| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 13-10-2024 à 16:05:49 |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 16:04:38 ![]() ![]() |
apyrael |
C'est bien pour ça que je réclame
|
fegre Voleur professionnel | je l'ai eue dans les 3j après le dernier des 5 paiements, et y'avait un weekend au milieu |
B737-9 |
Aucun relance à effectuer pour la Blue Fortu de mon côté.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 14-10-2024 à 09:31:51 |
patrickfar |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 14-10-2024 à 16:08:30 |
patrickfar |
B737-9 |
Ben rien, zéro appel, aucun message, que dalle.
|
Cassius |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 08:29:04 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
_Jo_306 |
Rien de spécial, mais je ne sais pas comment se passe la bascule maintenant : à l'époque on gardait les plafonds, mais maintenant ils vont peut être faire une résiliation + nouvelle demande, et selon tes flux tu pourrais perdre tes plafonds voir même le débit différé. Vaut mieux demander et être sûr avant de vouloir faire ça |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
pizzai69 | Drapal --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortuneo, de rien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
smoove | Salut, on me dit que fortuneo facture 9€ si la CB n'est pas utilisée dans le mois, quand est ce que ça a été mis en place ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
B737-9 | Depuis au moins 2020.
|
fegre Voleur professionnel | Oui voilà, avec l'IBAN du PEA |
jeffk | J'ai ouvert un compte chez Hellobank juste pour un LEP (jviens de capter que j'étais pauvre ya 2ans pendant une année reconversion et avec le décalage IR c'est possible de l'ouvrir pour 2ans Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-10-2024 à 12:16:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cassius |
Je pensais qu'en demandant le passage à l'Ultim, ça faisait comme un remplacement anticipé. --------------- . . |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
valaj | Les virements externes hellobank sont en rade ou c'est mon compte qui est restreint ? |
valaj |
|
dissou |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | chèque posté à Fortuneo Vendredi 17h avec timbre vert, potentiellement après la levée.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Andorria |
|
|
Andorria |
|
jeffk | C'est marrant les CAT sont plus intéressants que pour les particuliers.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
stayle_xercor |
|
fegre Voleur professionnel |
atlantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |