| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 15:41:23 ![]() ![]() |
runge-kutta | Bonjour, impossible de passer un virement instantané sur Bourso ajd, appel au SC, pas d'incident de leur coté ni au global ni sur mon compte. D'autres sont concernés? Merci! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
runge-kutta | Pour le coup tous les VI sont bloqués, je ne peux que faire du virement classique. |
fegre Voleur professionnel |
Non c'est pas parfait et l'ajouter à la WE ne serait pas un mal je suis bien d'accord mais d'un autre côté je comprends l'idée que ça ne soit pas la priorité quoi Message édité par fegre le 27-06-2025 à 16:00:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
norilor |
|
xshadow |
Idem à l'instant, c'est bien passé de bourso vers fortu |
runge-kutta |
_Jo_306 |
Idem Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 27-06-2025 à 16:52:41 |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 16:52:01 ![]() ![]() |
erms |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 27-06-2025 à 17:31:24 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
sunfyre |
|
tails38 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
norilor |
La nouvelle brochure tarifaire de Bourso
Message cité 2 fois Message édité par norilor le 27-06-2025 à 19:52:43 |
fegre Voleur professionnel | Les commissions CB |
Dru |
|
norilor | C'était mieux avant Par contre la carte dématérialisée sans condition d'utilisation ne sera plus du tout disponible en débit différé Message cité 1 fois Message édité par norilor le 27-06-2025 à 20:53:21 |
dissou |
Ah bien vu, autant je peux comprendre l'histoire des 6 mois, pour des raisons de connaissance client et ils ont certainement été emmerdés avec des mauvais payeurs Autant limiter la carte dématérialisée, je ne vois pas l'intérêt, elle était dispo avant en debit différé ? Bon après les chéquiers, 2 par an ça reste large, j'ai dû en commander un en 10 ans, qui n'est toujours pas épuisé depuis que mon dentiste réfractaire est finalement passé à la CB |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir ! J'ai un proche en état de faiblesse qui fait des oppositions carte tous les mois environ.... Pour des débits inconnus (<50€) sur son compte... Quel peut être le comportement de sa banque (Bourso) ? Merci
Message édité par Le Profanateur le 27-06-2025 à 22:03:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
smoove | Chez boursorama, apparemment, pas possible de générer une CB virtuelle depuis un ordinateur --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smoove | Cette tendance bien merdique à privilégier l'internet mobile me casse bien les couilles. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Edit : vous êtes sur une BEL en 2025 les gars va falloir vous y faire hein... Les jeunes d'aujourd'hui ne savent même plus se servir d'un PC et tapent plus vite au smartphone qu'au clavier. Bienvenue dans la vieillesse Message cité 1 fois Message édité par fegre le 27-06-2025 à 23:32:50 |
smoove | Beaucoup n'ont pas connu internet sur ordinateur, et pas que des jeunes. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
norilor | Va falloir s'y habituer |
tcheuck |
|
norilor |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
norilor | Après se connecter à Bourso sur PC en cliquant sur les chiffres là c'est mille fois plus emmerdant que de devoir taper un numéro de carte à la main Et de toute façon si tu fais un achat y a de fortes chances que ton téléphone soit nécessaire Message cité 1 fois Message édité par norilor le 28-06-2025 à 00:02:42 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |