| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 20:12:13 ![]() ![]() |
erms |
|
jdjonhy | Si c’est juste pour du compte courant simple avec carte bancaire sans aucun autre besoin inutile de garder une BED en effet. Go Bourso et clôture le cic. |
fegre Voleur professionnel |
|
neyro | Salut,
|
abson10 |
|
Aucune marge de négo, si ce n'est offert la première année Il y a des frais de tenue de compte partout, ils sont juste appliqués ou pas, regarde la brochure de la caisse d'épargne, je doute fort qu'on n'y ait pas une ligne en ce sens... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-07-2025 à 21:03:51 |
Piksou |
Tu appelles quoi "vraies cartes de crédit" si pas les DD (mention Crédit) ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 22:09:50 ![]() ![]() |
elencho |
|
fegre Voleur professionnel | 2 cartes sur 2 réseaux, tu comprendras l'intérêt le jour où soit Visa, soit MasterCard lâchera pendant que t'es en train de faire le plein sur la réserve Edit : mais je pense qu'erms demandait plutôt pourquoi tu comptais deux cartes si t'es en train de quitter le CIC, en prenant Bourso ça ne t'en ferai effectivement qu'une à terme Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-07-2025 à 22:41:57 |
neyro |
Ça va être plus qu'un compte de passage car a minima, je verserai le montant pour rembourser le prêt. Y'aura donc qques opérations. Je me dis qu'en prenant a la carte plutôt qu'en forfait , même sans CB, risque d'y avoir tjs un truc qui générera des frais en plus ... Message édité par neyro le 02-07-2025 à 22:47:47 --------------- |
fegre Voleur professionnel | L'accès en ligne n'est pas facturé, donc à part les frais de tenue de compte à 2 balles et quelques, si t'as pas besoin de CB t'auras rien d'autre à ajouter. Edit: et le banquier c'est le proprio de la banque, alors à moins d'être chez Delubac je doute que t'aies un jour un banquier en face de toi Message cité 2 fois Message édité par fegre le 02-07-2025 à 22:56:36 |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 02-07-2025 à 23:18:38 |
elencho |
Actuellement sur la CIC c'est MasterCard + CB . edit : CB et pas GB Message cité 1 fois Message édité par elencho le 02-07-2025 à 23:51:40 |
tails38 |
|
neyro |
|
singsonn |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
|
tails38 | fegre le sans dents...
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Message édité par fegre le 03-07-2025 à 19:38:02 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dolomax |
|
fegre Voleur professionnel | Quelle tristesse, même nous ils ont mis la gratuité à l'étranger dans les offres, même les offres jeunes Message édité par fegre le 03-07-2025 à 22:39:41 |
Piksou |
On est d'accord qu'il y a sûrement des erreurs/retards mais... Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 03-07-2025 à 22:53:20 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
norilor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 04-07-2025 à 01:18:43 |
patrickfar | Pour ma part, je n'ai pas eu de mail ou autre proposition pour basculer sur la nouvelle offre, donc toujours sur l'ancienne formule, je joue moyennement le "game" avec des transactions autour des 200€/mois dessus et un prélèvement d'assurance tous les 6 mois dessus. Message cité 1 fois Message édité par patrickfar le 04-07-2025 à 11:23:35 |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 04-07-2025 à 10:32:16 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
abson10 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |