| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moua le 02-04-2025 à 15:43:57 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 15:38:40 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 02-04-2025 à 15:53:26 |
Tuxerman12 | Hello,
|
fegre Voleur professionnel | Non, il l'a indiqué quelque temps plus tard
|
Tuxerman12 | Merci |
fegre Voleur professionnel | filtré sur "identite" |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 02-04-2025 à 18:39:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:48:59 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Bon sinon, encore une personne âgée qui a remis 290K€ à « un banquier » pour qu’il puisse les protéger d’un voleur et les « mettre à l’abris » Message édité par moua le 02-04-2025 à 18:26:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La fameuse vieille avec 180k euros d'espèces à son domicile. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | Ma valeur à 100k c'était pour l'exemple général, c'est bien pour ça que j'ai rementionné en dessous que ça pouvait être plafonné ce qui est le cas chez MC avec leurs 50k€
|
|
dissou |
On veut connaître les stats Il y a plus de cigales que de fourmis dans les revenus HFR compliant ? Tu as déjà vu de la cavalerie / dd non remboursé résultant en la PUNITION du passage en immédiat dans ta crèmerie ? |
fegre Voleur professionnel | Heureusement que non quand même...
|
ortf | Ils sont un peu chiants Fortuneo avec leurs problèmes techniques incessants... Message cité 1 fois Message édité par ortf le 02-04-2025 à 19:51:29 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
qwazer Whose side are you on ? |
Et 100k en pièces d’or |
micka-slb92 |
|
fegre Voleur professionnel | Le problème dans ce genre de cas c'est que : Donc concrètement à part faire des signalements qui partent très certainement dans les courants d'air des couloirs d'un palais de justice et attendre un jugement de protection pour agir et ben on fait comme vous : on regarde et on pleure. Message édité par fegre le 02-04-2025 à 22:32:21 |
qwazer Whose side are you on ? | Je ne visais pas le banques mais le manque de mise en place de curatelle/tutelle pour les personnes âgées par leur entourage. |
fegre Voleur professionnel | Ce n'était pas pour te répondre à toi Je suis bien d'accord avec toi concernant l'entourage... Pour avoir bossé dans la santé je sais très bien que c'est pas facile de prendre ce genre de décision mais faudrait aussi que les gens comprennent que ça le sera encore moins quand mamie se sera fait dépouiller et qu'il faudra assumer soi-même le préjudice moral et la gestion de la dépendance parce qu'il n'y a plus rien pour payer l'EHPAD... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-04-2025 à 22:47:03 |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 02-04-2025 à 22:59:51 |
C'est juste comme le reste, celui qui se démène au départ finit par ne plus rien faire quand il voit que ce qu'il fait ne sert à rien : la police vs la justice vs le système carcéral, les soignants vs l'hôpital vs les décisions budgétaires... On peut faire la même lignée qui va du conseiller au juge des libertés, en passant par sa hiérarchie, le service juridique, le procureur et quelques fois la famille justement... Et en l'occurence oui notre marge de manœuvre est super faible, quand quelqu'un se présente pour retirer de l'argent ou demander une nouvelle CB, sans décision judiciaire qu'est ce qu'on devrait invoquer pour refuser sans basculer dans l'ingérence qui nous vaudrait aussi des sanctions? Message édité par fegre le 02-04-2025 à 23:25:59 |
smoove | Hello, ça se passe comment le renouvellement de carte chez curve ? La mienne expire ce mois-ci, je n'ai rien reçu pour l'instant. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
fegre Voleur professionnel | De mémoire c'était un peu tardif, par rapport à ce que je connais en tout cas vu que nous elles sont envoyées presque 6 semaines avant la date d'expiration... Mais je n'ai pas de mails ou autre pour retracer le timing.. peut être 15j avant je dirais |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arotilo251 |
|
romneo | Alors moi je cherche juste un compte pour y déposer de l'espèce, puis faire un virement sur un autre compte, sans frais. |
Cheval 2 3 |
|
valaj |
|
Cheval 2 3 |
|
romneo |
|
|
valaj |
Bon après si je me fais clôturer le compte je ne m'en étonnerait pas |
fegre Voleur professionnel | Tant que tu t'y prépares |
qwazer Whose side are you on ? |
fegre Voleur professionnel | En cours de validation Edit : mes premiers smileys uploadés depuis 2014 Message édité par fegre le 03-04-2025 à 13:04:13 |
nicklamor | j'ai tenté de verser sur le compte de ma tante Fortunéo via top up depuis La Poste: envoyé dans les cordes. Je gère tout pour elle.
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 03-04-2025 à 13:42:07 |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 03-04-2025 à 13:41:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |