Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5114  5115  5116  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°72859684
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 10-05-2025 à 16:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça existe encore les chèques ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 16:13:21  profilanswer

n°72859871
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2025 à 17:00:19  answer

Tiens en parlant de chèque, je viens de voir que je suis passé d’une limite de 30k à 5k par mois chez Bourso, je me demande si les critères ont été revus ou si je ne réponds plus à toutes les conditions  :o  

Mais oui Bourso et/ou Fortu, plus de débat en 2025.

n°72859939
SuperSic
Posté le 10-05-2025 à 17:20:28  profilanswer

tails38 a écrit :

Bourso / Fortuneo fin du débat :o

Le tableau comparatif en fp est à jour ?
Et question de noob, pourquoi un tel consensus pour Bourso/Fortuneo ? Qu'est-ce qui fait la diff selon vous ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 10-05-2025 à 17:28:13

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°72859995
tails38
Posté le 10-05-2025 à 17:42:34  profilanswer

Chacun a ses avantage et inconvenient.
L'un propose une carte VISA et l'autre CB/Mastercard c'est toujours d'avoir une carte de chaque réseau bancaire

n°72859997
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 10-05-2025 à 17:43:06  profilanswer

Toujours 30k chez moi. Je n'ai rien fait pour descendre en gamme, donc ça semble normal.
Tu as peut-être fait quelque chose de "répréhensible" (moins d'en-cours par exemple). :D

---------------
Mon feed-back
n°72860061
B737-9
Posté le 10-05-2025 à 17:59:37  profilanswer

free-riders a écrit :

Lorsqu'il t'en tombe un sur le nez comme pour moi en quinze ans, t'es comme un con si tu ne peux pas l'encaisser mais heureusement c'est exceptionnel (et j'ai HB).
Vu que selon la BCE 88% des chèques émis dans l’Union européenne proviennent de France, oui ca existe encore les chèques, particulièrement en France avec son milliard de chèques par an. :lol:

Message édité par B737-9 le 10-05-2025 à 20:58:37
n°72860320
Ashman
Posté le 10-05-2025 à 19:01:10  profilanswer

free-riders a écrit :

Il doit rester des cas très rares, genre des petites associations qui prennent que ça et les chèques cadeaux pour payer la cotisation ou alors quelqu'un qui te demande un chèque de caution pour une location courte (pour ceux ne pratiquant pas la pré-autorisation sur CB).  

J'ai regardé par curiosité, mon dernier chèque date d'il y a plus de 4 ans :D

n°72860330
Tumacru
Posté le 10-05-2025 à 19:03:15  profilanswer

Récemment j'ai eu le cas d'un assureur (la MAIF) qui, dans le cadre de la résiliation de mon assurance habitation, m'a remboursé le trop payé par chèque. Bien relou.

n°72860446
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-05-2025 à 19:34:34  profilanswer

Ashman a écrit :

Il doit rester des cas très rares, genre des petites associations qui prennent que ça et les chèques cadeaux pour payer la cotisation ou alors quelqu'un qui te demande un chèque de caution pour une location courte (pour ceux ne pratiquant pas la pré-autorisation sur CB).

J'ai regardé par curiosité, mon dernier chèque date d'il y a plus de 4 ans :D

Paramédical qui ne prend pas la CB (espèces OK mais suffit que le tarif ait changé pour que ton retrait soit pas suffisant..)
TPE en rade l'autre jour chez le véto (j'ai été retirer juste à côté mais si ça avait été dans une zone commerciale random sans DAB...)
Indemnisation d'assurance (pas moi mais clients souvent)

Je peux t'en citer des tetrachiées de cas qui n'arrivent que 2 fois dans l'année les mauvaises années mais en attendant... Je propose systématiquement un chéquier à mes clients, peu le refusent après deux ou trois exemples de ce style...

n°72860851
moua
Full wormage
Posté le 10-05-2025 à 21:25:21  profilanswer

Ligne orange payée par CB, pour un besoin ponctuel (une ligne data quelques semaines).
Facturé au mois.

Après résiliation, remboursement du trop perçu au prorata par lettre chèque.

Ça n’est que quelques euros, mais par principe, t’es content de pouvoir endosser ce papier dans la machine d’une banque en dur (bon par contre tu vas pas te déplacer juste pour ça).

Même si comme dit plus haut, ça dépasse pas 2 chèques les grosses années.

N’empêche, pour ceux qui n’ont qu’une neobanque,
ça doit être bloquant
ce genre de situation.
Ça ne m’étonnerait pas qu’ils remboursent de cette façon en espérant qu’une part des clients ne fassent rien du chèque dans l’année.

Un peu comme les chèques cadeau qui expirent.

Message cité 2 fois
Message édité par moua le 10-05-2025 à 21:28:53
mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 21:25:21  profilanswer

n°72860880
smoove
Posté le 10-05-2025 à 21:29:56  profilanswer

Salut, j'ai fait cette nuit (1 heure du mat') un virement interne chez boursorama, livret développement durable vers compte courant, ça me dit que le virement sera effectué lundi, c'est normal ?

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°72861300
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-05-2025 à 22:29:54  profilanswer

moua a écrit :

N’empêche, pour ceux qui n’ont qu’une neobanque,
ça doit être bloquant
ce genre de situation.

Probablement l'encaisser dans une banque pas regardante sur la cohérence destinataire du chèque-titulaire du compte, puis se le faire virer par ledit titulaire du compte...

smoove a écrit :

Salut, j'ai fait cette nuit (1 heure du mat') un virement interne chez boursorama, livret développement durable vers compte courant, ça me dit que le virement sera effectué lundi, c'est normal ?

Ouais ouais t'inquiète c'est Bourso... Mon virement d'épargne salariale qui n'apparaissait pas encore vendredi aprem (donc qui a dû être crédité vendredi soir tard puisque pas de flux le weekend) n'apparaît qu'en date de valeur de lundi donc je peux rien en faire [:nasyounz]

Message édité par fegre le 10-05-2025 à 22:30:11
n°72861470
B737-9
Posté le 10-05-2025 à 22:58:07  profilanswer

moua a écrit :

Ligne orange payée par CB, pour un besoin ponctuel (une ligne data quelques semaines).
Facturé au mois.
Après résiliation, remboursement du trop perçu au prorata par lettre chèque.

Orange, SFR et Bouygues remboursent le prorata par virement lorsqu'ils prélevaient sur RIB.
Suite à panne réseau dans la rue durant une semaine, Free m'a remboursé la durée de l'interruption par virement.

n°72861872
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 11-05-2025 à 01:06:00  profilanswer

tails38 a écrit :

Bourso / Fortuneo fin du débat :o

[:poogz:5]  
C'est ma foi vrai  [:clooney11]

free-riders a écrit :

Oui, c'est une vraie plaie. Pour louer des apparts (el famoso chèque de caution), ou autres paiements à je ne sais quelle asso de l'école, etc. Bienvenue dans le passé  [:adodonicoco]  
Et les remboursements à la con d'assureurs à la noix et autres etc  :pfff:  

omg omg !!!  [:striker eureka:4]  [:nain_rouge:1]  [:la mobylette:6]  [:kzimir]  
Ouf, toujours à 30k€  :sol:  

smoove a écrit :

Normal ça se discute, mais c'est un grand classique  :(

Message édité par SaintBol le 11-05-2025 à 01:17:49
n°72861900
yggy
Beamish for ever
Posté le 11-05-2025 à 01:40:55  profilanswer

fegre a écrit :

A tous les coups il y a eu un doublon ou un renouvellement tombé au même moment, tu vois pas les numéros des CB dans l'appli de la banque?

fegre a écrit :

Si y'a 1€ d'intérêts ça veut surtout dire qu'il y a plus que ça sur le livret...
Probablement une 40aine d'euros si j'en crois les 2.25% annoncés par distingo sur leur site

B737-9 a écrit :

Un titulaire, deux CB, ça sent le bug ou une double commande par erreur (souvent le renouvellement après opposition est automatique, pour peu qu'un humain en a lancé une seconde…).
Que dit l'espace client ? Une CB ? Deux CB ?

Si c'était pour le second titulaire, la CB serait à ses nom+prénom.

De toute manière sans code secret de la CB courrier cela va être compliqué de l'utiliser / activer en fonction du processus.
Tu le recevrais peut être demain ou en début de semaine prochaine. :lol:

Rien dans l'appli de la banque, qu'une seule CB : celle récupérée en agence.
Je vais attendre quelques jours pour savoir si je reçois un code pour la CB reçue par courrier  :whistle:

n°72861956
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-05-2025 à 06:10:22  profilanswer

Sûr que tu n'as pas un onglet "cartes inactives", "historique" ou un truc du genre? Si l'une des cartes a remplacé l'autre effectivement tu n'en as qu'une active mais je doute que tu n'aies aucune trace de la seconde nulle part..

n°72862088
SuperSic
Posté le 11-05-2025 à 09:13:26  profilanswer

tails38 a écrit :

Chacun a ses avantage et inconvenient.
L'un propose une carte VISA et l'autre CB/Mastercard c'est toujours d'avoir une carte de chaque réseau bancaire

Pour moi, gros point mort pour bourso : l'absence de carte virtuelle. Je trouve que c'est vraiment un gros gain en sécurité pour éviter d'impacter ma "vraie" CB sur des sites inconnus/douteux.

Et en l'occurrence, je regarde une banque en ligne à cause de ça (pour avoir 2 CB physique et avoir tjs un moyen de paiement).
En résumé, sur ma banque actuelle, j'avais fait une 1 CB virtuelle utilisée une fois sur un site. Cette CB a été utilisée 1 mois après des paiements non legit et là, obligé de refaire ma carte physique (donc 1 semaine sans moyen de paiement).

Sur le tableau en FP, "autorisation systématique". C'est quoi la légende associée ?  :??:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°72862102
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2025 à 09:20:16  answer

SuperSic a écrit :

Pour moi, gros point mort pour bourso : l'absence de carte virtuelle.

Oui c'est dommage que Bourso ne propose toujours pas les cartes virtuelles, mais amha il ne faut pas se passer de tous les autres avantages de cette banque à cause de ça. D'où le combo Bourso / Fortuneo évoqué.

SuperSic a écrit :

Sur le tableau en FP, "autorisation systématique". C'est quoi la légende associée ?  :??:

C'est oui / non, et le "oui" est en rouge parce que ce n'est pas considéré comme qqchose de positif.

n°72862175
tails38
Posté le 11-05-2025 à 09:48:13  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour moi, gros point mort pour bourso : l'absence de carte virtuelle. Je trouve que c'est vraiment un gros gain en sécurité pour éviter d'impacter ma "vraie" CB sur des sites inconnus/douteux.

Et en l'occurrence, je regarde une banque en ligne à cause de ça (pour avoir 2 CB physique et avoir tjs un moyen de paiement).
En résumé, sur ma banque actuelle, j'avais fait une 1 CB virtuelle utilisée une fois sur un site. Cette CB a été utilisée 1 mois après des paiements non legit et là, obligé de refaire ma carte physique (donc 1 semaine sans moyen de paiement).

Pas grave on dire toujours d'avoir 2 BEL donc c'est reglé par Fortuneo :)

n°72862264
tiboc59
Posté le 11-05-2025 à 10:20:04  profilanswer

Le chèque chez l'ostéopathe qui généralement n'a pas de TPE...relou mais réel..

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°72862433
SaintBol
Posté le 11-05-2025 à 11:15:13  profilanswer

Ceci étant dit il est vrai que pas mal de gens finissent par le voir comme un avantage dans le sens où les transactions et demandes d'autorisation apparaissent immédiatement dans l'application.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 11-05-2025 à 11:21:27
n°72862486
SuperSic
Posté le 11-05-2025 à 11:29:34  profilanswer

Les avantages qui sont ?

:jap:

tails38 a écrit :

Pas grave on dire toujours d'avoir 2 BEL donc c'est reglé par Fortuneo :)

Euh la flemme. Si je veux passer à 1 BEL c'est pour la simplicité, pas pour en avoir 2. :D  

SaintBol a écrit :

Ceci étant dit il est vrai que pas mal de gens finissent par le voir comme un avantage dans le sens où les transactions et demandes d'autorisation apparaissent immédiatement dans l'application.

Perso, je trouve ça plus sécurisant d'avoir une auto systématique. Mis à part le cas du péage, c'est gênant où ?

---------------
n°72862717
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-05-2025 à 12:21:50  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Le chèque chez l'ostéopathe qui généralement n'a pas de TPE...relou mais réel..

Privilégier les jeunes proflib, à part quelques rares exceptions, ils sont tous équipés en sumup, tap2pay, etc etc.

n°72864324
B737-9
Posté le 11-05-2025 à 16:58:13  profilanswer

SuperSic a écrit :

Perso, je trouve ça plus sécurisant d'avoir une auto systématique. Mis à part le cas du péage, c'est gênant où ?

Cela signifie ne pas passer par le réseau CB et ses avantages comme le offline.

On parlera de rapidité de transaction mais dans la plupart des cas cela ne se ressent pas vraiment.
Excepté parfois où il faut attendre de loooooongues secondes, dépendant de la qualité du réseau utilisé (ligne dédiée, TPE en 3G/4G, ADSL, fibre, etc.) et subir les regards des clients derrière qui penseront "il pouvait pas payer sa baguette en espèces ce c.. ?"...

C'est rare mais cela arrive de temps en temps que le marchand ne puisse pas se connecter au serveur. rendant le paiement impossible.
Perso sur ces deux dernières années je l'ai vu trois fois et ai pu payer quand même grâce au offline du réseau CB.

Idem si le réseau Visa ou MC tombe en rade (très rare mais là aussi c'est arrivé ces derniers temps) ou que Trump menace à nouveau de les couper en Europe comme il l'a fait au cours de son premier mandat et que l'UE a été assez conne (ou a cédé aux lobbies) pour ne pas avoir forcé les banques à s'en affranchir depuis.

Bien sûr cela peut ne pas fonctionner pour les gros achats demandant une autorisation aussi sur le réseau CB.
Mais de mémoire un marchand doit pouvoir forcer la transaction sur réseau CB, à ses risques.

L'autorisation est aussi une prise de tête car ce n'est qu'une autorisation et non l'achat définitif qui ne se fera que lorsque le TPE du commerçant enverra la collecte des données en général toutes les nuits mais j'ai déjà vu des achats à l'étranger réellement débités plusieurs semaines après (quid de si le compte a été fermé entre temps ?).
Cela embrouille certains esprits car dans certaines établissements teneurs du compte cela gèle aussi le solde.
Sans compter les marchands style Amazon ou Picard qui ne débitent qu'à l'expédition mais qui peuvent vérifier la CB avec une demande d'autorisation qui aura disparu au bout de sept jours.
Et donc si l'expédition se fait plus de sept jours on croira qu'on a payé deux fois alors que non en fait.
Avec aussi les soucis en cas de remboursement de l'achat entre les deux car une autorisation CB demande sept jours avant de disparaitre.

Le meilleur des deux mondes pouvant alors être le débit différé.

L'autorisation permet aussi à certains d'arnaquer les commerçants non aguerris lors d'un concours de circonstances.
Lorsqu'une transaction est autorisée mais tombe en carafe et que le TPE sort un ticket de transaction abandonnée.
Le client hurlera que c'est passé montrant son smartphone avec le débit alors que non.
Je connaissais des gens qui avaient bouffé gratos dans un restau grâce à ça.
On peut espérer que depuis les commerçants connaissent la combine.

À noter qu'il y a eu des soucis de remboursements physiques sur CB avec les Ultim.
J'ignore si c'est toujours le cas.
Perso actuellement à l'étranger j'ai testé des annulations (pas vraiment des remboursements comme en France vu tout le bordel que le marchand doit faire sur son TPE avant d'y arriver) sur Metal dématérialisé et c'est passé.

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 11-05-2025 à 17:26:05
n°72865615
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-05-2025 à 21:09:30  profilanswer

Quelqu'un a déjà reçu son IFU Fortuneo?

J'avais un reste de Livret+ avec quelques interêts, mais j'ai toujours pas reçu l'IFU...

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72865899
cataflamme
Posté le 11-05-2025 à 22:19:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quelqu'un a déjà reçu son IFU Fortuneo?

J'avais un reste de Livret+ avec quelques interêts, mais j'ai toujours pas reçu l'IFU...

Oui, tu vas dans ton Livret+ > E-relevés et documents, à partir du 01/03/25 disons et c'est là qu'il y a un piège, il faut sélectionner TOUS dans comptes, et pas le livret +

n°72866291
SaintBol
Posté le 12-05-2025 à 03:23:30  profilanswer

B737-9 a écrit :

Le meilleur des deux mondes pouvant alors être le débit différé.

Voilà  :D  

cataflamme a écrit :

Oui, tu vas dans ton Livret+ > E-relevés et documents, à partir du 01/03/25 disons et c'est là qu'il y a un piège, il faut sélectionner TOUS dans comptes, et pas le livret +

Et bien entendu, pas d'IFU si les intérêts sont inférieurs à 1€.

n°72867191
abson10
Posté le 12-05-2025 à 10:51:13  profilanswer

SuperSic a écrit :

À noter que la Fortuneo Gold depuis son nouveau visuel est à autorisation systématique avec une maigre tolerance offline, meme sur le réseau CB.

Le tableau n’a toujours pas été mis à jour.

n°72867257
Tumacru
Posté le 12-05-2025 à 11:01:18  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Hello, non j’attends toujours et je vois que l’offre n’est plus disponible sur mon tableau des promotions en haut de l’accueil. J’ai envoyer un mail j’attends de voir.

Des news ?

n°72867401
jdjonhy
Posté le 12-05-2025 à 11:20:50  profilanswer

Toujours pas de prime et toujours pas de réponse au mail :lol:

n°72867569
nicklamor
Posté le 12-05-2025 à 11:44:34  profilanswer

fegre a écrit :

Paramédical qui ne prend pas la CB (espèces OK mais suffit que le tarif ait changé pour que ton retrait soit pas suffisant..)

Je peux t'en citer des tetrachiées de cas qui n'arrivent que 2 fois dans l'année les mauvaises années mais en attendant... Je propose systématiquement un chéquier à mes clients, peu le refusent après deux ou trois exemples de ce style...

Typiquement mon généraliste 60 ans: exclusivement cash ou chèque

Et bien sûr ne met rien dans le DMP (dossier medical partagé) donc zero suivi avec les autres pros. Il le dit lui même la techno c'est ballek' pas envie de s'emmerder avec ça. Carte vitale démat': même pas en rêve.
Tiens au fait j'ai fait ouvrir un compte Fortu à ma tante. Ils fournissent le chéquier + bordereau de remise + les enveloppes remplies ( mais pas pré affranchies, faut pas déconner)! Comme dans les débuts de ING pour ceux qui ont connu

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 12-05-2025 à 11:52:10
n°72867587
nicklamor
Posté le 12-05-2025 à 11:48:06  profilanswer

fegre a écrit :

Privilégier les jeunes proflib, à part quelques rares exceptions, ils sont tous équipés en sumup, tap2pay, etc etc.

Je comprends pas: se passer de la praticité de la CB avec petite comm' (qui plus est déductible comme charge) pour s'exposer au risque du chèque en bois. Surtout que le profil de ceux qui n'ont pas de Cb à part les personnes TRES agées c'est pas trop le profil du bon payeur (mon toubib travaille en limite de ZUP comme on disait avant)

Message édité par nicklamor le 12-05-2025 à 11:53:00
n°72867600
dissou
Posté le 12-05-2025 à 11:50:18  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Toujours pas de prime et toujours pas de réponse au mail :lol:

C'est sous 30 jours après le prélèvement auto du mois, donc pas d'inquiétude avant le 10 juin pour ceux qui l'ont déjà fait :o

n°72867660
tails38
Posté le 12-05-2025 à 11:58:25  profilanswer

nicklamor a écrit :

Typiquement mon généraliste 60 ans: exclusivement cash ou chèque

Et bien sûr ne met rien dans le DMP (dossier medical partagé) donc zero suivi avec les autres pros. Il le dit lui même la techno c'est ballek' pas envie de s'emmerder avec ça. Carte vitale démat': même pas en rêve.
Tiens au fait j'ai fait ouvrir un compte Fortu à ma tante. Ils fournissent le chéquier + bordereau de remise + les enveloppes remplies ( mais pas pré affranchies, faut pas déconner)! Comme dans les débuts de ING pour ceux qui ont connu

Vu l'absence de securité du DMP je l'ai immédiatement désactivé.
+ procédure CNIL en cours car impossible de bloquer celui de ma fille sans activer mon profil et le sien.
Hotline au fraise pour changer....

n°72867921
SaintBol
Posté le 12-05-2025 à 12:40:43  profilanswer

nicklamor a écrit :

Et bien sûr ne met rien dans le DMP (dossier medical partagé) donc zero suivi avec les autres pros. Il le dit lui même la techno c'est ballek' pas envie de s'emmerder avec ça.

Vu comment il est hébergé, avec quel historique de trouage, et quels traines-savates s'en occupent vraisemblablement, je reste loin de ce truc également.

tails38 a écrit :

Vu l'absence de securité du DMP je l'ai immédiatement désactivé.

Je pense la même chose...

nicklamor a écrit :

Si on demande des chéquiers, oui.
J'ai trop de vieux chéquiers qui ont des années, j'ai renoncé à en demander un de plus  :D  

abson10 a écrit :

À noter que la Fortuneo Gold depuis son nouveau visuel est à autorisation systématique avec une maigre tolerance offline, meme sur le réseau CB.
Le tableau n’a toujours pas été mis à jour.

Il convient d'invoquer le cloude à vive et haute voix... [:hurle]

n°72870989
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-05-2025 à 21:41:04  profilanswer

Toujours rien concernant Fortu et wero  :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°72872889
Cheval 2 3
Posté le 13-05-2025 à 10:38:34  profilanswer

En direct de l'AG de BNP Paribas : Hello Bank revendique 3,7 millions de clients en 2024, 620 000 de plus qu'en 2023 (+30 %).

n°72872917
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-05-2025 à 10:42:32  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

En direct de l'AG de BNP Paribas : Hello Bank revendique 3,7 millions de clients en 2024, 620 000 de plus qu'en 2023 (+30 %).

L'effet Orange bank je suppose

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72873312
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-05-2025 à 11:30:57  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

Tant que ça  :ouch:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°72873321
Dion
Acceuil
Posté le 13-05-2025 à 11:32:10  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

Maintenant donnes nous les chiffres sur l'organique :D

---------------
It is not called show art
n°72873330
silvin77
Posté le 13-05-2025 à 11:32:48  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Tant que ça  :ouch:

Cela semble beaucoup.
Et en ce qui concerne Wero chez Fortuneo, non toujours rien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5114  5115  5116  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)