| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
erms | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 12:20:14 ![]() ![]() |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 10-07-2025 à 14:11:00 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
fegre Voleur professionnel | Ils avaient modifié récemment déjà de mémoire : tout OFF, tout ON ou que le solde |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ortf | Oui en effet. |
norilor |
|
turkelton_ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
erms | Avec ce re-design foireux, Bourso laisse une chance aux autres acteurs de les détrôner sur l’appli mobile, c’est beau joueur |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 13:55:27 ![]() ![]() |
PPPEP | C'est vert maintenant le solde positif non? |
iceman088 |
Il est quand même recommandé de le changer tous les jours, même si aucune banque ne modifie son appli ou son interface. Message édité par iceman088 le 10-07-2025 à 14:12:25 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
silvin77 |
|
turkelton_ |
Message édité par turkelton_ le 10-07-2025 à 15:20:46 |
Dru |
|
xela2reims | En parlant de l’appli Bourso, savez-vous s’il est possible de recevoir une notification à chaque opération, débit et crédit ? --------------- >PSN Profiles< |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 10-07-2025 à 17:18:12 |
dwarfy |
|
xela2reims | À moins que j’ai mal vu, je ne pense pas, il faut forcément un libellé … --------------- >PSN Profiles< |
erms |
|
erms |
fegre Voleur professionnel | Il me semblait avoir vérifié la même chose y'a quelques mois |
mko | J’aime pas le nouveau design de l’appli Bourso
Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-07-2025 à 18:48:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
erms |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
erms |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
neyro | En parlant de bourso, c'est quand même assez ouf qu'on ait pas d'autre choix que d'en passer par un selfie. J'ai appelé pour savoir quel autre moyen y'avait pour enrôler un appareil ou accéder a l'appli vu qu'ils parlent de parcours alternatif possible. J'ai demandé au conseiller : Perso, passer par de la biométrie gérée par un prestataire sans fournir d'autre alternative, c'est un peu du foutage de gu**le non? quand on voit les fuites de data a droite a gauche... Depuis que j'ai changé de mobile, pas moyen de réinstaller l'appli sans passer par le système de selfie. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 10-07-2025 à 22:06:01 --------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai été "obligé" d'ouvrir un compte chez LCL pour notre prêt immo et qu'est-ce que c'est pénible les phases d'activation de CB avec les courriers avec code temporaire et les SMS en pagaille pour activer ton compte sur l'app Et à l'ancienne, il faut que je fasse un paiement ou retrait pour activer la carte... Je vais garder mon compte Bourso et Fortunéo pour gérer le quotidien mais j'ai quand même pris la Visa Premier à débit différé chez LCL pour 12€ par mois et on verra ce qu'on en fait. J'avoue que je sais pas si c'est cher. On a "que" les frais de la CB, y'a pas de frais de tenue de compte courant. Sinon la conseillère LCL m'a dit que les assurances de leur Premier étaient meilleures que les Premier de Bourso. Vrai ou fake news? J'avoue que je me suis pas paluché les conditions d'assurance Pour moi c'est du pipeau parce que la banque ne gère pas les assurances de Visa donc si t'as une Premier, à mon sens t'as les mêmes assurances quelque soit la banque. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 10-07-2025 à 22:42:52 --------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est peut être pas faux, il faut regarder et comparer --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
neyro |
Message édité par neyro le 10-07-2025 à 23:36:59 |
B737-9 |
C'est probablement vrai.
Message édité par B737-9 le 11-07-2025 à 09:31:00 |
B737-9 | J'ai l'impression que le plafond d'alim CB de Bourso compte courant a drastiquement baissé, dorénavant on est à 500 € max, 4 alimentations max par mois en cours.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 11-07-2025 à 09:35:12 |
erms |
|
B737-9 | Yes, j'ai retrouvé le même message et édité le mien en même temps que tu postais. |
dissou | Idem chez moi, je me demande pourquoi... Des abus de cavalerie avec du DD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |