| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 12:01:27 ![]() ![]() |
goldi | Non je n'ai pas de livret + chez Fortunéo. J'ai en fait assez peu de liquidités hors AV à l'heure qu'il est mais ça va évoluer Message cité 1 fois Message édité par goldi le 17-03-2011 à 12:07:27 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2011 à 19:29:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play | P'tain, mais s'il veut garder un seul compte, laissez le, bordel. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 19:39:19 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A ce que j'ai compris :
-Chris- |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2011 à 19:45:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Chris- | c'est ça le problème aussi, 11,5% marqué sur la feuille d'impôts c'est le taux moyen ou marginal ou autre chose ? parce que ça paraît pas si évident ces âneries ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Chris- | ah bah je suis à 30% alors ... Bon bah c'est PFL le mieux finalement |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ici, généralement c'est 30 ou 40% de TMI --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Chris- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tant que les riches sont là, j'ai un petit doute sur le PFL justement.
chin jo | Je serais curieux de connaitre le % réel de tranche à 40% sur les topics paluche d'hfr Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-03-2011 à 20:06:17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 17-03-2011 à 20:13:13 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci à vous --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Chacun ses méthodes : moi je suis non imposable, j'épargne avec la pension et la bourse. |
REDONI |
|
Hur | Tiens un petit retour sur la CB de bourso hors zone euro : j'ai passé un week end en république tchèque et aucun soucis de retraits ou de paiements |
goldi |
|
Joool |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Je viens de découvrir qu'on paye des agios en découvert autorisé, même chez Bourso... le terme est un peu trompeur je trouve
|
chin jo | autorisé =/= gratuit, faut pas rêver. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
burp76200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |