|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
lasers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 16:10:15 |
lynx-vda |
Ah cool, je vais demander à ma femme de tester alors, quitte à retourner chez LCL pour leur demander de redébloquer une dernière fois. |
sunfyre | Fortu vient d’intégrer l’analyse du budget dans l’app iOS. C’est pas encore parfait mais c’est plutôt épuré. Le site web pendant ce temps… |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 16-09-2024 à 15:16:34 |
Tuxerman12 | Mon kebabier qui me demande si je peux payer en cash hier, avec la prolifération des cartes les revenus au black se tarissent Message édité par Tuxerman12 le 16-09-2024 à 17:44:27 |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 16-09-2024 à 15:53:40 |
fegre Voleur professionnel | pas pareil pour toutes les banques par contre, CM c'est fabriqué autour du 15 du mois précédent, généralement tous les clients l'ont fin du mois précédent l'échéance |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 16-09-2024 à 16:48:08 |
B737-9 | Je suis banquier bien sûr que… (la formule "je suis XXX bien sûr que" est un trend (tendance) TikTok).
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 20:55:32 |
fegre Voleur professionnel | Tiktok Non on signale pas Jean Michel qui achète son treillis en surplus militaire le week-end hein Edit : ah et on est pas "banquiers", sauf à détenir sa propre banque privée Message cité 1 fois Message édité par fegre le 16-09-2024 à 21:31:27 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Tuxerman12 | Courrier simple aussi. |
Civilise | Merci |
B737-9 |
J'étais sûr que ça allait te faire rager ! Message édité par B737-9 le 17-09-2024 à 00:51:40 |
dwarfy | Moi hier j'ai mangé une madeleine.
|
B737-9 |
Faut vivre avec son temps ! (dit il, du haut de ses presque 60 ans...).
|
fegre Voleur professionnel |
Et non la Pologne n'a (très) probablement pas les mêmes règles que nous puisqu'une bonne partie voire la totalité de ce qui régit le crédit tient du code de la consommation ou du CMF, pas de directives européennes comme ça peut être le cas sur les moyens de paiements. Message édité par fegre le 17-09-2024 à 17:01:58 |
fegre Voleur professionnel | Normalement, capital restant dû quoi |
fegre Voleur professionnel | Je bosse pas à la banque de Pologne faut te renseigner là bas hein... APR = TAEG il me semble Message édité par fegre le 17-09-2024 à 17:53:36 |
kub-or |
|
Si elle est mineure ou cliente récente ça sera quand même ça à chaque fois à cause du délai d'encaissement cette fois, sauf à demander la levée du blocage et que ce soit accepté (décision directeur), sinon ça devrait être seulement sur ce premier chèque et ensuite plus de problème, sauf si elle fait x10 sur son prochain salaire Message édité par fegre le 17-09-2024 à 19:45:59 |
Les opérations en attente toi tu ne les verras qu'une fois débitées (et auquel cas faudra demander le remboursement à ta banque si t'as rien validé), si tu veux vérifier s'il y en a et/ou les montants faut appeler pas le choix |
Andorria |
Oui, cf l'encadré rouge qui est indiqué lorsque tu fais une remise de chèque. Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 18-09-2024 à 11:08:38 |
sunfyre |
|
tails38 | Limité a 5ke aussi. Bon je n'ai jamais utilisé bourso pour déposer les chèques comme j'ai mon CC au CA... ca évite de payer un timbre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |