|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 16:01:20 |
XaTriX | alors 1/ ** 2/ j'émet des hypothèses --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
XaTriX | Et c'est plutôt 300€ sur un virement à XXk€ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dissou |
|
tails38 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Shinseiki Poti Blagueur | Ceux qui ont pris une carte physique Curve, il vous a fallu combien de temps pour la recevoir ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
B737-9 |
Ah ben moi qui a fait augmenter les paiements à 99 il y a quelques jours, je suis passé à 999 pour les retraits mais je suis resté à 99 pour les paiements… |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 16:30:29 |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 08-10-2024 à 16:32:03 |
tails38 |
|
XaTriX | /tousse --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
|
Andorria |
|
cataflamme | Ceux qui utilisent Curve, je suis curieux, ça vous sert à quoi ? Par rapport à simplement avoir les cartes dans Apple/Google Pay |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
cataflamme | Ah OK, donc vous avez des cartes qui ne sont pas GooglePay compatibles, ce que Curve permet de contourner. Compris, merci. |
fingon |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mdkart Marchand de sable | Sympa les paiements par carte BNP qui sont HS quand tu es en déplacement (hôtel, resto, taxi) Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 08-10-2024 à 21:55:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-10-2024 à 22:48:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dissou |
Etant donné qu'ils ont retiré les plafonds du site internet, ça ne semble pas être un bug Tu as dû faire une demande pour personnaliser ta limite de paiements à l'époque, et pas celle de retrait Message cité 1 fois Message édité par dissou le 08-10-2024 à 22:51:08 |
norilor | J'ai jamais demandé de modifs de ce côté là, j'ai toujours été à 99 et je suis toujours à 99 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sowhat4 | J'ai check je suis à 999 jour et semaine en retraits mais 30/75 en paiement (qui sont les plafonds que j'avais augmenté la dernière fois en appelant le SC). |
Message édité par bulldozer_fusion le 09-10-2024 à 01:02:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B737-9 | Bah, Bourso n'a pas Paylib (lien ici) alors passer à Wero...
|
pickik | Avec la perte de CB et la perte du socle d'assurances garanti VP, l'absence de Paylib/Wero fait pour moi partie des gros défauts de Bourso |
XaTriX | Perso, tant qu'il y'a pas un système européen ces trucs là m'emmerdent --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dissou | C'est la prétention de Wero d'être européen justement. Maintenant entre la théorie et la pratique... Qui vivra verra |
XaTriX | 2 news si je cherche polska Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-10-2024 à 10:07:03 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ortf Fiché hess |
|
Luckan Not superscalar |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je lisais justement un article sur une comparaison entre Wero et TWINT (le système suisse). Un des commentaires m'a interpellé : la nécessité d'avoir un compte pour utiliser Wero.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |