| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 13:52:53 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel | Tiens j'ai refait le tour des quelques trucs que j'avais à regarder pour vous au taff
|
_Jo_306 |
|
ianmolo75016 |
Pareil toujours rien reçu malgré 2 relances (je suis sur Grenoble), vive la DGFIP iséroise ! |
fegre Voleur professionnel | Une VP avec 2k de plafonds de dépenses |
Jay Kay | Quelqu'un sait me dire si un paiement en gold mc fortu permet de réduire ou supprimer les franchises d'une loc de véhicule ? D'après ce document : https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] urance.pdf Je lis ça :
De ce que je comprends, je n'ai pas besoin de choisir l'option du l'assurance du loueur car la franchise sera de toute façon prise en charge par l'assurance MC ? les options en question : https://www.wikicampers.fr/location [...] us-risques
Message édité par Jay Kay le 30-01-2025 à 20:09:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
alex81 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 20:27:26 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
__nicolas__ |
|
_Jo_306 |
Le problème c'est surtout ce logo mastercard qui date d'il y a 10 ans |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 31-01-2025 à 09:52:31 |
_Jo_306 |
D'ailleurs, que ce soit pour Curve comme pour les XPay, ça se passe comment en fait ? C'est la banque qui fournit le design des cartes ou l'agrégateur qui fait son propre truc dans son coin ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
moua Full wormage |
|
samuel14 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 31-01-2025 à 16:12:19 |
sunfyre | En parlant d’av bourso, il semblerait que la gestion en ligne des contrats pour mineurs soit enfin arrivée ! |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 31-01-2025 à 23:17:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
merise2 |
|
Iv4ndi |
|
__nicolas__ |
|
Andorria |
|
Ashman | Boursoprime résilié. C'était probablement possible de le faire dans la 2ème quinzaine de janvier mais dans le doute, j'ai préféré attendre début février. |
dissou |
J'ai eu le même souci sur le site avec Fortuneo, étrange en effet. |
moua Full wormage |
|
mko | Hello les virements SEPA dits permanents ne sont pas instantanés ? C’est prévu ? Quand ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |