| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
silvin77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 11:32:48 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
Ashman |
|
DDT Few understand | Déjà t'as 13 mois pour faire annuler n'importe quel prélèvement SEPA non autorisé, ça devrait quand même te laisser le temps de t'en rendre compte. --------------- click clack clunka thunk |
B737-9 |
Passons sur le début du commentaire qui est inexact…
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 13-05-2025 à 17:24:28 |
fegre Voleur professionnel |
3. Comme l'a dit DDT un prélèvement SEPA ça se pète sur une simple demande client par mail en mode "bonjour vous rejetez ça svp bisous" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 13-05-2025 à 19:37:06 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 19:36:52 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
Kiks | Un paiement PayPal (entre proches), qui tape sur une carte bancaire, ça compte comme une utilisation de CB ? Si oui, j'ai trouvé ma nouvelle méthode à coup de paiements à 0,01€ Mon PEA du compte en question est rempli au 2/3, je joue en partie le game Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 13-05-2025 à 19:54:04 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fegre Voleur professionnel |
De deux des révocations (donc définitive) j'en ai encore fait y'a quelques semaines... Oui le principe de base reste de s'adresser au créancier puisque par définition révoquer le mandat n'exonère pas de la dette en cas d'abonnement par exemple, sinon plus personne ne paierait EDF... Donc tu résilies d'abord et tu révoques ensuite par sécurité Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-05-2025 à 20:19:11 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 13-05-2025 à 20:24:50 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
fegre Voleur professionnel | T'as plus qu'à demander à Elliot là... |
smoove | Et le statut du virement indique "terminé". --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tails38 | J’ai oublié de te confirmer ! Merci pour les fonds |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Laska- |
|
moua Full wormage |
|
Ashman |
|
demaher |
|
demaher |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
demaher | Il y a des frais sur les retraits avec Bourso (voire sur les paiements s'il est sur une ancienne offre, type la Visa Premier) |
dissou |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 14-05-2025 à 13:43:58 |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tanguy12 |
|
demaher |
|
dissou |
|
Tumacru |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 14-05-2025 à 21:42:41 |
demaher | Merci beaucoup pour les conseils ! |
tiboc59 |
C'est une Belge qui gère, et c'était topissime. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |