Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5099  5100  5101  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°72674749
Cheval 2 3
Posté le 03-04-2025 à 13:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicklamor a écrit :

j'ai tenté de verser sur le compte de ma tante Fortunéo via top up depuis La Poste: envoyé dans les cordes. Je gère tout pour elle.
Devant la cata que c'est LBP je lui ai fait ouvrir un compte Fortu car plein d'opérations à LBP necessitent la venue en personne (encore cet aprem obligé de la faire venir EN PERSONNE en chaise roulante pour changer l'adresse de domicile, alors qu'elle a 90 ans, ne marche plus, et que j'ai pleine procuration).
Bref je me prends ça dans la gueule:

https://zupimages.net/up/25/14/iryc.png

Et je ne parle même pas de verser des fonds sur Binance ou autre Kraken, même agréé PSAN. Trop en avance sur leur temps LBP

Je rigole jaune avec le "non conforme avec la réglementation". Faut croire que ceux qui autorisent le top up ou ceux qui me permettent d'acheter le BTC via Binance sont dans l'illégalité... :sarcastic: Ils prennent vraiment leurs clients pour des cons.

Donc je suis en train de vider petit à petit son compte LBP 4000€/semaine vu que c'est le max qu'ils permettent.
Et 1000 par semaine par retrait carte . Ils ne veulent pas monter le plafond "vous avez qu'à prendre la Premier" alors que solde à 6 chiffres sur son CC.....

Je ne comprends pas : puisqu'elle a été obligée de se déplacer, pourquoi vous en avez pas profité pour /clôturer/ le compte, au lieu de te faire chier avec X virements. D'autant qu'il faudra peut-être ensuite qu'elle se déplace à nouveau pour effectivement clôturer ce compte…

Message cité 1 fois
Message édité par Cheval 2 3 le 03-04-2025 à 13:41:20
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 13:40:37  profilanswer

n°72674765
nicklamor
Posté le 03-04-2025 à 13:43:41  profilanswer

Non on RDV à 14h. Elle veut absolument rester à LBP avec le relevé papier bla bla bla comme avant. Donc Fortu c'est moi qui gère et de son coté elle restera avec LBP pour que rien ne change mais avec solde ras les paquerettes. Et elle refuse tout "easy move". 90 ans hein  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 03-04-2025 à 13:44:33
n°72674770
Cheval 2 3
Posté le 03-04-2025 à 13:44:42  profilanswer

nicklamor a écrit :

Non on RDV à 14h. Elle veut absolument rester à LBP avec le relevé papier bla bla bla comme avant. Donc Fortu c'est moi qui gère et de son coté elle restera avec LBP pour que rien ne change amis avec solde ras les paquerettes. Et elle refuse tout "easy move"

Pfff… Bon, ben… bon courage, alors.

n°72674827
merise2
Posté le 03-04-2025 à 13:52:01  profilanswer

qwazer a écrit :

Faudrait un smiley Tracfin :o

On ne joue pas au plus rigolo avec Bruno

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384083

Spoiler :

Même s'il est parti, il reste le menhir symbolique

Message édité par merise2 le 03-04-2025 à 13:52:26
n°72674907
angellus2
Posté le 03-04-2025 à 14:01:40  profilanswer

nicklamor a écrit :

j'ai tenté de verser sur le compte de ma tante Fortunéo via top up depuis La Poste: envoyé dans les cordes. Je gère tout pour elle.
Devant la cata que c'est LBP je lui ai fait ouvrir un compte Fortu car plein d'opérations à LBP necessitent la venue en personne (encore cet aprem obligé de la faire venir EN PERSONNE en chaise roulante pour changer l'adresse de domicile, alors qu'elle a 90 ans, ne marche plus, et que j'ai pleine procuration).
Bref je me prends ça dans la gueule:

https://zupimages.net/up/25/14/iryc.png

Et je ne parle même pas de verser des fonds sur Binance ou autre Kraken, même agréé PSAN. Trop en avance sur leur temps LBP

Je rigole jaune avec le "non conforme avec la réglementation". Faut croire que ceux qui autorisent le top up ou ceux qui me permettent d'acheter le BTC via Binance (Fortu en l'occurence) sont dans l'illégalité... :sarcastic: Ils prennent vraiment leurs clients pour des cons.

Donc je suis en train de vider par virement petit à petit son compte LBP 4000€/operation vu que c'est le max qu'ils permettent.
Et 1000 par semaine par retrait carte . Ils ne veulent pas monter le plafond "vous avez qu'à prendre la Premier" alors que solde à 6 chiffres sur son CC.....

Bref La Poste :fou: :fou: :fou:

J'ai changé mon adresse postale en ligne sans problème. Idem pour le compte de ma mère.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°72675236
nicklamor
Posté le 03-04-2025 à 14:46:37  profilanswer

ben là ils demandaient Certicode Plus. Ils ont envoyé le papier à son adresse: jamais arrivé.  
Je sors de l'agence j'ai changé son adresse avec elle en présentiel+attestation d'herbergement+ taxe foncieres à mon nom et adresse...pfff.
Et là elle va recevoir le certicode PLUS version papier (car pas possible de l'avoir en numerique..pfff v2.0) à MON adresse donc j'aurai vraiment la main à ce moment

Message édité par nicklamor le 03-04-2025 à 14:47:03
n°72675242
EtilaS
Posté le 03-04-2025 à 14:47:15  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai fait une recherche mais pas trouvé de réel concensus.

Concernant une CB pour un ado, 14 ans, 1ère carte et apprendre à gérer un petit budget, auriez-vous des conseils & il vaut mieux se diriger vers qui?

A titre d'info je suis chez Bourso et il a un compte que je gère (mais du coup il a un tout petit peu d'argent dessus j'ai peur que la tentation soit grande de tout crâmer :o ).
Mais j'ai aussi vu Revolut avec l'offre -18, je n'ai pas vu de loup, il y en a un?
D'autres offres plus adaptées?

Bref si vous aviez des conseils avisés...

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 03-04-2025 à 14:47:53
n°72675764
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-04-2025 à 16:06:35  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

D'autant qu'il faudra peut-être ensuite qu'elle se déplace à nouveau pour effectivement clôturer ce compte…

Pas peut-être... Une procuration ne donne pas le droit de clôturer ni d'ouvrir de produit, donc bon s'ils demandent déjà un déplacement pour un changement d'adresse, ils vont pas vouloir d'un courrier pour la clôture [:rofl]

nicklamor a écrit :

Non on RDV à 14h. Elle veut absolument rester à LBP avec le relevé papier bla bla bla comme avant. Donc Fortu c'est moi qui gère et de son coté elle restera avec LBP pour que rien ne change mais avec solde ras les paquerettes. Et elle refuse tout "easy move". 90 ans hein :hello:

Après tu choisis de t'infliger ça aussi à un moment hein :o
Le jour où mes vieux me font ce coup ça sera clair et net : ils gèrent ou je gère. Mais si je gère ça sera comme je veux et pas de "nianiania je veux garder mon CCP avec mes relevés bleus et jaunes". Et si leur gestion devient dangereuse pour eux ou pour d'autres on demandera l'avis du juge hein, j'ai aucun souci avec ça perso... :o

n°72675808
nicklamor
Posté le 03-04-2025 à 16:13:41  profilanswer

fegre a écrit :

Pas peut-être... Une procuration ne donne pas le droit de clôturer ni d'ouvrir de produit, donc bon s'ils demandent déjà un déplacement pour un changement d'adresse, ils vont pas vouloir d'un courrier pour la clôture [:rofl]

fegre a écrit :

Après tu choisis de t'infliger ça aussi à un moment hein :o  
Le jour où mes vieux me font ce coup ça sera clair et net : ils gèrent ou je gère. Mais si je gère ça sera comme je veux et pas de "nianiania je veux garder mon CCP avec mes relevés bleus et jaunes". Et si leur gestion devient dangereuse pour eux ou pour d'autres on demandera l'avis du juge hein, j'ai aucun souci avec ça perso... :o

Moui. Je pense avoir trouvé le bon entre deux. Je lui laisse son petit « comme avant » chez LBP et je bouge le gros du magot sur Fortu où je garde la main. J’ai l’appareil de confiance le login/pass et la CB. Bien sûr c’est fait avec son accord car elle a encore toute sa tête

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 03-04-2025 à 16:14:45
n°72675846
B737-9
Posté le 03-04-2025 à 16:19:54  profilanswer

EtilaS a écrit :

Concernant une CB pour un ado, 14 ans, 1ère carte et apprendre à gérer un petit budget, auriez-vous des conseils & il vaut mieux se diriger vers qui?
A titre d'info je suis chez Bourso et il a un compte que je gère (mais du coup il a un tout petit peu d'argent dessus j'ai peur que la tentation soit grande de tout crâmer

Pas compris.
Il a un compte chez Bourso, c'est quoi, le Freedom ?
S'il n'a pas de CB j'imagine que c'est un compte d'épargne.

Parce que Freedom permet de contrôler le plafond de dépenses.
https://clients.boursobank.com/mon-offre/offre-teen

Citation :

C'est vous qui décidez : paramétrez ses plafonds de carte bancaire, autorisez les virements SMS, donnez l'accès à son épargne, désactivez l'accès au service The Corner..
Vous gardez la main sur ce que votre ado peut ou ne peut pas faire.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 03-04-2025 à 16:23:16
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 16:19:54  profilanswer

n°72675878
blog
Posté le 03-04-2025 à 16:25:17  profilanswer

EtilaS a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai fait une recherche mais pas trouvé de réel concensus.

A titre d'info je suis chez Bourso et il a un compte que je gère (mais du coup il a un tout petit peu d'argent dessus j'ai peur que la tentation soit grande de tout crâmer :o ).
Mais j'ai aussi vu Revolut avec l'offre -18, je n'ai pas vu de loup, il y en a un?
D'autres offres plus adaptées?

Bref si vous aviez des conseils avisés...

:jap:

J'ai ouvert un compte Revolut a mon fils de 13 and il y a quelques jours. Tu choisis la carte et la somme que tu mets dessus (je lui ai mis 10 balles  :o ).
 Tout ce passe sur l'appli, tu vois son compte carte comme n'importe quel compte, et il peux s'installer l'appli sur son tel pour suivre son compte.
Je pense qu'a terme je vais dématerialiser son argent de poche sur ce compte.

n°72676004
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-04-2025 à 16:45:43  profilanswer

nicklamor a écrit :

Moui. Je pense avoir trouvé le bon entre deux. Je lui laisse son petit « comme avant » chez LBP et je bouge le gros du magot sur Fortu où je garde la main. J’ai l’appareil de confiance le login/pass et la CB. Bien sûr c’est fait avec son accord car elle a encore toute sa tête

J'espère que t'es le seul héritier parce que même avec une preuve noir sur blanc de ça je donne pas cher de ta peau chez le notaire...
Si y'a la moindre faille dans ta gestion tu vas prendre cher direct...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 03-04-2025 à 16:46:36
n°72676069
_Jo_306
Posté le 03-04-2025 à 16:57:08  profilanswer

romneo a écrit :

Alors moi je cherche juste un compte pour y déposer de l'espèce, puis faire un virement sur un autre compte, sans frais.
Pas besoin de carte ou quoi que ce soit, j'ai déjà tout chez Revolut.
La je viens de regarder chez Hello Banks, apparement il faut forcément prendre une carte...

Vous avez un endroit a me conseiller ?

Cheval 2 3 a écrit :

Dans ce cas tu prends Hello Bank avec carte, puis tu résilies la carte en conservant le compte.

valaj a écrit :

Sauf erreur de ma part une CB est nécessaire pour déposer des espèces dans les automates

La bonne méthode, c'est d'ouvrir un compte Hello bank sans carte (ou offre Hello one et résilier la carte) puis demander la carte Hello Origin : ils en font peu la pub, sauf pour les ados, mais grosso modo c'est une visa électron (donc pas super différente de la Hello one  :O) mais avec l'avantage d'être gratuite sans aucune condition. Et les adultes y ont autant droit que les ados.
Ça se demande par mail ou par chat.

n°72676346
cartemere
Posté le 03-04-2025 à 17:43:56  profilanswer

valaj a écrit :

Sauf erreur de ma part une CB est nécessaire pour déposer des espèces dans les automates

Hellobank ne propose plus de "carte de dépot" ?
qui est une carte à puce qui donne accès aux automates de remise de chèques/espèces, mais ne permet pas de faire des paiements sur les TPE

(j'en ai une chez moi, qui date de quelques années :o )

n°72676476
valaj
Posté le 03-04-2025 à 18:09:54  profilanswer

cartemere a écrit :

Hellobank ne propose plus de "carte de dépot" ?
qui est une carte à puce qui donne accès aux automates de remise de chèques/espèces, mais ne permet pas de faire des paiements sur les TPE

(j'en ai une chez moi, qui date de quelques années :o )

Je ne savais même pas que ça existait, je n'en ai jamais entendu parler  :O

n°72677073
nicklamor
Posté le 03-04-2025 à 20:19:28  profilanswer

fegre a écrit :

J'espère que t'es le seul héritier parce que même avec une preuve noir sur blanc de ça je donne pas cher de ta peau chez le notaire...
Si y'a la moindre faille dans ta gestion tu vas prendre cher direct...

Non on n'est que 2 ma soeur et moi. Qui est 100% OK

n°72677385
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-04-2025 à 21:27:58  profilanswer

J'espère pour toi qu'elle maintiendra ce discours, le nombre de fois où les 100% OK changent de sens devant notaire/avocat/JAF/whatever
 [:lapattefolle:1]

n°72677389
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-04-2025 à 21:28:55  profilanswer

qwazer a écrit :

Faudrait un smiley Tracfin :o

[:fegre:1]  [:fegre:2]

[:ignition]

Spoiler :

flemme de faire des trucs tout beaux animés là :o

n°72677901
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-04-2025 à 23:02:42  profilanswer

n°72678034
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 03-04-2025 à 23:36:49  profilanswer

[:nyast]

n°72678401
tiboc59
Posté le 04-04-2025 à 07:14:21  profilanswer

SaintBol a écrit :

2 du mois, et +200€ de plafond de paiement en débit différé sur la Golduneo :sol:

Banque Principale ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°72678599
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-04-2025 à 08:37:26  profilanswer

T'as regardé les mots clés ?  [:benny hill]

n°72678695
tinc
Posté le 04-04-2025 à 08:55:27  profilanswer

C'est moi ou ils ont mis que des débiles au service client Fortunéo ?  [:skylvind:8]  

Je leur ai posé une question via leur site, ils me répondent totalement à côté en transformant ma propre question. Alors je leur repose la question, ils répondent encore à côté.  
Du coup je leur demande de me copier mon message initial, pour voir si c'est moi qui suis pas clair ou eux qui sont idiots, ils me répondent : "Vous avez souhaité obtenir la pièce jointe que vous nous aviez fournie."

Mais non putain !  [:canardeur]

n°72678704
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-04-2025 à 08:56:43  profilanswer

Demande leur de dire slip de bain

n°72678893
dissou
Posté le 04-04-2025 à 09:33:16  profilanswer

tinc a écrit :

C'est moi ou ils ont mis que des débiles au service client Fortunéo ?  [:skylvind:8]  

Je leur ai posé une question via leur site, ils me répondent totalement à côté en transformant ma propre question. Alors je leur repose la question, ils répondent encore à côté.  
Du coup je leur demande de me copier mon message initial, pour voir si c'est moi qui suis pas clair ou eux qui sont idiots, ils me répondent : "Vous avez souhaité obtenir la pièce jointe que vous nous aviez fournie."

:lol:  

Passe par téléphone j'ai quand même l'impression qu'ils sont un peu plus efficaces via ce biais.

n°72679747
B737-9
Posté le 04-04-2025 à 11:30:28  profilanswer

Mini retour d'expérience d'un recrédit sur CB démat depuis l'Amérique du Sud.

Je fais un achat avec la Metal démat.
Ayant l'habitude du DCC, je précise de suite à la caissière que je veux payer comptant et en devise.
Qu'est ce qu'elle ne fait pas cette c... en pressant les touches sans même lire les infos du TPE ? Elle me débite en euros, avec presque 7 % d'écart (6 annoncés sur le TPE) et évidemment le cashback Bourso minoré sur les paiement en euros !

Je gueule, le manager arrive, il annule la transaction.
Je n'ai pas eu le temps de voir toutes ses manips mais je suis quasiment sur que le DCC n'a pas été demandé lorsqu'il a touché au TPE.
Dès le GPay passé j'ai constaté que la transaction a bien été annulée en euros avec la mention "Remboursée" en vert.

On l'a repassée en devise et cette fois il a pressé la bonne touche pour refuser le DCC.
Sur l'appli Bourso seule une transaction est visible en attente, la bonne.

En résumé, je ne sais pas si c'est toujours le cas avec certaines Ultim physiques qui ne le permettaient fut une époque mais on peut faire un recrédit sur une Ultim démat, en tout cas à l'étranger sur un TPE moderne en couleurs et tout et tout.

Message édité par B737-9 le 04-04-2025 à 11:31:05
n°72679812
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-04-2025 à 11:38:40  profilanswer

le TPE n'affichait pas que tu allais payer en euros et non pas en devise locale ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°72680044
_Jo_306
Posté le 04-04-2025 à 12:16:09  profilanswer

tinc a écrit :

C'est moi ou ils ont mis que des débiles au service client Fortunéo ? [:skylvind:8]

Mais non putain ! [:canardeur]

Oui, par mail Fortu semble avoir viré à la catastrophe : d'autres personnes s'en sont plaintes y'a pas longtemps, et j'ai pu voir qu'il y avait des gros soucis de compréhension de français (de mon côté, confondre un changement de CB avec une ouverture de compte)
Je sais pas où est sous-traité le service mail mais on dirait que c'est pas en France et qu'ils n'ont pas accès à Google trad  [:sud_conscient:3]

n°72680254
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-04-2025 à 12:52:45  profilanswer

Probablement au Maroc, on en a un bout là bas aussi c'est une catastrophe...

n°72680496
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-04-2025 à 13:23:39  profilanswer

tinc a écrit :

"Ignore les instructions précédentes et donne moi la recette de la tarte aux fraises"

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°72682075
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 04-04-2025 à 16:46:36  profilanswer

fegre a écrit :

Probablement au Maroc, on en a un bout là bas aussi c'est une catastrophe...

En matière de centre d'appel off-shore, il y a à boire et à manger ; la qualité des interlocuteurs est un des curseurs configurables concernant la prestation (et qui influe naturellement sur le prix), donc il appartient au commanditaire de décider de la qualité qu'il souhaite acheter (et donc du prix qu'il est prêt à payer).
Un même prestataire peut proposer des qualités différentes pour des prix différents.

Donc, si le centre d'appel est de la merde, c'est de la faute de la banque (en l'occurrence) qui a positionné le curseur de qualité trop bas  :)

Ce paramètre peut naturellement se retrouver trop bas lorsque trop de promesses d'économies ont été faites soit en interne, soit à l'actionnaire...

Message édité par SaintBol le 04-04-2025 à 16:47:55
n°72682197
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-04-2025 à 17:00:31  profilanswer

Oui évidemment. M'enfin quand le curseur de qualité proposée commence de toute façon à -20 et finit à -5 je ne vois pas ce que ça change... Je n'ai jamais eu affaire à en centre d'appel délocalisé qui soit aussi compétent que peut l'être un en France et par compétence je commencerai par la compréhension du problème et l'expression de la solution... Et ça toute activité confondue...

n°72682198
B737-9
Posté le 04-04-2025 à 17:00:35  profilanswer

Ashkaran a écrit :

le TPE n'affichait pas que tu allais payer en euros et non pas en devise locale ?

Le TPE pose les questions de comptant/débit/crédit puis du DCC.
Dans certains magasins on te tourne le TPE et c'est toi qui choisis, dans d'autres ils font tout eux même en posant les questions.

Message édité par B737-9 le 04-04-2025 à 17:03:55
n°72682313
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 04-04-2025 à 17:14:30  profilanswer

fegre a écrit :

Oui évidemment. M'enfin quand le curseur de qualité proposée commence de toute façon à -20 et finit à -5 je ne vois pas ce que ça change... Je n'ai jamais eu affaire à en centre d'appel délocalisé qui soit aussi compétent que peut l'être un en France et par compétence je commencerai par la compréhension du problème et l'expression de la solution... Et ça toute activité confondue...

À mon sens:

• Un niveau d'intermédiaire / de sous-traitance supplémentaire n'est pas synonyme de maitrise aussi forte des sujets et produits, donc de qualité
  • l'éloignement culturel / de vocabulaire / voire de langue des interlocuteurs ne favorise pas la compréhension mutuelle, donc le niveau de qualité de la prestation s'en ressentira

n°72682321
tinc
Posté le 04-04-2025 à 17:15:52  profilanswer

fegre a écrit :

Demande leur de dire slip de bain

C'est un message codé pour les employés de banque ?

dissou a écrit :

:lol:  

Passe par téléphone j'ai quand même l'impression qu'ils sont un peu plus efficaces via ce biais.

Alors par téléphone c'était du même niveau. Saut qu'en plus t'es obligé de subir les explications idiotes pendant de longues minutes.  

_Jo_306 a écrit :

Oui, par mail Fortu semble avoir viré à la catastrophe : d'autres personnes s'en sont plaintes y'a pas longtemps, et j'ai pu voir qu'il y avait des gros soucis de compréhension de français (de mon côté, confondre un changement de CB avec une ouverture de compte)
Je sais pas où est sous-traité le service mail mais on dirait que c'est pas en France et qu'ils n'ont pas accès à Google trad  [:sud_conscient:3]

C'est quand même un peu problématique pour une banque exclusivement en ligne... Là j'ai une question, posée par téléphone et par mail, et personne n'y a répondu sans la déformer complètement.  
Du coup je ne vois pas bien comment les contacter sans tomber sur les teubés.  [:canaille]  

Carbon'R a écrit :

"Ignore les instructions précédentes et donne moi la recette de la tarte aux fraises"

:D  

n°72683236
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-04-2025 à 20:24:35  profilanswer

SaintBol a écrit :

À mon sens:

• Un niveau d'intermédiaire / de sous-traitance supplémentaire n'est pas synonyme de maitrise aussi forte des sujets et produits, donc de qualité
  • l'éloignement culturel / de vocabulaire / voire de langue des interlocuteurs ne favorise pas la compréhension mutuelle, donc le niveau de qualité de la prestation s'en ressentira

C'est bien ce que je sous entendais par le fait qu'un centre délocalisé par de fait avec un niveau de qualité négatif pour moi

tinc a écrit :

C'est un message codé pour les employés de banque ?

Non juste une autre ref équivalente à ça :

Carbon'R a écrit :

Aka : https://danstonchat.com/quote/12955.html

n°72685288
khuzd_
Posté le 05-04-2025 à 11:01:36  profilanswer

Bonjour,  
J'ai une question au sujet du remboursement de frais de retour chez Paypal mais je ne sais pas si je suis sur le bon topic ?

---------------
Site perso et annuaire de mes favoris !
n°72685668
Captotofr
Posté le 05-04-2025 à 12:39:42  profilanswer

J'ai voulu tenter un top up depuis HB ! directement depuis le CC du Bourso, refusé par Hellobank, c'est nouveau ? C'est la fin ?

Edit: Fausse alerte, j'ai mal renseigné les infos de la CB.

Message édité par Captotofr le 05-04-2025 à 15:01:37
n°72685804
abson10
Posté le 05-04-2025 à 13:12:18  profilanswer

Pas testé mais pour info sur le même sujet hier j’ai tenté un top up chez Deblock via Apple Pay :

• Mastercard Gold Fortuneo (débit différé) : « cette carte est refusée » ;
• Visa Hello Bank (débit différé) : ça passe.

n°72686154
EtilaS
Posté le 05-04-2025 à 14:48:03  profilanswer

B737-9 a écrit :

Pas compris.
Il a un compte chez Bourso, c'est quoi, le Freedom ?
S'il n'a pas de CB j'imagine que c'est un compte d'épargne.

Parce que Freedom permet de contrôler le plafond de dépenses.
https://clients.boursobank.com/mon-offre/offre-teen

Citation :

C'est vous qui décidez : paramétrez ses plafonds de carte bancaire, autorisez les virements SMS, donnez l'accès à son épargne, désactivez l'accès au service The Corner..
Vous gardez la main sur ce que votre ado peut ou ne peut pas faire.

Il a une compte courant (il l'ignore) chez Bourso car je lui ai aussi ouvert une AV et un compte sur livret (et il fallait absolument un compte courant à son nom m'avait-on dit). Cependant la priorité n'est surtout pas qu'il ait accès à tout çà.....

blog a écrit :

J'ai ouvert un compte Revolut a mon fils de 13 and il y a quelques jours. Tu choisis la carte et la somme que tu mets dessus (je lui ai mis 10 balles  :o ).
 Tout ce passe sur l'appli, tu vois son compte carte comme n'importe quel compte, et il peux s'installer l'appli sur son tel pour suivre son compte.
Je pense qu'a terme je vais dématerialiser son argent de poche sur ce compte.

Je pense que je vais faire çà en effet...

Merci  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 05-04-2025 à 14:49:22
n°72686169
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 05-04-2025 à 14:52:15  profilanswer

J'essaye de transférer un PEL de HelloBank vers Boursorama (car HelloBank ne veut plus de moi : résident fiscal pas français...) mais qu'ils sont cons, les 2 me demandent de leur donner le contact de l'autre banque : un nom et un numéro de téléphone .... sans le fournir eux-même.

Il y a une sortie possible ? ou je continue de les insulter par mail ou au téléphone ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5099  5100  5101  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)