| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 13:52:51 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
tanguy12 | parler sur le forum des exp positives à l'étranger avec cb bourso n'est pas une betise: si seules les expériences négatives remontent, ça laisse une image négative faussée selon moi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Phénomène de la majorité silencieuse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Effectivement, je confirme ne pas avoir eu de soucis avec la CB ING aux Pays-Bas, en Espagne et en Irlande --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
djlemon @LemonMBA | pourquoi ne pas faire un sondage? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tanguy12 |
|
tanguy12 | http://www.fortuneo.fr/fr/avantage [...] fferts.jsp
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ils auraient peutetre du attendre de rattraper leur retard avant de relancer une telle offre, mais bon --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens d'ailleurs, peut-être que je me trompe, mais ce n'est pas écrit "non cumulable avec le parrainage compte courant"
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 20:39:44 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Flyz_5 I'm only words ... |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 11-03-2011 à 22:16:38 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
cairn-ivore | La banque postale c'est vraiment catastrophique...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cairn-ivore | J'ai commencé à lui dire, mais je n'avais pas envie de me battre contre un moulin à vent... |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Concernant le non remboursement des frais de PEL Boursorama, j'ai de la news.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je suis un loser, je n'ai pas de diplôme en banque, je ne pourrais même pas être recruté par la banque postale --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
burp76200 |
|
tomcat8390 BF1 |
Attend j'ai fais ma demande fin janvier(avec ouverture de compte) et cela a ete traitée le 4 mars. Message édité par tomcat8390 le 12-03-2011 à 16:13:59 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Appelle les |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca a une utilité de garder ses tickets de CB ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MrJojo Testeuh, test ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 12-03-2011 à 21:08:28 |
djlemon @LemonMBA |
Avant je mes gardais un mois puis je pointais quand j'avais mon relevé. Message édité par djlemon le 12-03-2011 à 21:05:07 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gomme Ignorance is Bliss | Avant, je pointais tout, et je les jetais en fin de mois.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
thomase | Je m'intéresse aux banques en ligne.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les virements hors zone euro sont effectivement cher chez Boursorama (edit: c'est effectivement 0.1%, minimum 25€ Pour les problèmes de blocage, c'est vrai que ça fait peur, mais ça dépend des gens et des pays (d'ailleurs l'idée de faire un sondage n'est pas mauvaise) Comme on le dit souvent, le mieux pour ne pas avoir d'ennui à l'étranger , c'est d'avoir 2 cartes bancaires, dans 2 banques. Donc aller également chez Self Bank me semble être une bonne idée Message édité par ZePRiNCE le 12-03-2011 à 23:32:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
RaoulDussentier | Pour Boursorama, pas de problèmes à signaler en Allemagne et en Autriche. De même que pour ING. Aussi bien en retraits qu'en paiements par carte. Message édité par RaoulDussentier le 12-03-2011 à 23:54:42 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | Moi ma CB Bourso a bloqué 2 fois en Espagne aussi, je le précisais même pas car apparemment c'est "commun" Message édité par goldi le 13-03-2011 à 09:53:57 |
thomase | Merci pour vos réponses.
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
thomase | Chez Fortuneo l'ecartebleue est gratuite annuellement et à chaque utilisation? Je ne trouve rien à ce sujet dans leur "Tarif Général". |
goldi | Sécurisez simplement et gratuitement vos achats sur Internet
Message édité par goldi le 13-03-2011 à 11:34:58 |
thomase | Ça s'appelle "paiement sécurisé sur internet" dans la brochure, je l'avais râté. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |