| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
C'est une Belge qui gère, et c'était topissime. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 01:03:31 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le formulaire de contestation Fortuneo suite à opposition on peut pas le transmettre par mail ou via l'espace client ? Obligé de le faire par la poste ? |
SuperSic | Je devrais pas tarder à être des vôtres, inscription hier. Je dois transmettre mes papiers. Ils peuvent refuser l'inscription ? Sur le mail, ils disent qu'ils vont valider/étudier le dossier. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tails38 | Oui comme toute banque |
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 15-05-2025 à 13:40:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Raynor_ |
Merci, savoir que le simulateur est l'offre plancher est intéressant (pas besoin de se coltiner un RDV pour "rien" ). |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 14:21:38 ![]() ![]() |
KillingJoke | "Revolut va faire une grosse annonce sur la France, et c’est pour bientôt !"
|
moua Full wormage |
|
__nicolas__ |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Impossible d'agréger ESALIA dans le hub de Bourso.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
fegre Voleur professionnel |
Pourquoi faire un remboursement après obtention du crédit? C'est débloqué sur le montant fourni donc si inférieur pas de déblocage et dans ce cas c'est un abandon de capital et non un remboursement? |
patrickfar |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Piksou |
Message édité par Piksou le 15-05-2025 à 19:14:13 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 15-05-2025 à 19:27:53 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fegre Voleur professionnel | En les justifiant par un devis (que tu peux effectivement sortir d'à peu près n'importe où) oui tu peux les ajouter au prêt, mais dans tous les cas ils ne débloqueront le montant des travaux que ... sur facture, donc retour à la case départ c'est pas un remboursement anticipé C'est pas du prêt de tréso hein, faut du justificatif, voire au centime près si y'a du prêt réglementé genre Eco-PTZ... Edit : et d'ailleurs je ne sais pas comment ça se passe si tu fournis des documents pour 501k mais ne débloque réellement que 499k... Je doute qu'il y ait une requalification du taux mais ça me semble pas impossible non plus techniquement Message cité 1 fois Message édité par fegre le 15-05-2025 à 19:39:31 |
Kiks |
Bon, 2 jours après, le centime n'a toujours pas été débité sur mon compte Fortuneo. Le paiement PayPal est - quant à lui - déjà été réceptionné. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Piksou |
Patrimoine 250k Tu as intérêt à emprunter 1k de plus (étrangement) et tu peux visiblement le rembourser par anticipation. C'est un peu étrange d'ailleurs le taux qui baisse quand le montant monte... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Après pour 2k l'exemple est débile mais 30 ou 50k... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel | Donc puiser dans ton épargne (puisque le montant débloqué va être entièrement absorbé par l'achat) pour faire un remboursement sur un prêt que tu viens de te faire chier à gérer? (Ah et pour info la banque peut imposer un minimum de remboursement, je doute que Bourso ne l'ait pas anticipé Message cité 1 fois Message édité par fegre le 15-05-2025 à 23:15:07 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
moua Full wormage |
|
jdjonhy | Bonjour, quelqu’un a reçu la prime des 50 euros du plan d’épargne ? |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Cheval 2 3 |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 16-05-2025 à 12:47:17 |
Ashman |
|
Cheval 2 3 |
|
Ashman |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
merise2 | Je sais pas si les prouesses du jeune Emmanuel étaient passés, mais une de ses victimes journaliste a eu l'idée de se renflouer par la publication d'un livre-enquete (qui n'égalera surement pas le succès de La Meute
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Bref
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |