| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 20:33:36 ![]() ![]() |
erms |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui, ca marche --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 23:13:23 ![]() ![]() |
logsyc | Oui tu peux avoir le compte joint avec 2 CB et pas de CB sur les comptes individuels chez Boursobank --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Ashman |
Quand je l'avais fait y a plus de 10 ans, y avait effectivement aucun moyen de savoir en amont quand ça allait basculer, il fallait avoir de l'argent des 2 côtés pour être sûr à 100%. Ceci dit, Bourso prévient désormais par une notification quand un nouveau créancier va prélever pour la 1ère fois le jour ouvré suivant donc peut-être qu'on peut s'en sortir en faisant un virement instantané de la banque initiale vers Bourso dès qu'on reçoit la notif. Je garantis rien, j'ai pas testé, c'est juste une supposition Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 07-12-2024 à 12:36:07 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Razor 35 |
Message édité par Razor 35 le 07-12-2024 à 12:59:48 |
drbean |
|
Jay Kay |
Dru |
Message édité par Dru le 07-12-2024 à 14:45:21 |
Modération | Posté le 07-12-2024 à 17:59:37 ![]()
|
bobby8921 |
norilor | Plus on en a |
Foxus666 | la maintenance boursorama un samedi soir entre 20H00 et 22H00... je peux pas déverrouiller ma CB ! GRRRR ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fegre Voleur professionnel | C'est justement comme ça qu'on atteint la TMI 41 Message édité par fegre le 07-12-2024 à 23:53:48 |
mlkito | Est ce que d’autres personnes ont le virement instantané indisponible chez boursorama ce matin ?
|
ramice |
Oui chez Fortuneo. 2 CB pour 1 compte joint. C'est ce qu'on a fait nous. |
Jay Kay |
Certains ont-ils choisi la carte Bourso 100% demat ? Pas trop pénalisant à l'usage ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-12-2024 à 09:34:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bobby8921 |
|
nicklamor | Il y a un article dans les échos sur une vague d'attagues de malware ciblant les utilisateurs bancaires sous Android.
|
fegre Voleur professionnel | Article complet ici |
norilor |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 08-12-2024 à 15:39:31 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
fegre Voleur professionnel |
|
B737-9 |
Oui, il y a un socle de garanties d'assurances et d'assistances commun aux cartes françaises de la marque (cela varie d'un pays à l'autre) puis les établissements émetteurs prennent leurs assureurs et leurs assisteurs.
|
Jileo |
tiboc59 |
next-hop self RPD at 100% |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |