| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Rego13 | Reprise du message précédent :
Ok, espérons que Bourso retablira la fonctionnalité ! |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 22:09:02 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
welin |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est le rib de ton livret €.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:22:17 ![]() ![]() |
goldi | Je serais curieux de savoir si il y en a beaucoup parmi nous qui ne sont pas allés chez Cortal |
yo_play | De toute façon, c'est pas le bon topic. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
goldi | Hmm Cortal reste quand même une banque hein |
--------------- Steam ID | Strava |
goldi |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 16-03-2011 à 20:17:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | les 5%/3 mois du livret+ et les 60€ en ouverture de CC sont accessibles aux personnes déjà clientes (s'il elle ne dispose pas déjà de ce produit) |
Poly | J'ai un contact qui est client qui t'infirme. |
tanguy12 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hey guys,
|
Message édité par ZePRiNCE le 16-03-2011 à 20:33:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Thx j'allume Message édité par ZePRiNCE le 16-03-2011 à 22:32:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
REDONI | Pas trop mal Boursorama, chèque posté en bureau de Poste le 14 à midi, crédité valeur 16. Même délai avec la Banque Postale en remise bureau. |
goldi |
|
burp76200 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Et les autres chez Fortuneo, le site vous propose quel taux? |
defjay |
|
goldi |
|
Joshua74 | Le mieux c'est peut être d'attendre quelques mois avant de le clôturer histoire d'être sûr qu'il n'y a pas un prélèvement ou un chèque oublié... |
_kal_ | Non ca c'est certains, j'ai bien fait le changement de l'ensemble des prélèvements automatiques et je suis absoluement certains qu'il n'y a pas de chèques en attentes. |
_kal_ | J'aime pas avoir 36 comptes, un me suffit |
Poly | Je chercher un parrain Fortuneo, dites-moi dans votre présentation si dans votre interface client le site vous propose le livret+ à 5% sur 3 mois ou si c'est une offre réservée aux entrants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |