai ou fake news? J'avoue que je me suis pas paluché les conditions d'assurance
Pour moi c'est du pipeau parce que la banque ne gère pas les assurances de Visa donc si t'as une Premier, à mon sens t'as les mêmes assurances quelque soit la banque.

C'est probablement vrai.
Visa impose un socle minimum de prestations et chaque établissement qui a le choix de son assisteur et de son assureur est libre d'en ajouter (mais cela n'arrive que rarement).
Ils peuvent également enrichir les garanties au niveau des évènements.
Il peut également y avoir accès à des services et des offres supplémentaires.
 
Cela explique aussi pourquoi les VP/Gold françaises sont parfois supérieures à celles de certains pays.


Message édité par B737-9 le 11-07-2025 à 09:31:00
n°73197006
B737-9
Posté le 11-07-2025 à 09:28:04  profilanswer
 

J'ai l'impression que le plafond d'alim CB de Bourso compte courant a drastiquement baissé, dorénavant on est à 500 € max, 4 alimentations max par mois en cours.
Avant c'était 2000€ par opération et max 10 opérations par mois glissant.
Sur le CTO ça reste à 3 500 € et 10 mensuels.
 
Y a que moi ou c'est pareil chez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 11-07-2025 à 09:35:12
n°73197043
erms
Posté le 11-07-2025 à 09:34:48  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

J'ai l'impression que le plafond d'alim CB de Bourso compte courant a drastiquement baissé, dorénavant on est à 500 € max, 4 alimentations max par mois calendaire.
C'était pas 2 000 € par alimentation avant ?
 
Sur le CT ça reste à 3 500 € et 10 mensuels.


 
Effectivement cela aurait diminué par rapport à février 2025 :
 

erms a écrit :

2000€ par opération et max 10 opérations par mois glissant.
 
Dans mon cas, à voir s’il y a des conditions variables selon les profils, comme pour les remises de chèque.


 

n°73197052
B737-9
Posté le 11-07-2025 à 09:35:59  profilanswer
 

Yes, j'ai retrouvé le même message et édité le mien en même temps que tu postais.

n°73197212
dissou
Posté le 11-07-2025 à 10:01:13  profilanswer
 

Idem chez moi, je me demande pourquoi... Des abus de cavalerie avec du DD ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5149  5150  5151  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)