| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
Les relevés on parle pas de la même chose là, c'est juste une évolution normale des choses à l'heure de l'informatique et du smartphone. Le DD c'est un changement de la gestion quand même Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-05-2025 à 12:46:48 |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 12:46:25 ![]() ![]() |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 22-05-2025 à 14:37:03 |
KillingJoke | Pfiou heureusement que Jean n'est pas chez Boursorama, sinon ils auraient encore doublé le nombre de pop-ups anti-fraude (par contre le fait que le faux conseiller ait accès aux dépenses récentes est surprenant et pas explicité).
|
demaher | Une histoire de conseiller complice de l'arnaque dans la banque du J ? |
_Jo_306 | Ou les arnaques classiques de dépôt de dossier pour un crédit immo (faux site comparateur) ou une location (le bon coin) et qui a donc pu récupérer ses derniers relevés de cette façon |
fegre Voleur professionnel |
|
dwarfy |
|
__nicolas__ |
|
cataflamme | Grosse préférence DD pour moi aussi, ne serait-ce que pour avoir un relevé séparé pour y voir plus clair sur les mouvements du compte |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 16:57:04 ![]() ![]() |
cataflamme | Ca marche la section parrainage chez vous en ce moment ?
|
cataflamme |
merise2 |
|
norilor | Ils donnent de moins en moins pour le parrainage, on sent qu'ils commencent à avoir assez de clients et à resserrer la ceinture Bon là en l'occurrence c'est juste un bug Message cité 1 fois Message édité par norilor le 22-05-2025 à 21:54:05 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chienBlanc | Interview du boss de BoursoBank dans le dernier MVVA. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dissou |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 22-05-2025 à 23:27:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cataflamme |
|
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 23-05-2025 à 00:05:57 |
maaah | C’est pas un problème de débit différé ça, c’est un problème mental du porteur de la carte.
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Piksou |
J'ai la chance que ce ne soit pas un problème pour moi ni pour quasi personne autour de moi. J'ai jamais "pas les sous", la question c'est si je dois prendre sur mon livret A. Je pense que c'est la majorité du topic. Du coup si je dois payer 2000 balles d'hôtel, mon problème c'est juste que ça passe et de regarder plus tard ou prendre l'argent. Pour tous les gens qui ont le LA plein et veulent juste payer quand ils ont besoin, le DD est 100% logique. Effectivement c'est pas le cas de ceux qui sont "paycheck to paycheck", toujours sur le fil, et ont peur de trop dépenser. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Et on peut appliquer le même raisonnement à globalement tous les crédits : le découvert autorisé, les renouvelables, le crédit conso même l'immo d'ailleurs quand je vois certains dossiers ras la gueule Edit : Message édité par fegre le 23-05-2025 à 06:52:34 |
Dru |
Et bah écoute mon job est en lien avec le service qualité et je monitore le mécontentement et lés réclamations tous les jours, quand ils ont annoncé qu’ils allaient faire ce passage en débit diff automatique à échéance je me suis dit wow, on va se prendre une vague de réclamation Bah au final quasi rien, j’ai vu passer plus de mécontentement sur les projets du gouvernement de financement de l’industrie de l’armement ou du nucléaire avec les fonds du livret A pour te dire… Message cité 1 fois Message édité par Dru le 23-05-2025 à 08:30:12 |
Piksou |
Message édité par Piksou le 23-05-2025 à 08:40:44 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ah les fameux "on a entendu des trucs sur le livret A sur tiktok, on veut tout retirer |
Dru |
|
chienBlanc | Alors en résumé l'interview de Benoit Grisoni, DG de BoursoBank : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dissou |
|
Dru | 50% qui en font leur banque principale ça commence a être pas mal... |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
dissou | Tout dépend du critère retenu. Ici j'ai mon salaire qui arrive dans ma BED pour le crédit immobilier et les prélèvements automatiques, mais dont le gros du flux part chez Fortuneo pour l'utilisation au quotidien, le PEA, LDDS si besoin... Une part également part parfois chez Bourso pour alimenter l'AV et/ou le LA, donc j'ai quand même un peu d'épargne chez eux finalement... Quelle est donc ma banque principale ? Message cité 2 fois Message édité par dissou le 23-05-2025 à 16:14:11 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message édité par fegre le 23-05-2025 à 16:45:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |