| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 13:53:16 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cb infinite gratuite aussi si 50k€ d'encours. https://ccf.fr/particuliers/au-quot [...] note-id--2 Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 01-07-2025 à 14:27:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jdjonhy | En effet c’est pas mal, mais 3 ans au final c’est juste une offre promo comme y’en a de partout, chez Sg j’avais aussi la visa premier ou infinite à 1 euros par an pendant 3 ans quand j’avais ouvert mon premier compte. Le fait que ce soit pas une offre pérenne limite l’intérêt. Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 01-07-2025 à 14:42:51 |
qwazer Whose side are you on ? | C'est peut être le but |
maaah |
Message édité par maaah le 01-07-2025 à 16:50:58 |
fegre Voleur professionnel |
Au CM pour les assos c'est aussi prélevé et rétrocédés, ça donne une idée de ce qui est offert via le dividende sociétal. De même que quand j'ai fait mon prêt études via BPIFrance la commission n'a pas été prélevé mais j'ai une ligne mentionnant le montant et le fait que c'est pris en charge. Franchement tu le vois passer 3 mois et ensuite t'y fais même plus attention... Sinon c'est que t'es un peu psychorigide sur les bords |
Brouette2combat | Bonjour le topic. J'ai besoin de votre éclairage. Je suis client Bourso avec une carte de paiements en différés. J'ai eut 2 paiements refusés sur le terminal d'un commercant. J'ai les tickets de carte "abandon débit". Sur mon compte, je voyais bien ces opérations en attente. Ces 2 opérations impactent mon solde ? Car là les 2 opérations ont disparu, mais j'ai pas le sentiment d'avoir été recrédité de la somme.... Message cité 1 fois Message édité par Brouette2combat le 01-07-2025 à 19:07:50 |
B737-9 |
C'est l'avantage du DD, tu n'as jamais été débité puisqu'il ne s'agissait que de demandes d'autorisation, par conséquent tu ne seras jamais recrédité.
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 19:47:05 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Cyber-solaris |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-07-2025 à 22:49:02 |
Cyber-solaris |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
danny boy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
B737-9 |
M'obliger à te répondre… Message édité par B737-9 le 02-07-2025 à 08:08:41 |
fegre Voleur professionnel | D'accord Michel |
Piksou |
Ah et c'est une seule carte par personne ce qui n'est pas du tout pratique pour les couples. (Ma femme et moi avons chacun chez Bourso une carte sur le compte commun et une carte sur nos comptes individuels). Message édité par Piksou le 02-07-2025 à 11:01:08 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dissou | Petit article concernant les derniers changements Bourso : https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] n-chequier
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Des nouvelles de HSBC Continental Europe (le reliquat de HSBC France qui est resté chez HSBC sans passer côté CCF, et qui fait du «wholesale and international»):
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
abson10 | Offre AMEX reçue par e-mail :
|
Edit : 16% de cartes haut de gamme et prestige (aka Gold/Premier et Infinite/WE), même pas 1% de vraies "cartes de crédit", mais pas l'info sur les types de débits Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-07-2025 à 17:40:14 |
norilor | Je me crispe à chaque fois quand je pense à tous ces gens en débit immédiat. Puissent-ils un jour rejoindre la lumière |
dwarfy | Sauf si ton n+1 lit HFR, il saura Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 02-07-2025 à 18:51:43 |
dissou |
|
dissou |
|
xshadow |
Quelle amex ? |
dwarfy |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 02-07-2025 à 20:08:29 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |