Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5052  5053  5054  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°72302786
Cheval 2 3
Posté le 29-01-2025 à 16:01:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :


Oui c'est bon ils participent, je peux faire le bon depuis là-bas et le recevoir dans la minute via l'appli et montrer donc ça en caisse?
Ou il faut impérativement l'imprimer pour une commande en magasin physique?


Le bon est téléchargeable instantanément et utilisable quasiment aussitôt, parfois il faut attendre une minute ou deux, ça fait un peu criser les caissiers mais OSEF. J'ai déjà fait comme ça chez IKEA, Truffaut ou encore Adidas, ça fonctionne très bien.


Message édité par Cheval 2 3 le 29-01-2025 à 16:02:22
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 16:01:00  profilanswer
 

n°72302839
moua
Full wormage
Posté le 29-01-2025 à 16:08:28  profilanswer
 


marsit75 a écrit :


 
Le QR Code est déjà évolutif sur bourso, il change toutes les 10 secondes, ça limite fortement le partage pour 80% des gens


 
 
Un petit partage d’écran et ça passe, mais il faut un autre écran/smartphone en théorie.
 
Après ils vont vérifier l’adresse ip, le réseau wifi, etc etc…
 
Le QR code dynamique, c’est probablement la solution la simple en gardant un minimum de sécurité.

n°72302867
dissou
Posté le 29-01-2025 à 16:11:59  profilanswer
 

On parlait ici de Fortuneo qui manquait un peu de nouveautés / nouveaux services.

 

CM Arkea a communiqué sur son plan stratégique, en allant fouiner dans leur communiqué ici - https://www.cm-arkea.com/arkea/banq [...] trategique, on y trouve ça (pdf page 7):

 
Citation :

Accélérer très fortement sur la banque en ligne

 

Les perspectives de croissance du marché de la banque en ligne constituent une opportunité de renforcer la position d’Arkéa Direct Bank (Fortuneo en France et Keytrade Bank en Belgique). Élue « Meilleure banque 2024 », Fortuneo, l’une des rares de son écosystème à être rentable, accompagne aujourd’hui avec Keytrade Bank plus d’1,2 million de clients actifs en France et en Belgique.

 

Dans un contexte concurrentiel important qui voit de nouveaux acteurs arriver constamment, Arkéa Direct Bank fait face au double défi de consolider ses marques et d’accélérer la conquête client.

 

Cette ambition sera appuyée par des investissements marketing et informatiques, par l’élargissement de l’offre de services pour maximiser ses relations clients et par la conquête au niveau national de la clientèle des professionnels indépendants.

 

L’objectif fixé est de doubler le nombre de clients, en atteignant les 2,8 millions d’ici à 2030.

 

On va donc peut être voir des choses bouger du côté de Fortu, sauf s'ils font all in sur la filiale belge :o

 

Ca semble parler d'une offre pour les pros aussi.

 

Message cité 3 fois
Message édité par dissou le 29-01-2025 à 16:12:44
n°72303304
nono1323
Posté le 29-01-2025 à 17:17:23  profilanswer
 

Je me suis brouillée avec ma conseillère, la fidélité effectivement ne paie plus depuis longtemps. Du coup je veux tout fermer, comptes des enfants, livrets, et compte joint.
Le hic c'est que j'ai un eco ptz chez eux que je n'ai pas envie de rembourser. Est ce que c'est transférable dans une autre banque physique ?
Si la réponse est non comment faire pour le maintenir et ne plus payer de cotisation sur mon compte joint. Suis-je obligé de garder un compte chez eux ou peut-il être prélever sur un autre compte ?  
 
A tout hasard si des personnes sont dans une banque physique combien vous payez pour 2 cartes gold ou platinium ou un truc dans le genre ? Merci.
 
On a des comptes individuels sur des banques en ligne.


Message édité par nono1323 le 29-01-2025 à 17:19:52
n°72303520
erms
Posté le 29-01-2025 à 17:47:13  profilanswer
 

Relevé annuel Bourso :
 
0,37€ de frais
350€ de primes commerciales
180€ d’économies Corner
 
 [:keeplooking:4]

n°72303644
Crush20
Posté le 29-01-2025 à 18:04:45  profilanswer
 

dissou a écrit :

On parlait ici de Fortuneo qui manquait un peu de nouveautés / nouveaux services.
 
CM Arkea a communiqué sur son plan stratégique, en allant fouiner dans leur communiqué ici - https://www.cm-arkea.com/arkea/banq [...] trategique, on y trouve ça (pdf page 7):
 

Citation :

Accélérer très fortement sur la banque en ligne
 
Les perspectives de croissance du marché de la banque en ligne constituent une opportunité de renforcer la position d’Arkéa Direct Bank (Fortuneo en France et Keytrade Bank en Belgique). Élue « Meilleure banque 2024 », Fortuneo, l’une des rares de son écosystème à être rentable, accompagne aujourd’hui avec Keytrade Bank plus d’1,2 million de clients actifs en France et en Belgique.
 
Dans un contexte concurrentiel important qui voit de nouveaux acteurs arriver constamment, Arkéa Direct Bank fait face au double défi de consolider ses marques et d’accélérer la conquête client.
 
Cette ambition sera appuyée par des investissements marketing et informatiques, par l’élargissement de l’offre de services pour maximiser ses relations clients et par la conquête au niveau national de la clientèle des professionnels indépendants.
 
L’objectif fixé est de doubler le nombre de clients, en atteignant les 2,8 millions d’ici à 2030.


 
On va donc peut être voir des choses bouger du côté de Fortu, sauf s'ils font all in sur la filiale belge :o
 
Ca semble parler d'une offre pour les pros aussi.
 


 
 
ça doit être lié à cet article sous paywall, auquel je n'ai malheureusement pas accès : https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] ut-2145474
 

n°72303912
Tumacru
Posté le 29-01-2025 à 18:55:11  profilanswer
 

Également reçu mon relevé annuel Bourso. Compte ouvert fin juin 2024:
 
- 850 euros de prime commerciale ;
- 317,87 euros d'avantages Boursoprime ;
- 0 euro de frais ;
- 0 avantage corner ;
- 0 parrainage.  
 
Honnêtement je ne m'attendais pas à pouvoir cumuler plus de 1000 balles en à peine six mois. Ce sera forcément moins dans les années à venir maintenant que les enveloppes d'épargne sont ouvertes et/ou transférées. Mais on apprécie. On regrette simplement la perte du cashback boursoprime dès le mois prochain...  
 
 
J'ai pourtant utilisé deux fois The Corner pour des achats chez Petit Bateau ( :sol: ) et pour souscrire à l'offre Alpiq "exclusive". Peut être que ce n'est pas comptabilisé car il s'agit de bons d'achats et d'offres spéciales ? Il y a des bons plans récurrents à connaitre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tumacru le 29-01-2025 à 19:58:27
n°72303934
erms
Posté le 29-01-2025 à 19:00:38  profilanswer
 

Tumacru a écrit :

Également reçu mon relevé annuel Bourso. Compte ouvert fin juin 2024:
 
- 850 euros de prime commercial ;
- 317,87 euros d'avantages Boursoprime ;
- 0 euro de frais ;
- 0 avantage corner ;
- 0 parrainage.  
 
Honnêtement je ne m'attendais pas à pouvoir cumuler plus de 1000 balles en à peine six mois. Ce sera forcément moins dans les années à venir maintenant que les enveloppes d'épargne sont ouvertes et/ou transférées. Mais on apprécie. On regrette simplement la perte du cashback boursoprime dès le mois prochain...  
 
J'ai pourtant utilisé deux fois The Corner pour des achats chez Petit Bateau ( :sol: ) et pour souscrire à l'offre Alpiq "exclusive". Peut être que ce n'est pas comptabilisé car il s'agit de bons d'achats et d'offres spéciales ? Il y a des bons plans récurrents à connaitre ?


 
Ça fait 7 ans que je suis chez eux maintenant, pourtant j'ai toujours quelques centaines d'euros de prime par an (sans faire de parrainage, c'est surtout lié aux offres de versement sur leur assurance-vie)  :D  
 
Sur le Corner, je paie toutes mes courses Auchan avec 5 à 8% de remise selon les périodes.

n°72304015
XaTriX
Posté le 29-01-2025 à 19:18:38  profilanswer
 

allez c'est la période des frais annuels :o
 
Bourso
https://i.imgur.com/KJPwjfK.png
 
Fortuneo
https://i.imgur.com/CKDMWCUl.png
 
Hello Bank
https://i.imgur.com/3WZMzMal.png
 
Revolut
https://i.imgur.com/BDG2C8q.png
 
Total: 5€18 :o


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72304024
g373
Posté le 29-01-2025 à 19:20:33  profilanswer
 

mais c'est quoi ce bordel je reçois un mail de noreply@clients.boursobank.info
 
Qui m'indique que j'ai des frais sur l'année 2024. Je clique dessus comme un pignouf et je me tape un stress en envoyant l'URL après avoir mis mon code secret....
 
Est-ce que vous avez aussi des liens en boursobank.info ?  
 
C'est quoi ce délire ça pue le phishing


---------------
Proud Mtgox holder
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 19:20:33  profilanswer
 

n°72304037
jdjonhy
Posté le 29-01-2025 à 19:23:01  profilanswer
 

dissou a écrit :

On parlait ici de Fortuneo qui manquait un peu de nouveautés / nouveaux services.
 
CM Arkea a communiqué sur son plan stratégique, en allant fouiner dans leur communiqué ici - https://www.cm-arkea.com/arkea/banq [...] trategique, on y trouve ça (pdf page 7):
 

Citation :

Accélérer très fortement sur la banque en ligne
 
Les perspectives de croissance du marché de la banque en ligne constituent une opportunité de renforcer la position d’Arkéa Direct Bank (Fortuneo en France et Keytrade Bank en Belgique). Élue « Meilleure banque 2024 », Fortuneo, l’une des rares de son écosystème à être rentable, accompagne aujourd’hui avec Keytrade Bank plus d’1,2 million de clients actifs en France et en Belgique.
 
Dans un contexte concurrentiel important qui voit de nouveaux acteurs arriver constamment, Arkéa Direct Bank fait face au double défi de consolider ses marques et d’accélérer la conquête client.
 
Cette ambition sera appuyée par des investissements marketing et informatiques, par l’élargissement de l’offre de services pour maximiser ses relations clients et par la conquête au niveau national de la clientèle des professionnels indépendants.
 
L’objectif fixé est de doubler le nombre de clients, en atteignant les 2,8 millions d’ici à 2030.


 
On va donc peut être voir des choses bouger du côté de Fortu, sauf s'ils font all in sur la filiale belge :o
 
Ca semble parler d'une offre pour les pros aussi.
 


 
Enfin une nouvelle app moderne peut être  :D  

n°72304132
g373
Posté le 29-01-2025 à 19:39:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

allez c'est la période des frais annuels :o
 
Bourso
https://i.imgur.com/KJPwjfK.png
 
Fortuneo
https://i.imgur.com/CKDMWCUl.png
 
Hello Bank
https://i.imgur.com/3WZMzMal.png
 
Revolut
https://i.imgur.com/BDG2C8q.png
 
Total: 5€18 :o


 
mais quelle charte éclatée  [:fenston:1] personne ne fait ça il y a des codes à respecter  [:paul glagla] moi je reçois je suis en panique parce que le sender ne ressemble à rien La charte ne ressemble à rien. Le contenu ne ressemble à rien. encore un coup de la genZ


---------------
Proud Mtgox holder
n°72304164
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 29-01-2025 à 19:44:41  profilanswer
 

Crush20 a écrit :

On va donc peut être voir des choses bouger du côté de Fortu, sauf s'ils font all in sur la filiale belge :o  Ca semble parler d'une offre pour les pros aussi.
 
ça doit être lié à cet article sous paywall, auquel je n'ai malheureusement pas accès : https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] ut-2145474


https://www.sudouest.fr/economie/fi [...] 035635.php

Citation :

Les banques dématérialisées d’Arkéa Direct Bank à savoir, Fortuneo (pour la France) et Keytrade Bank pour la Belgique, vont faire l’objet d’un vaste plan marketing. « Fortuneo figure actuellement au 3e rang des banques en ligne, loin derrière les leaders, Boursobank et Revolut, ce qui ne l’empêche pas d’être une des rares rentables du secteur », assure Julien Carmona. Une rentabilité que Arkéa va mettre sous l’éteignoir pour conquérir des parts de marché. « Nous allons accepter de perdre pendant quelques années afin de fortement investir en marketing, en publicité, améliorer notre application et proposer des services en direction des professionnels, afin de doubler notre nombre de clients et passer de 1,4 à 2,8 millions d’ici 2030 ».


«1,4 millions» c'est Fortuneo + Keytrade cumulés.


Message édité par SaintBol le 29-01-2025 à 19:54:42
n°72304201
cataflamme
Posté le 29-01-2025 à 19:50:03  profilanswer
 

dissou a écrit :

On parlait ici de Fortuneo qui manquait un peu de nouveautés / nouveaux services.
CM Arkea a communiqué sur son plan stratégique, en allant fouiner dans leur communiqué ici - https://www.cm-arkea.com/arkea/banq [...] trategique, on y trouve ça (pdf page 7):

Citation :

Accélérer très fortement sur la banque en ligne
 
Les perspectives de croissance du marché de la banque en ligne constituent une opportunité de renforcer la position d’Arkéa Direct Bank (Fortuneo en France et Keytrade Bank en Belgique). Élue « Meilleure banque 2024 », Fortuneo, l’une des rares de son écosystème à être rentable, accompagne aujourd’hui avec Keytrade Bank plus d’1,2 million de clients actifs en France et en Belgique.
 
Dans un contexte concurrentiel important qui voit de nouveaux acteurs arriver constamment, Arkéa Direct Bank fait face au double défi de consolider ses marques et d’accélérer la conquête client.
 
Cette ambition sera appuyée par des investissements marketing et informatiques, par l’élargissement de l’offre de services pour maximiser ses relations clients et par la conquête au niveau national de la clientèle des professionnels indépendants.
 
L’objectif fixé est de doubler le nombre de clients, en atteignant les 2,8 millions d’ici à 2030.


On va donc peut être voir des choses bouger du côté de Fortu, sauf s'ils font all in sur la filiale belge :o
Ca semble parler d'une offre pour les pros aussi.


+1,6 million, c'est pas ce que Bourso a fait en ~2 ans ?  :o  
 

g373 a écrit :

mais c'est quoi ce bordel je reçois un mail de noreply@clients.boursobank.info
 
Qui m'indique que j'ai des frais sur l'année 2024. Je clique dessus comme un pignouf et je me tape un stress en envoyant l'URL après avoir mis mon code secret....
 
Est-ce que vous avez aussi des liens en boursobank.info ?  
 
C'est quoi ce délire ça pue le phishing


Tu peux cliquer mais il faut pas entrer son mot de passe  [:nonv]  
Ceci dit, tous les clients bourso reçoivent ces emails en ce moment, boursobank.info appartient bien à Bourso
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut entrer son code secret pour autant ! Ce serait le bon moment pour quelqu'un d'autre d'envoyer des emails qui ressemblent aussi.

n°72304242
g373
Posté le 29-01-2025 à 19:55:23  profilanswer
 

cataflamme a écrit :


On va donc peut être voir des choses bouger du côté de Fortu, sauf s'ils font all in sur la filiale belge :o
Ca semble parler d'une offre pour les pros aussi.


 

Citation :


+1,6 million, c'est pas ce que Bourso a fait en ~2 ans ?  :o  
 
 
Tu peux cliquer mais il faut pas entrer son mot de passe  [:nonv]  
Ceci dit, tous les clients bourso reçoivent ces emails en ce moment, boursobank.info appartient bien à Bourso
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut entrer son code secret pour autant ! Ce serait le bon moment pour quelqu'un d'autre d'envoyer des emails qui ressemblent aussi.


 
mais un moment t'es à la com' Boursorama la règle numéro un c'est jamais aucun lien dans les mails surtout pas un lien qui te redirige vers la page d'authentification. Ça n'a strictement aucun sens.  
 
Ça me servira d'exercice du coup je suis bon pour une réinitialisation de code et un compte bloqué pour six jours...

Message cité 1 fois
Message édité par g373 le 29-01-2025 à 22:13:36

---------------
Proud Mtgox holder
n°72304395
g373
Posté le 29-01-2025 à 20:20:30  profilanswer
 

ah mais en fait c'est exceptionnel, j'ai envoyé au service sécurité, l'information de la potentielle compromission de mon compte et ces boulets ont bloqué le compte de ma compagne alors que j'ai bien envoyé depuis l'e-mail associé à mon compte...
 
Allez demain je réactive mon compte Crédit Agricole, et je m'inscris chez BNPP ça sent trop le sapin là  [:fraiche gourdin]


Message édité par g373 le 29-01-2025 à 20:20:56

---------------
Proud Mtgox holder
n°72304420
erms
Posté le 29-01-2025 à 20:25:46  profilanswer
 

Effectivement je crois que tu seras mieux en banque traditionnelle  :)

n°72305405
g373
Posté le 29-01-2025 à 22:17:06  profilanswer
 

erms a écrit :

Effectivement je crois que tu seras mieux en banque traditionnelle  :)


 
Oui, j'ai fais le tour des banques en ligne, entre ING et Bourso depuis 15 ans, la monté en charge sur Bourso se fait clairement avec une dégradation de l'experience utilisateur, je veux bien avoir paniqué sur un mail, mais de la à ce que le support client Bourso lock le compte de ma compagne c'est un peu de l'incompétence, je peux pas laisser le mago chez eux :o


---------------
Proud Mtgox holder
n°72305722
B737-9
Posté le 29-01-2025 à 22:48:31  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Alice donne à Bob ses identifiants.
Bob achète des choses sur Mamazone et voit cette demande de QR code à scanner.
Bob prend en photo le QR code et l'envoie par mail à Alice.
Alice affiche le mail sur son PC, scanne le QR code.
Alternative : envoi du QR code à Carole, qui se trouve être en ce moment avec Alice, qui peut donc scanner le QR code sur le téléphone de Carole.

Ce QR Code existe depuis plusieurs mois.
Déjà tenté pour dépanner un proche, cela ne fonctionne pas, il faut réellement avoir le code original devant soi.

n°72305732
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-01-2025 à 22:49:52  profilanswer
 

Effectivement je l'avais encore jamais eu vu que j'ajoute très peu de nouveaux appareils et surtout d'habitude je me connecte avec ma clé FIDO donc possible que ça bypass ? Mais là je l'avais pas avec moi + sur le PC du boulot ça aurait pas pris t'façon :o


Message édité par fegre le 29-01-2025 à 22:50:14
n°72306089
cataflamme
Posté le 29-01-2025 à 23:51:24  profilanswer
 

g373 a écrit :

mais un moment t'es à la com' Boursorama la règle numéro un c'est jamais aucun lien dans les mails surtout pas un lien qui te redirige vers la page d'authentification. Ça n'a strictement aucun sens.


Je ne défends pas que les banques le fassent, je trouve ça boulet aussi, mais elles le font (presque*) toutes. Tu ne seras pas spécialement mieux servi ailleurs à ce sujet.

 

D'autre part, dans ce cas particulier, ben... tu as quand même cliqué dessus et entré ton code non ? Donc quand bien même Bourso n'enverrait jamais un lien dans un mail, la seule différence que ça aurait fait c'est que tu aurais juste entré ton code dans un site de phishing et tu serais encore plus attrapé.

 

Qu'ils n'en envoient jamais, ça ne fait que de l'éducation des utilisateurs, ce qui n'a pas marché ici :o , pas de la remédiation. Il faut voir le bon côté des choses, ça fait une leçon pas chère ;)

 

*J'ajoute le presque uniquement par prudence parce que je n'ai pas un compte partout


Message édité par cataflamme le 29-01-2025 à 23:52:52
n°72306127
cataflamme
Posté le 30-01-2025 à 00:00:48  profilanswer
 

C'est toujours mieux que la poste ceci dit [:lezar o soleil:2]  
 
https://i.ibb.co/ccX8ZMQ1/image.png
 
Il existe au moins les domaines (légitimes à ma connaissance !!) suivants :

Citation :

notif-build-laposte.info
notif-laposte.info
notif-lidentitenumerique-laposte.info
notif-lpfr-laposte.info
notif-colissimo-laposte.info
notif-moncompte-laposte.info


 [:rofl]  

n°72306150
g373
Posté le 30-01-2025 à 00:08:32  profilanswer
 

Ah bah bien belle leçon, donc là finalement Boursorama a bien bloqué mon compte + bloqué le compte de ma compagne, avec les cartes à débit différé  + versement de salaire qu'il faut faire à la fin du mois... On est bien :D


---------------
Proud Mtgox holder
n°72306157
merise2
Posté le 30-01-2025 à 00:13:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

allez c'est la période des frais annuels :o
 
Bourso
https://i.imgur.com/KJPwjfK.png
 
Fortuneo
https://i.imgur.com/CKDMWCUl.png
 
Hello Bank
https://i.imgur.com/3WZMzMal.png
 
Revolut
https://i.imgur.com/BDG2C8q.png
 
Total: 5€18 :o


 
3 BEL sur un tableau unique?

n°72306160
cataflamme
Posté le 30-01-2025 à 00:15:54  profilanswer
 

g373 a écrit :

Ah bah bien belle leçon, donc là finalement Boursorama a bien bloqué mon compte + bloqué le compte de ma compagne, avec les cartes à débit différé  + versement de salaire qu'il faut faire à la fin du mois... On est bien :D


Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! [:arkin]

n°72306359
Jileo
Posté le 30-01-2025 à 06:51:32  profilanswer
 

Et pourquoi ils t'ont bloqué du coup ? J'ai pas suivi.

n°72306407
B737-9
Posté le 30-01-2025 à 07:16:09  profilanswer
 
n°72306412
erms
Posté le 30-01-2025 à 07:17:47  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Et pourquoi ils t'ont bloqué du coup ? J'ai pas suivi.


 
L’avantage des forums, c’est que l’on peut relire les messages à l’envie quand on n’a pas suivi.
 
Je comprends qu’il a envoyé un message à Bourso parce qu’il a cru, à tort, être victime de phishing, et que son compte ainsi que celui de sa compagne ont été bloqués dans la foulée pour les sécuriser.
 
Plutôt agréablement surpris de la rapidité à laquelle ils ont réagi, maintenant il faut voir combien de temps ils vont prendre pour débloquer  :)

n°72306448
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 30-01-2025 à 07:35:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Binance/Crypto.com (Carte Metal) : 0 € de frais payé
CarteZero (Gold) : 0 € de frais payé  
BforBank (Visa Premier) : 0 € de frais payé
Hello Bank (Visa Premier) : 0 € de frais payé  
BoursoBank (Visa Premier) : 0 € de frais payé
Fortuneo (Gold) : 0 € de frais payé  
 
Total : 0 €


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°72306784
g373
Posté le 30-01-2025 à 09:00:18  profilanswer
 

erms a écrit :


 
L’avantage des forums, c’est que l’on peut relire les messages à l’envie quand on n’a pas suivi.
 
Je comprends qu’il a envoyé un message à Bourso parce qu’il a cru, à tort, être victime de phishing, et que son compte ainsi que celui de sa compagne ont été bloqués dans la foulée pour les sécuriser.
 
Plutôt agréablement surpris de la rapidité à laquelle ils ont réagi, maintenant il faut voir combien de temps ils vont prendre pour débloquer  :)


 
6 jours / envoi de courrier avec nouvel "identifiant" je n'ai pas compris si c'était un code ou vraiment un nouvel identifiant, mais il y a pas de logique de bloquer le compte de ma compagne, ce n'est même pas le même E-mail :'(
 
Autre aspect, je ne sais pas si mes cartes sont bloqués aussi ou si c'est juste l'accès en ligne, de plus impossible de contacter le service client puisqu'il faut maintenant utiliser le bot en ETANT connecté et que c'est un système de rappel automatique... [:zoukoufxxx:3]
 
Il reste le 01 46 09 49 49 qui fonctionne :D


Message édité par g373 le 30-01-2025 à 09:13:15

---------------
Proud Mtgox holder
n°72306828
erms
Posté le 30-01-2025 à 09:07:26  profilanswer
 

Tu as un compte-joint ?
 
Une expérience qui rappelle qu’il faut avoir une banque secondaire qui peut prendre le relai en cas de pépin de ce genre.


Message édité par erms le 30-01-2025 à 09:08:18
n°72307907
XaTriX
Posté le 30-01-2025 à 11:36:25  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

Bonjour,
 
Binance/Crypto.com (Carte Metal) : 0 € de frais payé
CarteZero (Gold) : 0 € de frais payé  
BforBank (Visa Premier) : 0 € de frais payé
Hello Bank (Visa Premier) : 0 € de frais payé  
BoursoBank (Visa Premier) : 0 € de frais payé
Fortuneo (Gold) : 0 € de frais payé  
 
Total : 0 €


gg


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72308286
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-01-2025 à 12:39:02  profilanswer
 

Ficoba reçu, très propre, comme je l'espérais ma cb zéro n'a pas créé de compte à mon nom.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°72308287
Dimoitout
Posté le 30-01-2025 à 12:39:03  profilanswer
 

Bonjour, je me fais cibler non stop par les pubs de Trade Republic. Je ne les vois pas dans le comparatif sur le 1er post. Est ce qu'il y a des clients ici? Est ce que vous avez un retour d'expérience à nous partager?

Message cité 1 fois
Message édité par Dimoitout le 30-01-2025 à 12:42:00
n°72308337
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-01-2025 à 12:47:22  profilanswer
 

J'en pense que trop de marketing tue le marketing, ras le cul de voir leur gueule partout

Ashkaran a écrit :

Ficoba reçu, très propre, comme je l'espérais ma cb zéro n'a pas créé de compte à mon nom.


Toujours rien perso, alors que je les avais toujours trouvés réactifs aux demandes, est-ce qu'à tout hasard ils ont autre chose à foutre que de gérer ça? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 30-01-2025 à 12:51:39
n°72308404
moua
Full wormage
Posté le 30-01-2025 à 13:00:50  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Ficoba reçu, très propre, comme je l'espérais ma cb zéro n'a pas créé de compte à mon nom.


 
Seul les comptes détenus en France sont dans le FICOBA.

n°72308647
alex81
Posté le 30-01-2025 à 13:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
chez Bourso, un virement mensuel débité ce matin a mis le compte en découvert (dans la zone autorisée), si la paie ne tombe que cet après-midi, donc en étant en négatif une demi-journée, cela suffit-il à déclencher des frais ?

n°72308684
Iv4ndi
Posté le 30-01-2025 à 13:40:49  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

allez c'est la période des frais annuels :o

 

Bourso
https://i.imgur.com/KJPwjfK.png

 

Fortuneo
https://i.imgur.com/CKDMWCUl.png

 

Hello Bank
https://i.imgur.com/3WZMzMal.png

 

Revolut
https://i.imgur.com/BDG2C8q.png

 

Total: 5€18 :o


Tu check à quel endroit chez Fortu ?

n°72308698
__nicolas_​_
Posté le 30-01-2025 à 13:41:57  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


Tu check à quel endroit chez Fortu ?


 
Dans les documents. Tu as un relevé de frais annuel.

n°72308748
XaTriX
Posté le 30-01-2025 à 13:48:44  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


Tu check à quel endroit chez Fortu ?


Un peu chiant à trouver mais tu passes via un compte, moi le CC, sur le menu de gauche, déroulant. Et tu trouveras une ligne "Documents & trucs", quelque chose du genre.
Puis tu sélectionne tous les comptes, bref tu trouveras.


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72308789
Jileo
Posté le 30-01-2025 à 13:52:53  profilanswer
 

 
erms a écrit :

 

L’avantage des forums, c’est que l’on peut relire les messages à l’envie quand on n’a pas suivi.

 

Je comprends qu’il a envoyé un message à Bourso parce qu’il a cru, à tort, être victime de phishing, et que son compte ainsi que celui de sa compagne ont été bloqués dans la foulée pour les sécuriser.

 

Plutôt agréablement surpris de la rapidité à laquelle ils ont réagi, maintenant il faut voir combien de temps ils vont prendre pour débloquer :)


Ah j'avais pas compris que c'était à cause de ça  [:tinostar] :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5052  5053  5054  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)