| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 19:29:39 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
sunfyre | Ah, tout fonctionne très bien de mon côté. Probablement un soucis passager |
erms | Je dois avoir loupé quelque chose, je ne vois aucun changement dans l’espace client, que ce soit sur l’application ou le site. |
sunfyre | Ils n'ont refondu que leur site vitrine, pas l'espace client |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicklamor |
|
Malaga12 | Bonjour j'ai perdu ma CB bourso, et des paiements on était fait, je l'ai bloqué sur bourso. je vais en refaire une, mais les paiements frauduleux seront prélevés ou pas ? |
fegre Voleur professionnel |
xenom Plaquettes chaussettes | Bon toujours pas de wero chez fortu et le bouton paylib qui a disparu de l'application, c'est nickel |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 12:37:22 ![]() ![]() |
PITCHBLACK | Virement bancaire au mauvais bénéficiaire : la banque n’est pas tenue de rembourser son client, tranche la Cour de cassation.
|
XaTriX |
Cheval 2 3 |
|
_Jo_306 | Ça arrive oui Edit : full grilled Message édité par _Jo_306 le 14-03-2025 à 13:23:33 |
Laska- |
Message édité par Laska- le 14-03-2025 à 14:18:35 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dissou |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
erms | Mon utilisation The Corner :
Message cité 2 fois Message édité par erms le 14-03-2025 à 15:33:47 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Captotofr | Moi c'est simple, si c'est un achat < 100€, je fais pas l'effort de faire la manip sur TheCorner |
angellus2 |
Quand ce sont des paiements "exceptionnels" je calcule la somme avant d'aller en caisse et je fais un bon de la somme exacte ou un peu moins. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-03-2025 à 19:23:20 |
Captotofr |
erms |
|
nicklamor | https://cryptoast.fr/bitcoin-bbva-p [...] servation/
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 14-03-2025 à 20:54:19 |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
Laska- |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel | Je ne peux pas simuler l'ordre
Probablement pour ça, mais pourtant sur la fiche du fonds
Message édité par fegre le 15-03-2025 à 12:07:52 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Encou-rageant --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |