| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 20:02:26 ![]() ![]() |
_kal_ | Pas sur le mien en tout cas |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Flyz_5 I'm only words ... | Nan mais ils ont dit qu'ils avaient déployé des moyens supplémentaires |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu as du faire des mouvements sur ton LEP... et selon leur sens, ça peut carrément te plomber avec ce fichu système de quinzaine.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 | un compte courant banque oui.
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 09:25:48 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca dépend de la banque --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kristoff I like China. ex cj27 | Un appel à la conseillère clientèle a suffi aussi pour ma part.
|
Donc je dirais plutôt Fortuneo Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-02-2011 à 10:46:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Juni0r Lurker Professionnel | Et surtout ING sans salaire, c'est mort (à moins que tu puisses te permettre de virer dessus 750€/mois sur du long terme |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 10:48:44 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 10:49:18 |
zapoutix | On a une idée precise des limitations chez bourso ?
|
Mabbot_mabbot flute | même la visa premier de Bourso ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 10:59:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 11:11:59 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Moi qui pensait ouvrir un cpte Bourso, le coup de la carte m'a calmé. |
tanguy12 |
|
-Chris- | Pourquoi ils clôtureraient sans raison ? |
vannhi | On peut déposer 10K€ au Boursorama pour avoir une carte Visa Premier, ensuite, retirer ces 10K€? --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 11:58:14 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ok.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 12:06:06 ![]() Apparemment, ce n'est pas le cas dans toutes les banques. Ça m'étonne mais ce serait un point à creuser en faisant un petit sondage auprès de différentes enseignes. |
goldi | Clairement Yemin, opte pour Fortuneo ou ING plutôt que Bourso pour une utilisation US.... et si tu ne souhaites pas y domicilier le salaire ---> Fortunéo qui est très bien. En Espagne jamais eu de soucis avec la CB perso. |
Mabbot_mabbot flute | Le compte monabanq tout compris à l'air d'être un bon plan non?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 28-02-2011 à 13:24:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Par contre, je pense qu'il te faudra la Premier pour les plus gros plafonds, donc 9€/mois --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |