| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent :
Fonctionne sous Android V7.44.4 Message édité par B737-9 le 26-06-2025 à 18:36:30 |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 18:27:42 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'attends tjs wero fortu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je suis en train d'essayer de comprendre les garanties de la WE Fortuneo sur l'annulation d'un voyage par la compagnie aérienne. Je pensais que c'était en 4.1.3 Garantie « Annulation / report / interruption de voyage mais je ne vois pas dans la liste l'annulation par la compagnie aérienne. Par contre en 4.1.3.4 il y a les exclusions et là je vois "Outre les exclusions communes définies à l’article 5, sont également exclus : l’annulation, le report ou l’interruption du voyage du fait du transporteur ou de l’organisateur pour quelque cause que ce soit"
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
xshadow |
Idem mais je commence à douter du fait qu'ils vont l'implémenter |
dissou |
De ma compréhension, tu ne peux effectivement pas te faire rembourser TOUT ton voyage car la compagnie a annulé au titre de cette garantie. En gros, l'annulation du vol par la compagnie ne peut pas te permettre d'annuler ton voyage, mais d'autres experts ici pourront confirmer si j'ai bien compris Message cité 2 fois Message édité par dissou le 26-06-2025 à 21:09:58 |
Dru |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 22:56:24 ![]() ![]() |
B737-9 |
Effectivement les CB (françaises) ne protègent pas de l'annulation par le transporteur, faillite, etc.
|
Bagdarion |
J'ai bloqué le paiement internet de la carte, donc j'utilise les virtuelles pour l'ensemble de mes paiements et abonnements. J'ai donc une virtuelles pour Spotify, une pour le drive, etc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ashman |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
B737-9 |
Mon mauvais, je voulais écrire quelques dizaines de k€, j'ai rectifié dans mon post initial.
Non car il y a une certaine logique.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 27-06-2025 à 01:04:25 |
Iv4ndi | Chez Fortu, il faut prévenir avant de procéder à un virement entrant d'argent qui sort de l'ordinaire ? Message édité par Iv4ndi le 27-06-2025 à 00:57:50 |
dissou |
Quel modèle la Porsche ? |
fegre Voleur professionnel |
Vol annulé ou retardé : quels sont vos droits ? | Ministère de l’Économie des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique Message cité 1 fois Message édité par fegre le 27-06-2025 à 07:29:24 |
mikimike2 | Bientot je vous raconterais l'aventure du passage de Boursoprime à l'offre Métal en conservant les 50€/mois lié à un pret immo
|
maaah |
Message cité 2 fois Message édité par maaah le 27-06-2025 à 13:33:27 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
erms | Pas eu ce pb ici, sûrement un bug pour vous et pas un choix de design volontaire. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
dissou |
|
PPPEP |
|
__nicolas__ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui, 10€ bien dépensés. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il n'entre pas dans la case refabrication anticipée ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ | Pas quand tu résilies, non.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Refabrication anticipée de la carte bancaire et changement de type de débit – --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ | Oui, c'est bien ce que je dis, ce n'est pas ce cas de figure.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Dru |
|
PPPEP |
J'étais donc totalement aveugle, je n'avais pas vu cette option quand j'ai rejoins Bourso au mois de juin Je vais juste attendre de recevoir l'argent bloqué suite à la loc avant de résilier, mais merci pour l'infos
Ma vraie excuse c'est que j'avais pas 6k pour avoir droit à la carte Message édité par PPPEP le 27-06-2025 à 15:11:39 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |