Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5138  5139  5140  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°73123015
B737-9
Posté le 26-06-2025 à 18:27:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
VP ou Ultim ?
 

patrickfar a écrit :

Pareil, il faut attendre la MAJ je pense?

Fonctionne sous Android V7.44.4


Message édité par B737-9 le 26-06-2025 à 18:36:30
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 18:27:42  profilanswer
 

n°73123030
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-06-2025 à 18:31:29  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

Voilà qui fera plaisir à fegre:

 




Bof, ça fait 15 ans t'façon, c'est même plus drôle à un moment :o

n°73123043
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-06-2025 à 18:34:13  profilanswer
 
n°73123057
dissou
Posté le 26-06-2025 à 18:36:16  profilanswer
 

Ici dispo sur le compte pro avec la carte visa business qui est ma seule carte chez Bourso.

 

Pas mal d'avoir l'option éphémère, pour le coup ils surpassent Fortu de ce point de vue (même s'il est toujours possible de le faire soi-même en supprimant la carte après coup ou en la créant avec le bon plafond)

n°73123140
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 26-06-2025 à 19:05:24  profilanswer
 

demaher a écrit :

Pas encore déployé chez tout le monde visiblement. Je ne l'ai pas encore, bien que l'app soit à jour


 
idem
 


---------------
.  c'est tout
n°73123484
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 26-06-2025 à 20:45:45  profilanswer
 

Je suis en train d'essayer de comprendre les garanties de la WE Fortuneo sur l'annulation d'un voyage par la compagnie aérienne. Je pensais que c'était en 4.1.3 Garantie « Annulation / report / interruption de voyage mais je ne vois pas dans la liste l'annulation par la compagnie aérienne. Par contre en 4.1.3.4 il y a les exclusions et là je vois "Outre les exclusions communes définies à l’article 5, sont également exclus : l’annulation, le report ou l’interruption du voyage du fait du transporteur ou de l’organisateur pour quelque cause que ce soit"
 
Ça veut dire qu'il n'y a aucune protection dans ce cas là ? [:hide]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°73123500
xshadow
Posté le 26-06-2025 à 20:50:17  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

J'attends tjs wero fortu [:lulu110]

 

Idem mais je commence à douter du fait qu'ils vont l'implémenter  :(

n°73123549
dissou
Posté le 26-06-2025 à 21:00:10  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Je suis en train d'essayer de comprendre les garanties de la WE Fortuneo sur l'annulation d'un voyage par la compagnie aérienne. Je pensais que c'était en 4.1.3 Garantie « Annulation / report / interruption de voyage mais je ne vois pas dans la liste l'annulation par la compagnie aérienne. Par contre en 4.1.3.4 il y a les exclusions et là je vois "Outre les exclusions communes définies à l’article 5, sont également exclus : l’annulation, le report ou l’interruption du voyage du fait du transporteur ou de l’organisateur pour quelque cause que ce soit"

 

Ça veut dire qu'il n'y a aucune protection dans ce cas là ? [:hide]

 

De ma compréhension, tu ne peux effectivement pas te faire rembourser TOUT ton voyage car la compagnie a annulé au titre de cette garantie.
En revanche, tu peux peut-être faire jouer la garantie "Retard" en 4.1.4 qui comprend l'annulation du billet (si aucun autre transport n'a été proposé par la compagnie aérienne) ?

 

En gros, l'annulation du vol par la compagnie ne peut pas te permettre d'annuler ton voyage, mais d'autres experts ici pourront confirmer si j'ai bien compris :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dissou le 26-06-2025 à 21:09:58
n°73123890
Dru
Posté le 26-06-2025 à 22:25:18  profilanswer
 

patrickfar a écrit :

Bonjour,
 
Les cartes virtuelles arrivent chez Bourso
 
https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] r-en-ligne


Bonne nouvelle, par contre dommage que le paramétrage soit indifférencié pour la carte physique et les virtuelles, j’aurai bien aimé pouvoir bloquer les paiements en ligne sur ma carte physique et n’utiliser que des cartes virtuelles pour mes achats en ligne comme chez Revolut, mais si on bloque les paiements en ligne pour la CB physique ça bloque aussi pour les cartes virtuelles….

n°73123989
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-06-2025 à 22:56:24  profilanswer
 

patrickfar a écrit :

Bonjour,

 

Les cartes virtuelles arrivent chez Bourso

 

https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] r-en-ligne


Enfin


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 22:56:24  profilanswer
 

n°73123998
B737-9
Posté le 26-06-2025 à 22:59:53  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Ça veut dire qu'il n'y a aucune protection dans ce cas là ?

Effectivement les CB (françaises) ne protègent pas de l'annulation par le transporteur, faillite, etc.
La garantie annulation CB c'est lorsque le souci vient de toi, dans le cadre des évènements énoncés au contrat.

n°73124003
Bagdarion
Posté le 26-06-2025 à 23:02:07  profilanswer
 

norilor a écrit :

Pour quelles utilisations passez-vous par des cartes virtuelles d'ailleurs ? A part pour commander sur des sites louches c'est quoi l'utilité selon vous (abonnement Pornhub :o) ? Compartimentalisation de certaines dépenses ?

 


 

J'ai bloqué le paiement internet de la carte, donc j'utilise les virtuelles pour l'ensemble de mes paiements et abonnements. J'ai donc une virtuelles pour Spotify, une pour le drive, etc
Généralement je les crée sur 12 mois avec montant = mensuel x 12

n°73124004
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-06-2025 à 23:03:12  profilanswer
 

patrickfar a écrit :

Bonjour,

 

Les cartes virtuelles arrivent chez Bourso

 

https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] r-en-ligne


Je l'ai :sol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73124005
Piksou
Posté le 26-06-2025 à 23:03:50  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
De ma compréhension, tu ne peux effectivement pas te faire rembourser TOUT ton voyage car la compagnie a annulé au titre de cette garantie.
En revanche, tu peux peut-être faire jouer la garantie "Retard" en 4.1.4 qui comprend l'annulation du billet (si aucun autre transport n'a été proposé par la compagnie aérienne) ?
 
En gros, l'annulation du vol par la compagnie ne peut pas te permettre d'annuler ton voyage, mais d'autres experts ici pourront confirmer si j'ai bien compris :jap:


C'est fou si c'est vrai...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°73124006
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-06-2025 à 23:03:52  profilanswer
 

Dru a écrit :


Bonne nouvelle, par contre dommage que le paramétrage soit indifférencié pour la carte physique et les virtuelles, j’aurai bien aimé pouvoir bloquer les paiements en ligne sur ma carte physique et n’utiliser que des cartes virtuelles pour mes achats en ligne comme chez Revolut, mais si on bloque les paiements en ligne pour la CB physique ça bloque aussi pour les cartes virtuelles….


Fortuneo garde cet avantage


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73124031
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-06-2025 à 23:18:17  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Je suis en train d'essayer de comprendre les garanties de la WE Fortuneo sur l'annulation d'un voyage par la compagnie aérienne. Je pensais que c'était en 4.1.3 Garantie « Annulation / report / interruption de voyage mais je ne vois pas dans la liste l'annulation par la compagnie aérienne. Par contre en 4.1.3.4 il y a les exclusions et là je vois "Outre les exclusions communes définies à l’article 5, sont également exclus : l’annulation, le report ou l’interruption du voyage du fait du transporteur ou de l’organisateur pour quelque cause que ce soit"
 
Ça veut dire qu'il n'y a aucune protection dans ce cas là ? [:hide]


 
bah oui...
 
car ils excluent l'annulation de voyage du fait du transporteur (la compagnie aérienne le cas présent)
 
abusé :o

n°73124043
Ashman
Posté le 26-06-2025 à 23:23:50  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Pour rappel, chez Fortu il y a les petits gros virements (quelques k€) qui peuvent être effectués immédiatement par les conseillers de niveau 1 après les vérifications classiques.
Et les gros gros virements supérieurs à quelques k€ qui ne pourront être passés que par le SC chargé des vérifications de sécurité poussées, cela demande plusieurs jours
, le délai est communiqué au moment de l'appel et ce SC+ n'est pas joignable.
Les montants de virements téléphone se cumulent sur une semaine histoire de ne pas passer au travers en faisant plusieurs gros petits virements.
Dans tous les cas ce sont des virements classiques.
Il faut toujours avoir enregistré le RIB du destinataire au préalable.
S'il faut au préalable faire un virement interne depuis un livret alors il faut l'avoir fait soit même, le conseiller ne le fera pas.
 
Bien insister lourdement s'il faut mentionner un motif spécifique dans le virement, genre le répéter comme un neneu y compris en mentionnant les espaces ou l'absence d'espace entre les caractères.


Même pour un gros virement, ça passe avec un simple conseiller. Le mois dernier, j'ai transféré plus de 45k€ avec un simple appel dans le cadre d'un achat immo. Et ça venait direct du compte espèces :o

n°73124100
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-06-2025 à 00:05:27  profilanswer
 

.
Bourso , gros virement (immobilier) , RAS , rien à déclarer, pas de question. pas de conseiller       :)  
 
 


---------------
.  c'est tout
n°73124155
B737-9
Posté le 27-06-2025 à 00:50:33  profilanswer
 

Ashman a écrit :

Même pour un gros virement, ça passe avec un simple conseiller. Le mois dernier, j'ai transféré plus de 45k€ avec un simple appel dans le cadre d'un achat immo. Et ça venait direct du compte espèces

Mon mauvais, je voulais écrire quelques dizaines de k€, j'ai rectifié dans mon post initial.
 
Ce n'est pas un gros virement pour Fortu... Ils refusent de communiquer le montant exact mais la limite est (d'un peu) plus que 45 k€.
Il y a quelques mois j'ai voulu me faire un petit plaisir à 100 k€ et on m'a expliqué que le virement prendrait plusieurs jours avant d'être effectué contrairement au petit montant.
 
On a joué au juste prix avec la personne au bout du fil afin que je ne passe pas au dessus de la limite car à l'époque le délai du SC chargé des vérifications approfondies pour faire le virement n'arrêtait pas d'augmenter (le conseiller est capable de le communiquer car il le voit en temps réel sur son environnement de travail).
Au départ je voulais tout envoyer depuis Bourso mais rien ne s'est passé comme prévu contrairement à certains ici qui n'ont pas eu de souci à envoyer de gros montants depuis Bourso.
 

qhyron90 a écrit :

car ils excluent l'annulation de voyage du fait du transporteur (la compagnie aérienne le cas présent) abusé :o

Piksou a écrit :

C'est fou si c'est vrai...

Non car il y a une certaine logique.
En dehors de la faillite, le transporteur est tenu de te transporter, de te loger, de te nourrir et de t'indemniser forfaitairement.
En cas d'achat d'un voyage à forfait par l'intermédiaire d'une agence de voyage en ligne ou physique c'est encore mieux puisque la responsabilité repose sur le voyagiste, y compris en cas de faillite du transporteur.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 27-06-2025 à 01:04:25
n°73124162
Iv4ndi
Posté le 27-06-2025 à 00:57:26  profilanswer
 

Chez Fortu, il faut prévenir avant de procéder à un virement entrant d'argent qui sort de l'ordinaire ?


Message édité par Iv4ndi le 27-06-2025 à 00:57:50
n°73124283
dissou
Posté le 27-06-2025 à 06:53:16  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

 

Ce n'est pas un gros virement pour Fortu... Ils refusent de communiquer le montant exact mais la limite est (d'un peu) plus que 45 k€.
Il y a quelques mois j'ai voulu me faire un petit plaisir à 100 k€ et on m'a expliqué que le virement prendrait plusieurs jours avant d'être effectué contrairement au petit montant.

 


 

Quel modèle la Porsche ?  [:clooney3]

 

n°73124333
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-06-2025 à 07:27:46  profilanswer
 

Piksou a écrit :


C'est fou si c'est vrai...


C'est vrai que c'est dingue, une assurance qui a des exclusions pour ne pas se substituer à une autre indemnisation, dingue disais-je :o

 

Vol annulé ou retardé : quels sont vos droits ? | Ministère de l’Économie des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique
https://www.economie.gouv.fr/partic [...] ulation-_0

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 27-06-2025 à 07:29:24
n°73124625
mikimike2
Posté le 27-06-2025 à 08:57:14  profilanswer
 

Bientot je vous raconterais l'aventure du passage de Boursoprime à l'offre Métal en conservant les 50€/mois lié à un pret immo
 
C'est pas glorieux  :o  
 
mais c'est peut etre moi qui suis chat noir

n°73126014
maaah
Posté le 27-06-2025 à 13:27:02  profilanswer
 

demaher a écrit :

Pas encore déployé chez tout le monde visiblement. Je ne l'ai pas encore, bien que l'app soit à jour


 


Pour info: Je ne l’avais pas hier et je l’ai aujourd’hui, sans mise à jour de l’appli.
 
Par contre effectivement bravo au designer pour l’idée de l’écriture en blanc sur fond gris clair  :o  
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/27/snapshot_1622650073b7ceae2d86d66376.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par maaah le 27-06-2025 à 13:33:27
n°73126050
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-06-2025 à 13:36:44  profilanswer
 

maaah a écrit :


Pour info: Je ne l’avais pas hier et je l’ai aujourd’hui, sans mise à jour de l’appli.
 
Par contre effectivement bravo au designer pour l’idée de l’écriture en blanc sur fond gris clair  :o  
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] d66376.jpg


 
non mais... c'est le stagiaire de seconde préposé au café, soyez pas durs !   :o  :o  
 


---------------
.  c'est tout
n°73126063
erms
Posté le 27-06-2025 à 13:38:02  profilanswer
 

Pas eu ce pb ici, sûrement un bug pour vous et pas un choix de design volontaire.

n°73126082
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 27-06-2025 à 13:42:01  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

De ma compréhension, tu ne peux effectivement pas te faire rembourser TOUT ton voyage car la compagnie a annulé au titre de cette garantie.
En revanche, tu peux peut-être faire jouer la garantie "Retard" en 4.1.4 qui comprend l'annulation du billet (si aucun autre transport n'a été proposé par la compagnie aérienne) ?

 

En gros, l'annulation du vol par la compagnie ne peut pas te permettre d'annuler ton voyage, mais d'autres experts ici pourront confirmer si j'ai bien compris :jap:

 
B737-9 a écrit :

Effectivement les CB (françaises) ne protègent pas de l'annulation par le transporteur, faillite, etc.
La garantie annulation CB c'est lorsque le souci vient de toi, dans le cadre des évènements énoncés au contrat.


D'accord merci :jap:
Il me reste à trouver ce qui est couvert quand l'évènement est lié à une grève du personnel au sol.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°73126201
iceman088
Posté le 27-06-2025 à 14:04:46  profilanswer
 

patrickfar a écrit :

Bonjour,
 
Les cartes virtuelles arrivent chez Bourso
 
https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] r-en-ligne


J'ai voulu vérifier dans l'appli mais elle est en panne.  
 

norilor a écrit :

Pour quelles utilisations passez-vous par des cartes virtuelles d'ailleurs ? A part pour commander sur des sites louches c'est quoi l'utilité selon vous (abonnement Pornhub :o) ? Compartimentalisation de certaines dépenses ?
 


 
Pour toutes les dépenses sur internet : cela évite que les vraies informations de ma CB se baladent sur internet à la suite d'une fuite d'informations lors d'un piratage.


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°73126282
dissou
Posté le 27-06-2025 à 14:16:59  profilanswer
 

iceman088 a écrit :


 
Pour toutes les dépenses sur internet : cela évite que les vraies informations de ma CB se baladent sur internet à la suite d'une fuite d'informations lors d'un piratage.


 
Idem ici, systématiquement pour tout paiement et abonnement.
Peut-être un peu overkill mais je fais une carte globale valable 2-3 mois max avec un plafond de quelques centaines d'euros, histoire d'éviter d'en recréer tout le temps.
 
Si le plafond devient trop bas j'en crée une autre et roule.

n°73126375
PPPEP
Posté le 27-06-2025 à 14:30:36  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Comment ça tu n'as aucune banque qui offre cette option ? C'est quoi tes banques ?
 
Pour info, une carte à débit différé est une carte de crédit.


 
En france Bourso.
Revolut, monzo, nationwide, Yuh et Wise pour les autres.
Toutes en débit immédiat.
 

Ashkaran a écrit :


Très étonné, peux tu citer ces banques ?


 

tanguy12 a écrit :


Boursorama (carte ultim)


 
Bah je viens de regarder justement les caractéristique de ma carte vu que tu m'as foutu le doute, mais ma Ultim est à débit immédiat.
 
Donc j'ai dû prendre une assurance à 83 balles pour une location à 16 balles  [:cerveau goatse]

n°73126383
__nicolas_​_
Posté le 27-06-2025 à 14:31:30  profilanswer
 

Bah la solution est simple : tu commandes une débit différé chez Bourso...

n°73126430
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-06-2025 à 14:37:37  profilanswer
 
n°73126445
__nicolas_​_
Posté le 27-06-2025 à 14:39:51  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Oui, 10€ bien dépensés.


 
Depuis quand c'est payant de commander une carte chez Bourso ?
Il demande pas un changement de gamme, il résilié et prend une nouvelle carte. C'est pas gratos dans ce cas de figure ?

n°73126549
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-06-2025 à 14:52:51  profilanswer
 

Il n'entre pas dans la case refabrication anticipée ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73126563
__nicolas_​_
Posté le 27-06-2025 à 14:53:59  profilanswer
 

Pas quand tu résilies, non.
Pas contre, tu perds les plafonds donc faut pouvoir justifier de leur augmentation.

n°73126599
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-06-2025 à 14:58:43  profilanswer
 

Refabrication anticipée de la carte bancaire et changement de type de débit –  
toutes cartes sauf METAL 10€

 

[:flash23:6]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73126619
__nicolas_​_
Posté le 27-06-2025 à 15:01:32  profilanswer
 

Oui, c'est bien ce que je dis, ce n'est pas ce cas de figure.
 
Tu résilies ta carte.
Tu en commandes une nouvelle.

n°73126626
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-06-2025 à 15:02:46  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Bah je viens de regarder justement les caractéristique de ma carte vu que tu m'as foutu le doute, mais ma Ultim est à débit immédiat.
Donc j'ai dû prendre une assurance à 83 balles pour une location à 16 balles  [:cerveau goatse]


Tu n'as pas d'excuse, j'ai modifié la FP de longue date pour y expliquer pourquoi faut prendre du DD si possible, et c'est pas faute de le répéter toutes les 3 pages  :D

n°73126656
Dru
Posté le 27-06-2025 à 15:07:25  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

Pas quand tu résilies, non.
Pas contre, tu perds les plafonds donc faut pouvoir justifier de leur augmentation.


Déjà fait plusieurs fois, en résiliant dans l’interface l’ancienne, jamais eu de frais effectivement.

n°73126675
PPPEP
Posté le 27-06-2025 à 15:10:35  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

Bah la solution est simple : tu commandes une débit différé chez Bourso...

 

J'étais donc totalement aveugle, je n'avais pas vu cette option quand j'ai rejoins Bourso au mois de juin :jap:

 

Je vais juste attendre de recevoir l'argent bloqué suite à la loc avant de résilier, mais merci pour l'infos :jap:

 
SaintBol a écrit :


Tu n'as pas d'excuse, j'ai modifié la FP de longue date pour y expliquer pourquoi faut prendre du DD si possible, et c'est pas faute de le répéter toutes les 3 pages  :D

 

Ma vraie excuse c'est que j'avais pas 6k pour avoir droit à la carte  [:tinostar]


Message édité par PPPEP le 27-06-2025 à 15:11:39
n°73126906
Piksou
Posté le 27-06-2025 à 15:41:23  profilanswer
 

fegre a écrit :


C'est vrai que c'est dingue, une assurance qui a des exclusions pour ne pas se substituer à une autre indemnisation, dingue disais-je :o
 
Vol annulé ou retardé : quels sont vos droits ? | Ministère de l’Économie des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique  
https://www.economie.gouv.fr/partic [...] ulation-_0


D'une part ça arrive quand même souvent d'avoir une assurance/protection en cas de défaillance de la contrepartie et/ou par confort et qui se retourne contre celui qui doit indemniser.
 
Par ailleurs :
 

Citation :

Si votre vol est concerné par le droit à l’assistance et l’indemnisation, la compagnie aérienne doit alors :
 
    vous proposer :
        soit un réacheminement sur un autre vol vers votre destination finale dans des conditions de transport comparables,
        soit de vous rembourser votre billet dans un délai de sept jours,
    et vous verser une indemnité forfaitaire de :
        250 € pour les vols de 1 500 km ou moins,
        400 € pour les vols intracommunautaires de plus de 1 500 km ou les vols de 1 500 à 3 500 km hors UE,
        600 € pour les autres vols de plus de 3 500 km hors UE.


 

Citation :

Annulation : dans quels cas n’y a-t-il pas d’indemnisation ?  
 
Il existe trois cas dans lesquels l’indemnisation pour cause d'annulation n'est pas due :
 
    si la compagnie aérienne a informé les passagers de l'annulation du vol au plus tard deux semaines avant le départ,
    en cas de délai inférieur, si une place leur est offerte sur un autre vol à une heure proche de l’horaire initialement prévu tant au départ qu’à l’arrivée,
    en cas de circonstances exceptionnelles (conditions météorologiques, catastrophes naturelles, risques liés à la sécurité, etc.).


 
Donc tu réserver un séjour à 2000 € dans une pays très lointain dans un superbe hôtel. Tu prends un billet pour t'y rendre. Tu payes tout avec ta carte WE en pensant que l'assurance ne couvre pas les conneries genre RER bloqué ou oubli de passeport mais quand même les cas ou t'y peux rien. Vol annulé.
 
La carte de bourgeois ne couvre rien et :
- Tu ne touches rien si l'annulation se fait 2 semaines avant
- Même si l'annulation se fait aux dernières minutes tu ne touches que 600€
 
 :sweat:  
 
Comme quoi ça sert de prendre une vraie assurance voyage...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5138  5139  5140  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)