| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 19:17:26 ![]() ![]() |
Requiem | Tu peux commencer par faire un virement de 300 balles pour ouvrir le compte, et après tu pourras toujours splitter ta somme en deux si t'as pas la possibilité de faire le virement en une fois |
artefact7 passenger of the universe |
Le virement SEPA tout simple en EUR, c'est quand même le truc que même les banques en dur n'osent plus facturer |
sunfyre |
|
Requiem | Y'a d'ailleurs du GROS POGNON chez Bourso vu leur nouvelle pub Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 06-10-2019 à 20:18:59 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
arylol |
|
Foxus666 | vous savez pourquoi les banque "retienne" pendant quelques jours les virement de salaire, virement caf, au début du mois ? ça leurs rapporte des intérêts ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 21:16:49 ![]() J'ai eu du mal à comprendre ce qu'est une banque « retienne », mais en tout cas ce n'est pas ce que je constate. |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 21:25:01 ![]() ![]() |
sunfyre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 21:29:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2019 à 21:42:19 |
REDONI | Il est possible que l'organisme envoie les instructions le 29 pour une date d'exécution demandée au 5. Ensuite la banque execute les transferts, est débitée le 5 et légalement le crédit doit avoir lieu le 6 au plus tard. Il convient de demander à la banque d'exécution un traitement sepa même jour. Les virements sont payants, en fonction du nombre tout se négocie. Tous les remettants envoient leurs instructions au plus tard la veille, l'execution n'est pas immédiate sauf pour ceux qui paient au cul du camion. Message édité par REDONI le 06-10-2019 à 21:43:49 --------------- Feedback Achat Vente |
Dru |
Message édité par Dru le 06-10-2019 à 22:05:19 |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 06-10-2019 à 22:30:48 |
Velocesuper |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais bon, tant pis! je suis pas à 50€ pres! je vais ouvrir l'AV depuis le temps que j'en parle |
Velocesuper |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Nouvelle carte chez fortu pour concurrencer l'ultim de bourso :
Message édité par Bigdata le 07-10-2019 à 07:20:40 |
REDONI | Te poses pas de question : ce n'est que du journalisme ! Du journalisme qui trouve que l'hydrogène sulfure trouvé à Rouen, c'est trop compliqué --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | La fiche tarifaire est téléchargeable. --------------- Feedback Achat Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | fosfo |
B737-9 | Nope
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 07-10-2019 à 08:30:54 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 07-10-2019 à 08:37:48 |
B737-9 | Oui c etait sans frais hors zone Euro mais dans la zone SEPA.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 07-10-2019 à 08:47:47 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je viens de voir la nouvelle brochure Fortuneo : pas mal la suppression des frais pour paiements ou retraits à l’étranger.
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-10-2019 à 08:55:55 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Luckan Not superscalar |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
glouf |
dwarfy |
kourou3 | Plus de frais avec la Fortu Gold hors zone €, c'est génial ça, je vais pas tarder à résilier Max, qui ne me servait qu'en voyage pour cette objectif |
REDONI | Bien vu pour la suppression des frais sur Gold Fortuneo --------------- Feedback Achat Vente |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-10-2019 à 09:40:58 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Du coup, pour fortu, quel sera le taux de change utilisé ? Mastercard, ou interbancaire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |