| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 10:01:13 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Sûrement notre ami dont j'ai bouffé le nom |
jdjonhy | Bonjour, j’ai fais une simulation sur le site de BoursoBank pour le prêt immobilier, et si on met en dessous de 2500 € de salaires on est automatiquement recalé avec le message que BoursoBank ne peut pas financer le projet.
Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 11-07-2025 à 14:05:29 |
squalezone |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
norilor | Ils peuvent dégager au moins 50% de leur clientèle qui font une recharge mensuelle Amazon de 5€ Par contre ils regardent probablement l'encours aussi |
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 16:37:16 ![]() ![]() |
jdjonhy | Oui à deux c’est easy 30k, alors que seul ben ça commence déjà à être un salaire un peu élevé surtout quand on est en début de carrière. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
erms |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
erms |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-07-2025 à 17:47:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La nouvelle application Bourso... Elle vise les boomer avec un zoom 200% sur les comptes... C'est vraiment dégueulasse |
tiboc59 | Le Crédit Agricole Normandie qui augmente gentiment ces frais mensuels de 3%. C'est discret et au volume, ça rapporte... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chaced |
Je venais dire la meme chose, on ne voit plus rien tellement c'est zoomé... 6 lignes de visu Message édité par chaced le 11-07-2025 à 20:56:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dru | Ça c’est clair, faudrait vraiment qu’ils mettent tout le bloc de pubs en bas de la première page et pas en haut… |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chaced |
fegre Voleur professionnel |
|
chaced |
Pourquoi ne pas remplacer la premier par la metal ? Pour un second compte la ultim fait le job --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Piksou |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
logsyc |
J'ai réussi à avoir Bourso au tel (un peu encombré ce matin les lignes) -> passage de la premier sur l'autre compte et de l'Ultim sur mon compte principal, il me reste juste à transformer l'Utlim en Metal dès que c'est effectif en ligne puis à changer tous les prélèvements de la Premier vers la Metal. Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 12-07-2025 à 12:24:11 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Piksou |
tails38 | Les clients fuient tellement les CCF qu’ils en abandonnent leurs CB |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . edit : sujet maintes fois abordé, faire une recherche. edit 2 : marronnier Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 13-07-2025 à 13:37:14 --------------- . c'est tout |
unknown_person |
|
unknown_person |
J'essaye de chercher mais la recherche hfr est limitée (et je suis actuellement sur mon téléphone, moins pratique Edit: est ce qu'un hello bank ne ferait pas l'affaire gratuitement ? Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 13-07-2025 à 13:56:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |