| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Pour info moi j'avais parrainé un pote qui setait inscrit uniquement pour les 60€ de prime, son compte est a 0 depuis des mois et il se fait même pas virer
LBP ou LCL par exemple sont à ce que j'ai cru comprendre assez lourds là dessus, tu dois obligatoirement prendre l'agence la plus proche de chez toi donc j'imagine qu'un justif de domicile est systématiquement demandée. Message édité par ZePRiNCE le 05-03-2011 à 10:35:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 10:10:54 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui ça peut être juste un contrôle. Cela dit si ya bcp d'écart, faut peutetre appeler pour vérifier --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | C'est Bourso Protection. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 13:18:39 ![]() Si j'ai pris la protection mais je comprends pas pourquoi on me la prélève 2 fois en 5 jours |
goldi |
|
Poly | Ça couvre un mois non glissant. |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 13:47:18 ![]() Fin février. |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 13:47:18 ![]() ![]() |
goldi | Appelle les, c'est une erreur à mon avis qu'ils corrigeront sous 24H, ils sont très réactifs pour ce genre de soucis en règle générale. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 17:47:04 ![]() Ok merci. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Poly | À rien si t'en as pas. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
sieg66 pseudo à numéro | ok merci. Juste une chose quand même, s'il s'agit du mail que le filleul potentiel est censé recevoir lorsqu'on rentre ses coordonnées, aucun de ceux pour qui je l'ai fait ne l'a reçu, et j'ai déjà entendu que ça ne fonctionnait pas terrible. Peut-on se dispenser de passer par ce mail automatique et utiliser ce lien, qui contient le champ parrain : http://www.boursorama.com/banque-e [...] rigine=868 Message édité par sieg66 le 07-03-2011 à 18:48:27 |
tanguy12 | Tout à fait, ça marche aussi |
Nico404 | Les mails de bourso ont l'air d'avoir une certaine tendance à atterrir dans les boîte à spam aussi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est systématique chez Hotmail.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | "Vous pourrez retenter votre achat d'ici quelques instants" Je suis fan de la formulation, c'est un peu un jeu pour pouvoir se servir de la CB |
JB0660 | Question à ceux qui sont chez Bourso :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, appelle le service client.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
JB0660 |
|
sieg66 pseudo à numéro | Je viens de le faire, il a fallu leur renvoyer une attestation de destruction de moyen de paiement. Vous savez combien de temps ca met ensuite pour recevoir la premier ceux qui l'ont déjà fait ? Faut-il renouveler la demande en ligne comme pour la première fois, ou l'attestation suffit ? (dans la mesure où il est demandé d'indiquer le type de visa premier dessus) Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 09-03-2011 à 01:52:51 |
nicky78 |
Il suffit de renvoyer l'attestation. Ça prend une grosse semaine. Un jour de plus pour recevoir le code. Et encore un jour pour l'activation de celle-ci --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | D'ailleurs ça se passe comment lors d'un changement de carte si on est en débit différé :
eristoff |
tomcat8390 BF1 | Je viens de voir que mon ex-banque m'a facturé 52€ le frais de transfert PEL/CEL (fois 2 donc). Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 09-03-2011 à 09:39:24 |
Hoiniel |
|
ptitfaon |
Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 09-03-2011 à 11:05:12 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
tomcat8390 BF1 | Je confirme qu'ils ne rembourse pas.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tomcat8390 BF1 |
|
yo_play | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomcat8390 BF1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |