| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 10:41:38 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Ces arguments... Les zones blanches vraiment? |
Carbon'R Fahren macht frei | Et surtout : il y a quoi comme commerces dans une zone blanche ? T'es aps content parce qu'une vache t'as refusé la CB dans un champ ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tails38 | Zone blanche =/= pas de réseau fixe. Donc les cmmerces sauf nomade vont avoir le TPE qui bosse en BT/WIfi depuis un boitier connecté au web par ADSL ou autre ... |
fegre Voleur professionnel |
|
erms | Appli Bourso, je découvre un bouton "Faire un don", accessible à partir d'un compte courant, c'est nouveau ça ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 29-06-2025 à 12:36:57 --------------- . c'est tout |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
erms |
Non edit: je ne connaissais pas, j'imagine qu'ils ont étendu cette possibilité de faire un don depuis un LDDS à tous les autres comptes (ou alors cette fonctionnalité a toujours été là et je ne l'ai jamais vue) Message cité 1 fois Message édité par erms le 29-06-2025 à 12:42:09 |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 12:37:25 ![]() ![]() |
--------------- . c'est tout |
norilor |
|
maaah | En lisant jma64, je crois que pour lui “internet sur PC = ligne fixe” et “internet sur smartphone = 4G/5G” et que ces deux mondes ne se mélangent jamais.
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
maaah |
|
bobby8921 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
( y'a des pointures , ici ) Message édité par jma64 le 29-06-2025 à 22:02:24 --------------- . c'est tout |
|
Iv4ndi |
|
bobby8921 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel | T'inquiète pas pour moi va |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fameuse offre ccf --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
erms |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
free-riders Je ne suis simplement pas là | dingue --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
__nicolas__ |
|
iceman088 | "Compte à terme au taux boosté de 5% pendant 3 mois" mais après ces 3 mois ? --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
demaher | 2000 de versement mensuel + 25k€ d’avoirs … c’est colossal comme conditions |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est honnête pour une bed. Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 01-07-2025 à 13:52:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oui non trop contraignant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |