| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 03-04-2025 à 13:41:20 |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 13:40:37 ![]() ![]() |
nicklamor | Non on RDV à 14h. Elle veut absolument rester à LBP avec le relevé papier bla bla bla comme avant. Donc Fortu c'est moi qui gère et de son coté elle restera avec LBP pour que rien ne change mais avec solde ras les paquerettes. Et elle refuse tout "easy move". 90 ans hein Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 03-04-2025 à 13:44:33 |
Cheval 2 3 |
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 03-04-2025 à 13:52:26 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
EtilaS | Bonjour à tous, Concernant une CB pour un ado, 14 ans, 1ère carte et apprendre à gérer un petit budget, auriez-vous des conseils & il vaut mieux se diriger vers qui? A titre d'info je suis chez Bourso et il a un compte que je gère (mais du coup il a un tout petit peu d'argent dessus j'ai peur que la tentation soit grande de tout crâmer Bref si vous aviez des conseils avisés...
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 03-04-2025 à 14:47:53 |
fegre Voleur professionnel |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 03-04-2025 à 16:14:45 |
B737-9 |
Pas compris.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 03-04-2025 à 16:23:16 |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 16:19:54 ![]() ![]() |
blog |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-04-2025 à 16:46:36 |
_Jo_306 |
La bonne méthode, c'est d'ouvrir un compte Hello bank sans carte (ou offre Hello one et résilier la carte) puis demander la carte Hello Origin : ils en font peu la pub, sauf pour les ados, mais grosso modo c'est une visa électron (donc pas super différente de la Hello one |
cartemere |
|
valaj |
|
nicklamor |
|
fegre Voleur professionnel | J'espère pour toi qu'elle maintiendra ce discours, le nombre de fois où les 100% OK changent de sens devant notaire/avocat/JAF/whatever |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
qwazer Whose side are you on ? | |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
dissou |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le TPE n'affichait pas que tu allais payer en euros et non pas en devise locale ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Jo_306 |
Oui, par mail Fortu semble avoir viré à la catastrophe : d'autres personnes s'en sont plaintes y'a pas longtemps, et j'ai pu voir qu'il y avait des gros soucis de compréhension de français (de mon côté, confondre un changement de CB avec une ouverture de compte) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 04-04-2025 à 16:47:55 |
B737-9 |
Le TPE pose les questions de comptant/débit/crédit puis du DCC.
Message édité par B737-9 le 04-04-2025 à 17:03:55 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tinc |
|
C'est bien ce que je sous entendais par le fait qu'un centre délocalisé par de fait avec un niveau de qualité négatif pour moi
Non juste une autre ref équivalente à ça :
Aka : https://danstonchat.com/quote/12955.html |
khuzd_ | Bonjour, --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
EtilaS |
Il a une compte courant (il l'ignore) chez Bourso car je lui ai aussi ouvert une AV et un compte sur livret (et il fallait absolument un compte courant à son nom m'avait-on dit). Cependant la priorité n'est surtout pas qu'il ait accès à tout çà.....
Je pense que je vais faire çà en effet... Merci Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 05-04-2025 à 14:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |