| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent : Message édité par B737-9 le 01-03-2025 à 07:21:50 |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 04:32:28 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ashman |
|
__nicolas__ | Règle de base avec Fortunéo : attendre un ou deux gros dodo avant l'étape suivante.
|
chrispc | J'avais oublié la première règle fortuneo |
norilor | Tu viens de commander deux Gold. Enjoy. |
_Jo_306 |
PayPal a quand même un très gros avantage par rapport à tout autre système : assurance et garantie de bonne livraison et de bon état. En cas d'emmerdes, PayPal sauve les miches de l'acheteur (déjà testé plus d'une fois hélas) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-02-2025 à 16:16:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 16:15:24 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
|
eyjafjoll |
|
fegre Voleur professionnel | Pas possible d'annuler une transaction, par contre si la "transaction" n'était encore qu'une empreinte (produit pas encore envoyé, hôtel, réservation quelconque, etc) alors oui il a pu annuler l'empreinte par contre Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-02-2025 à 20:04:23 |
cataflamme | Revolut devrait avoir fait >$1B de profit pré-taxe en 2024
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
eyjafjoll |
|
fegre Voleur professionnel | Si la collecte n'a pas eu lieu pas de débit ? À la limite tu verrais l'autorisation mais c'est tout non? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-02-2025 à 21:05:11 |
B737-9 |
Je le vois souvent sur Amazon ou d'autres sites français.
Message édité par B737-9 le 28-02-2025 à 21:28:43 |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 28-02-2025 à 22:21:16 |
abson10 |
|
eyjafjoll |
|
$temp | Bonjour, Toutes mes excuses, je reviens pleurer sur le compte pro Boursorama. Ils sont nuls à chier là, mais comme j'ai vraiment trop la flemme d'aller dans un nouvel établissement bancaire, j'aimerais réussi à m'en sortir avec eux. Mais quelle grosse merde...
Dans le cadre de ces demandes incroyablement complexes donc, je tente de leur envoyer... un mail avec deux pièces jointes.
J'ai refait un envoi ce matin via mon espace pro : j'ai bien la case verte sur le site qui me dit que tout est OK, mais je ne reçois JAMAIS d'accusé de réception et quand j'appelle, ils n'ont aucune trace de mon envoi. J'ai donc à nouveau refait un envoi ce matin sur leur conseil, cette fois via mon espace perso : j'ai eu exactement le même problème. La dernière conseillère que j'ai eue au tel m'a donc dit "Je vais vous faire un envoi de demande de documents pour que vous puissiez nous les envoyer". J'ai bien reçu la notification par mail et sur mon portable de cette demande, mais quand je vais sur mon espace perso (ou pro), NULLE PART je ne vois cette demande. Quand je clique depuis le mail que j'ai reçu, ça m'envoie juste sur l'accueil de mes comptes, nulle part je ne vois d'endroit où déposer des fichiers. C'est hallucinant de galère... Est-ce que ce problème parle à quelqu'un ?
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 01-03-2025 à 11:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 13:28:30 ![]() chez Fortu quand la brochure dit revenus à justifier à l'ouverture, ils demandent quoi ? les fiches de paie ? |
Piksou |
Et je comprends un peu le besoin pro mais vouloir une adresse sur le RIB qui soit pas celle du courrier me semble pas une évidence. Autant éditer le RIB. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
erms |
fegre Voleur professionnel |
C'est effectivement pas intuitif, en tout cas chez nous ça demande un peu de bricolage car par défaut c'est l'adresse légale point barre, mais c'est faisable en 5min quand même... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-03-2025 à 14:14:27 |
$temp |
|
norilor |
D'ailleurs plus de débit différé pour les nouveaux clients Message édité par norilor le 01-03-2025 à 15:32:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 15:30:32 ![]() Merci |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 16:22:54 ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |