| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 10:54:50 ![]() ![]() |
arizonadream |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 11-10-2024 à 11:54:58 --------------- . c'est tout |
fegre Voleur professionnel | C'est aussi comme ça ailleurs probablement puisqu'on a 5j pour rejeter de mon côté aussi, sûrement la même procédure |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel |
|
tails38 | Ah ouais ? |
fegre Voleur professionnel | oui c'était dans la loi hamon de mémoire mais ça a été retoqué |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 20:10:05 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Je suis bien d'accord que ça serait une bonne chose, mais la CNIL a dit alors tant pis... |
KillingJoke |
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 11-10-2024 à 20:54:16 |
eyjafjoll |
|
_Jo_306 |
C'est une spécificité Bourso |
|
fegre Voleur professionnel | Ils attendent de s'assurer qu'il n'y a pas d'opération je suppose, personne a besoin de 4 semaines pour clôturer un compte s'ils ont besoin que de 48h pour la carte... |
apyrael |
Pour changer le compte prélevé c'est une adresse centrale, pas celle de l'agence :
Mais je me rends compte que je pourrais effectivement faire ça dans un premier temps, puis une fois que c'est fait envoyer la LRAR à l'agence pour tout clôturer.
Non justement, c'est un prêt étudiant de secours que je n'ai utilisé que ponctuellement, donc avec les intérêts des livrets ces dernières années ça m'a finalement largement remboursé les intérêts *** Sinon, questions de noob : J'ouvrirais bien un compte chez Fortuneo mais je veux attendre d'avoir le revenu pour la Gold et pouvoir gratter le maximum en prime avec ma compagne qui y est déjà Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 12-10-2024 à 11:16:22 |
sunfyre |
|
Oui BED/BEL même topo c'est FGDR |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-10-2024 à 15:35:40 |
xela2reims | Aux utilisateurs The Corner BoursoBank, est-ce que ça arrive que les offres soient doublées ? ou du moins augmentées ?
--------------- >PSN Profiles< |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Crush20 | L'émission Cash investigation "Nos très chères banques" diffusée il y a quelques années et qui était devenue complètement introuvable depuis (raison juridique ?) vient d'être republiée |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Chez LBP, les cartes ne sont plus embossées désormais (du moins pour la Visa Classic). Nouvelle carte toute lisse reçue aujourd'hui... |
jdjonhy | Bonsoir, chez vous aussi on ne peut plus envoyer de mail au SC BoursoBank? |
erms |
Message cité 1 fois Message édité par erms le 13-10-2024 à 08:44:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Mais non pas de minimum de dépenses requises pour la blue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel |
|
jdjonhy | Merci de vos reponses, moi j’avais accès aux emails aussi avant la dernière maj de l’app iOS. |
apyrael | Sinon, histoire de continuer de râler sur les banques Ma compagne a ouvert son compte Fortuneo en août, avec le code pour une prime de 150€. Au moins avec Bourso c'est reçu en quelques instants... On a envoyé un message via l'appli, mais y a même pas de trace du message envoyé puisque c'est pas une messagerie, ni de copie envoyée par mail Edit : la copie est finalement arrivée par mail un peu plus tard Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 13-10-2024 à 13:06:00 |
Andorria |
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 13-10-2024 à 16:05:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |