| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
D'ailleurs je veux bien que tu m'expliques en quoi ton tel de 3 ans est trop vieux alors que Revolut requiert seulement une version 7 d'Android... C'est à dire plus vieux que le prérequis de celle du CM qui est Android 8 et pour laquelle j'arrive quand même à avoir des clients qui ont des tels de 5-6 ans facile... |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 07:13:15 ![]() ![]() |
kavut | Merci pour vos réponses ! |
norilor |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
squalezone |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
squalezone |
|
testing5555 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 13:38:56 ![]() ![]() |
Captotofr | Y a moyen de désactiver le flou des encours de CC/LA/etc sur bourso ? Je veux bien flouter l'encours total mais pas les petits comptes bancaires en débit différé... Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 06-02-2025 à 14:11:35 |
erms |
|
bobby8921 |
|
Captotofr | Suite à une dernière mise à jour, si on floute l'encours total, on floute également les soldes des comptes CC/LA/etc. C'est un peu bête car seul l'encours total reste fixé à l'écran, les autres soldes ne necessitent pas d'être floutés car ils défilent à l'écran en scrollant.
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 06-02-2025 à 14:32:12 |
Hortense | Les flous ne sont pas vraiment flous chez moi pour les comptes. C'est genre pour pas voir de loin mais de près tu arrives à lire quand même, très space. |
bobby8921 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cheval 2 3 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
dissou |
|
chrispc | Drap, je viens de regarder la FP et les assurances de ma CB, je me fais donc couilloner dans tous les sens avec la BP |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
norilor |
|
fegre Voleur professionnel | On a dit virements mensuels pas virement unique différé, ça c'est en option Message cité 1 fois Message édité par fegre le 06-02-2025 à 22:47:09 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fegre Voleur professionnel | Exactement |
Piksou |
chrispc | Je n'avais pas en tête ce point pour l'épargne mais un petit bout de code pour dire opération annulée si solde nul et c'est bon... |
fegre Voleur professionnel | Non c'est pas si simple... Les opérations de ce genre ça génère juste des anomalies en agence ou au service comptable à traiter à la main
|
Piksou |
C'est facile mais je suppose aussi que c'est mieux pour la relation client que le client vienne sur le site de temps en temps contrôler ce qui se passe...
Et j'ai fait quelques années durant mon virement de loyer à la main pour ça... Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 07-02-2025 à 09:59:39 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-02-2025 à 10:02:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |