| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 21:45:24 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Gone23 |
Message cité 1 fois Message édité par Gone23 le 02-03-2011 à 21:49:38 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu es bien sûr que tu as bien compté ? D'ailleurs ce qui est chiant chez Bourso, c'est que les dates de valeurs ne servent à rien. Par exemple mon livret jeune chez Monabanq, si je fais un retrait aujourd'hui par exemple, ça mettra bien "01/03/2011" en date de valeur, et "16/03/2011" pour un dépot. Du coup je me demande un peu à quoi cette colonne sert.... Message édité par ZePRiNCE le 02-03-2011 à 21:55:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Je@nb Kindly give dime |
|
wago |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nous entrons dans une nouvelle ère --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 23:00:24 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | merci yo_play --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | kenzo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
On peut voir ton fichier stp?
Message édité par Poly le 02-03-2011 à 23:07:48 |
-Chris- | euh comment ils voient le cashback ? t'as encore le droit de faire un virement ou un chèque à qui tu veux sans explication ... |
dodik |
|
goldi |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-Chris- | Bizarre comme méthode, tu es présumé coupable donc, intéressant... intéressant qu'ils se permettent de surveiller les comptes pour de telles sommes... |
tanguy12 |
|
Poly | Y'a un site qui proposait des parrainages Bourso avec cash-back, je me demande ce qu'il est devenu. |
Poly |
Un fonds financier ok, mais un plafond ça reste un truc au-dessus et sans S. |
tanguy12 |
|
chin jo | Bon, Fortuneo Livret+ traité et ouvert en 6 jours à partir de la lettre postée, c'est plutot très bon --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hoiniel |
|
jameson | Boarf, autant la perte est franchement déplorable (une LRAR... :-/), autant la réponse est convenable. Elle a la volonté de s'excuser (elle ne le formalise qu'en étant "désolé", mais je le comprends plutôt dans ce sens), elle précise qu'un courrier simple suffit pour éviter que de nouveau frais soient engagés (= minimum de sens commercial), et s'engage à le traiter dès réception.
|
Gone23 |
|
Poly |
http://www.francetransactions.com/ [...] ret-A.html
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 04-03-2011 à 12:48:36 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gone23 |
|
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour, j'aurais deux petites questions : Une banque a-t-elle le droit d'exiger un justificatif de domicile si l'on veut changer d'agence ? Pour le parrainage chez boursorama, y a-t-il une contrainte particulière pour le filleul, à part verser 300 euros (qu'il peut ensuite sortir) ? J'ai vu que la prime pouvait être reprise si fermeture du compte dans l'année ou celle qui suit, mais y a-t-il d'autres contraintes ? Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 05-03-2011 à 02:12:48 |
vyse Yaissssseee | Pas d'autre contrainte pour Bourso |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jameson |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Pour info moi j'avais parrainé un pote qui setait inscrit uniquement pour les 60€ de prime, son compte est a 0 depuis des mois et il se fait même pas virer
LBP ou LCL par exemple sont à ce que j'ai cru comprendre assez lourds là dessus, tu dois obligatoirement prendre l'agence la plus proche de chez toi donc j'imagine qu'un justif de domicile est systématiquement demandée. Message édité par ZePRiNCE le 05-03-2011 à 10:35:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |