| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Bref
|
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 01:18:51 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
logsyc | sûrement parce qu'extirper 15x une fiche à un employé est plus difficile ... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je le vois autrement : une fois corrompu, l'employeur devient un fournisseur régulier. C'est surement plus rentable en temps passé malgré le prix plus élevé. Dit autrement : s'il faut un jour pour trouver un employé corruptible à 1000€ la fiche, il vaut mieux peut être un fournisseur régulier plus cher mais qui prend 0 temps supplémentaire de recrutement.
Message édité par Carbon'R le 17-05-2025 à 09:17:01 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fegre Voleur professionnel | Ça tombe bien je cherchais ma reconversion |
iceman088 | C'est le binz classique de Bourso les WE.
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 17-05-2025 à 10:51:53 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
arizonadream |
Message édité par arizonadream le 17-05-2025 à 12:43:15 |
arizonadream |
|
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 13:36:24 ![]() ![]() |
marsit75 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
B737-9 |
Ah, Bourso et ses opérations du weekend...
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 17-05-2025 à 20:05:00 |
arizonadream |
|
tarzan proot | Merci |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | +1 tant que tu restes dans le découvert autorisé osef réglementairement de toute façon... |
kesarokibener | Revolut annonce s'installer à paris comme "Western Europe Headquarters" et travailler à avoir une licence bancaire Francaise --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
KillingJoke | Ouais visiblement c'était juste çà leur grande annonce.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Si la concurrence nous profite, c'est bon à prendre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jdjonhy | Bonjour toujours personne qui a reçu la prime du plan d’épargne chez BoursoBank ? |
tails38 | non |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-05-2025 à 09:15:49 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc | Je viens de terminer mon crédit immo chez Bourso.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-05-2025 à 15:18:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |