| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
Message édité par fegre le 23-05-2025 à 16:45:30 |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 16:45:21 ![]() ![]() |
demaher | Le parrainage chez BoursoBank a l'air de remarcher ! |
DDT Few understand | Ils partagent pas mal d'infos sur la structure de leurs revenus:
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DDT Few understand |
T'es mesquin va voir sur /r/Revolut le nombre de cassos qui se font fermer leur compte sans avertissement. --------------- click clack clunka thunk |
dissou |
Autant le SC je dis pas, autant le service fraude c'est réglementaire, un vrai exemple était N26 qui fut sanctionné a l'époque. C'est surtout leur marketing qui marche très bien auprès du grand public. J'en vois beaucoup autour de moi des gens qui ne jurent que par Revolut, alors que nos bonnes vieilles BEL font mieux (d'un point de vue rapport Q/P), juste parce que la pub leur parle et l'appli mobile est chiadée |
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 23-05-2025 à 19:53:33 |
fegre Voleur professionnel |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 20:08:40 ![]() ![]() |
dissou |
Je veux juste dire que c'est impossible qu'il n'y ait rien pour gérer ça |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 24-05-2025 à 01:01:17 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 24-05-2025 à 01:14:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 24-05-2025 à 01:20:53 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 24-05-2025 à 02:11:12 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 24-05-2025 à 10:09:10 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 24-05-2025 à 10:27:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci pour vos réponses.
--------------- |
Dion Acceuil |
Png87 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Revolut rejoint le nouveau portefeuille de paiement européen « Wero »
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 24-05-2025 à 17:13:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
chienBlanc | MP pour ceux qui veulent l'infographie sur l'écosystème des banques française. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cataflamme |
|
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vlamoi | J'ai toujours eu une mastercard gold
|
-sarah- | Ce n'est pas le même contrat, surtout. |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 25-05-2025 à 11:43:17 |
-sarah- |
Message cité 2 fois Message édité par -sarah- le 25-05-2025 à 11:45:47 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 25-05-2025 à 11:50:48 |
-sarah- |
fegre Voleur professionnel | Pas osé le dire
Une voiture, mais comme j'ai changé de modèle je me suis dit que celle-ci était plus d'actualité Message édité par fegre le 25-05-2025 à 11:49:51 |
-sarah- | Exact, plutôt une voiture de course ou rallye blanche et rouge, il me semble. C'est qui? Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 25-05-2025 à 11:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |