| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:26:15 ![]() ![]() |
starlette27 | pour donner des cheques ou de l'espece , les banques en ligne c'est limité quand meme (perte du cheque par la poste, et l 'espece impossible d'envoyer par la poste) |
Piksou |
On peut les comparer, mais dire "je ne vois pas comment elles espèrent concurrencer des banques gratuites avec la gratuité pour un an Perso, ravu de Bourso pour ce qu'elle est pour l'instant: une excellente banque de détail gratuite. Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 18-02-2011 à 10:41:05 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:58:03 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
|
BloWeR | Bonjour.
Message édité par BloWeR le 18-02-2011 à 15:52:15 --------------- FEEDBACK |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 18-02-2011 à 14:06:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vannhi | Je cherche un crédit à 5000€, payé en 12mois. Pensez vous que je peux trouver une meilleure offre que celle-ci (TEG 2,9%)?
--------------- Mon feedback |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yo_play |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sauf qua la FNAC t'as un dd externe 500go et la même série en 1to pour le meme prix sur le net (cas réel, c'est ce que j'ai acheté a noel) /hs --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Chris- | Les banques les moins chères :
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 18-02-2011 à 17:51:48 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 18-02-2011 à 17:55:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
-Chris- | Je pensais qu'il y avait plus de clients chez Bourso ... En plus ils perdent de l'argent cette année, j'espère que basculer sur ce genre de banque est bien cohérent à long terme ... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh, moi j'ai envoyé vers le 25 janvier, et mes 2 comptes sont ouverts (livret+ & compte courant)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tanguy12 |
|
tanguy12 | http://www.lemonde.fr/economie/inf [...] _3234.html
|
onina |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est sympa ce moneycenter like, je savais pas qu'il y en avait un chez ING --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Halfsup |
|
zapoutix | J'ai recu un mail de bourso pour l'inscription de ma copine.
Message cité 2 fois Message édité par zapoutix le 18-02-2011 à 23:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |