| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:12:55 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomcat8390 BF1 | Ah Ah moi aussi.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
sieg66 pseudo à numéro | Dites y a pas de condition de revenu pour ouvrir un compte boursorama ? Parce qu'après avoir rempli les demandes sur le site mon frère a reçu un coup de fil de bourso et il m'a dit qu'ils ont été bien relou et l'ont presque dissuadé de faire son ouverture parce qu'il n'atteint pas les 1350 euros. C'est quoi cette histoire ? Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 09-03-2011 à 18:48:26 |
tanguy12 |
|
tanguy12 | possible que voyant le gars venir juste pour la prime parrainage et se barrer, ils commencent à mettre quelques batons... |
Flyz_5 I'm only words ... |
Message édité par Flyz_5 le 09-03-2011 à 20:24:15 |
Je@nb Kindly give dime | ouais mais qq caractères plus loin tu as "OU" et apparemment non il a pas demandé de CB tt de suite d'après le dernier message |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 22:15:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 09-03-2011 à 23:06:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play | C'est l'autre topic. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vyse Yaissssseee | L'appli iphone fait le strict minimum : on a ses comptes, rien de transcendant, mais bon, c'est juste pour checker le solde du compte, donc perso ça me suffit Message cité 1 fois Message édité par vyse le 09-03-2011 à 23:53:07 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
goldi |
Tu es bien sévère quand on compare avec l'appli mobile de certaines banques en dur Message cité 1 fois Message édité par goldi le 10-03-2011 à 00:19:11 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vyse Yaissssseee |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca marche le rapatriement des opérations de comptes bancaires d'autres banques dans le moneycenter de Bourso chez vous ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
starlette27 |
|
goldi |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Après plusieurs essais, j'ai réussis à le forcer à l'instant à se synchroniser manuellement. Mais j'aurais bien aimé qu'il le fasse quand je me connecte. Car j'ai presque 6 comptes à synchroniser manuellement et un par un --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La synchro est assez longue donc ça ne se fait pas à chaque connexion.
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 14:34:57 ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 14:40:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bondour, quand on doit envoyer une autorisation de prélevement à la caisse d'épargne, on l'envoie où? danke. edit: agence localski. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2011 à 13:24:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vannhi | Petit feedback pour Boursorama: Je n'ai aucun problème pour payer en Allemagne avec la carte VISA. Message édité par vannhi le 11-03-2011 à 13:52:09 --------------- Mon feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | je n'ai pas eu de problème non plus en Grèce le WE dernier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |