| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
next-hop self RPD at 100% | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 22:17:34 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Je sais bien |
Laska- |
|
B737-9 |
Pas compris.
Message cité 3 fois Message édité par B737-9 le 09-12-2024 à 01:05:28 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Caisse d'Epargne: 72 h ! edit: au fait, en parlant CE, ça ne sentirait pas un peu le sapin ? ici toutes les agences ferment l'après-midi: uniquement sur rendez-vous ! J'avais déjà vu ça chez 'Banque Courtois' qui fait de la sous-marine depuis. Message édité par jma64 le 09-12-2024 à 01:16:00 --------------- . c'est tout |
Andorria |
merise2 |
Message cité 5 fois Message édité par merise2 le 09-12-2024 à 13:46:26 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 14:05:11 ![]() ![]() |
B737-9 |
Pareil !
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fegre Voleur professionnel |
La suppression des opérations de guichets c'est pas pour réduire les coûts hein, le chargé d'accueil qu'on enlève du guichet passe conseiller voire plus, il est bien plus payé. La différence c'est qu'on ne le paye effectivement plus pour saisir un IBAN et cliquer sur valider, ce que n'importe quel pelé est capable de faire sur son téléphone ou au GAB pour les plus réfractaires. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
B737-9 |
Oui je connais très bien l'échelle des traitements dans la fonction publique
|
Jay Kay |
Croupiers, concurrents, douaniers, ça fait pas mal de monde au courant. Tu me branches sur un tuyau à 150K qui peut presque se traiter sans arme ni haine ni violence, j'y réfléchis à deux fois... Et je gagne mieux qu'un douanier. Message édité par Jay Kay le 09-12-2024 à 15:39:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fegre Voleur professionnel | Hé ben heureusement que je tiens pas ce raisonnement au boulot Message édité par fegre le 09-12-2024 à 15:41:27 |
fegre Voleur professionnel | Le LPP étant un substitut de Livret Jeune pour les moins de 16 ans, et le Livret Jeune étant lui même plus ou moins aligné sur le livret A, les trois devraient suivrent la même tendance. Le livret jeune ayant pour seule contrainte d'être à minima égal au livret A, les banques le sur-rémunèrent plus ou moins selon les groupes mais ils n'ont pas spécialement d'intérêt à laisser le gap entre les deux grandir quand les taux baissent. Pour moi dans tous les cas, t'attends les prochaines rémunérations et tu fais en fonction. C'est juste le raisonnement logique mais rien ne les empêche théoriquement d'augmenter le LPP alors que le LA baisse, et ce serait con pour toi
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 09-12-2024 à 22:55:44 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
next-hop self RPD at 100% |
|
Message édité par fegre le 09-12-2024 à 23:06:34 |
next-hop self RPD at 100% |
|
Cheval 2 3 |
|
Laska- |
C'est pas pour l'affaire de ce pauvre type stricto sensu.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 10-12-2024 à 00:18:24 |
B737-9 |
Ca n'a toujours pas de rapport à ce que j'écrivais mais ce n'est pas bien grave.
|
Laska- |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eyjafjoll | Vipps lance son alternative à Apple Pay en Norvège: https://vippsmobilepay.com/en/news/ [...] -on-iphone
|
dwarfy | Ah ben chouette, sur hfr après hpl voilà hno |
Attendez-vous à voir les frais augmentés pour compenser les provisions |
dje33 |
|
fegre Voleur professionnel | C'est bien ce que je disais, j'ai hâte de voir qui va prendre le retour de bâton final quand il va falloir compenser les pertes en justice |
dje33 |
Je sais qu'on n'a pas la même position sur le sujet. Mais quand je vois les retraités un peu perdu, il faut clairement faire quelque chose. |
B737-9 |
Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 10-12-2024 à 14:56:58 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |