| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 01:12:29 ![]() ![]() |
valaj |
Elbarto | Pour ceux qui ont un compte chez Fortuneo :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-05-2025 à 06:19:13 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fegre Voleur professionnel | T'inquiète, l'alternant en charge du site web a su qu'il ne serait pas embauché alors il trolle, faut attendre qu'ils en prennent un nouveau en septembre maintenant |
Carbon'R Fahren macht frei |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel | Coûte trop cher le stagiaire, faut le payer au SMIC et t'as pas d'aide... |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 12:53:09 ![]() ![]() |
tails38 | J’ai oublier de préciser que c’était pour ma mère.
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-05-2025 à 18:10:13 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tails38 | Ah ben je viens d’avoir le même message mais d’un numéro différent ! |
fegre Voleur professionnel | Non mais y'a surtout pas 300 formations à faire, 2 règles permettent d'éviter globalement 99.99% des fraudes : - on ne clique jamais sur le lien/numéro dans le mail/SMS, et si on l'a fait on ne rentre aucune donnée, on ne tape aucune commande indiquée par le site, on ferme tout et on ouvre la page/appli de sa banque dans son navigo comme on a l'habitude de faire, idéalement sur un autre appareil pour éviter au passage les infostealers. - on ne fait aucune opération sur un appel ou SMS entrant de sa banque. On prend les infos, on raccroche et on rappelle sur un numéro connu (ou on se fait rappeler si on est dans une banque qui n'a même pas de numéro d'urgence fraude Des "fraudes" CB j'en traite tous les jours, en ce moment les remises-reducs.net là j'en ai 2 ou 3 par jour, sur les derniers que j'ai eus y'a pas une exception à ce que j'ai dit plus haut, pas une seule. Et on installe une appli de détection de spams de merde comme Hiya, on bloque tous les randoms indicatifs de démarchage, et on ne répond pas si l'appli indique un doute. J'ai jamais eu de faux positif là dessus, les seuls qui passent à travers c'est les spambots de WhatsApp/Tiktok/Indeed là Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-05-2025 à 21:39:42 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tails38 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai pris Fortuneo pour avoir une carte de crédit embossée principalement pour l'étranger (c'est plus simple pour les locations ou autre). Ma carte Bourso étant une carte de débit. Là je pars au Maroc, je vais louer une voiture, la carte de crédit est exigée, et Europcar prend 1800€ de caution (pour une Clio...) donc ça bouffe la quasi-totalité de mon plafond Fortuneo. Sinon faudrait que je demande une carte de crédit chez Bourso Et question annexe : l'embossage n'est plus un problème pour les locations de voiture ou autre? Parce qu'il me semble que les nouvelles CB Fortuneo ne sont plus embossées. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-05-2025 à 22:35:38 --------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 03-05-2025 à 22:37:22 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'utilise hyia depuis des années (la protection d'appel de samsung passe par eux)
|
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 04-05-2025 à 00:55:29 |
B737-9 |
Sous iOS je présume ? Car sous Android tu peux entrer une plage courant sur les 4 derniers chiffres ainsi que des pays.
Message édité par B737-9 le 04-05-2025 à 01:13:14 |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 04-05-2025 à 01:06:54 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2025 à 08:27:54 ![]()
|
fegre Voleur professionnel |
|
Piksou |
Je sais pas dans quel état sont tes parents mais mon père, même bien briefé, même en ayant vu la semaine d'avant un envoyé spécial sur le sujet des fraudes et en ayant juré qui allait faire super attention, il a filé sa carte bancaire à un site des impôts bidon après avoir reçu un mail d'un domaine qui n'était même pas celui des impôts. Il est pas venu me voir avant il est venu me voir après. C'est déjà ça. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
norilor | Vaziza, je te veux si tu veux de moi |
valaj | |
ppn7 | J'aurais plutôt dit ça |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |