| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
zapoutix | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zapoutix le 18-02-2011 à 23:01:41 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 22:58:47 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais vous avez fait un compte joint ? ou elle a un compte individuel c'est tout ? Message édité par ZePRiNCE le 18-02-2011 à 23:10:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zapoutix | oui, donc visa même pour les etudiants pauvres ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca marche pas la nuit --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zapoutix | non, sur son compte on a juste transféré 300 euros.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 11:03:41 ![]() ![]() |
denn | Pour moi :
Message cité 2 fois Message édité par denn le 19-02-2011 à 11:08:28 |
Joshua74 |
|
welin | bon j'ai réussi à faire ma demande de carte , mais maintenant il me demande d'imprimer et d'envoyer le dossier avec mes deux dernière fiches de paie...
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui appelle pour être sur, --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
el tarlo | Vous avez testé la fonction de domiciliation de bourso ? |
el tarlo |
|
djlemon @LemonMBA | Bon, appel de Bourso (pour m'ouvrir un compte sur livret, comme il n'y a apparemment pas de frais, j'ai accepté).
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sur leur site c'est écrit 10'000 ou 15'000€ pour deux edit: http://www.boursorama.com/banque-e [...] caire.html Message édité par ZePRiNCE le 19-02-2011 à 14:07:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
djlemon @LemonMBA | arf, c'est différent sur cette page : https://www.boursorama.com/clients/ [...] arifs.html
(c'est bizarre, j'arrive à aller sur ton lien uniquement quand je suis déconnecté) Message édité par djlemon le 19-02-2011 à 14:28:51 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Cette page doit pas être à jour, c'est bien les conditions qui sont affichées sur mon lien qui sont appliquées. Message édité par ZePRiNCE le 19-02-2011 à 14:26:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
djlemon @LemonMBA | ok, merci, ça me rassure --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
welin |
|
AdrienAdrien | Salut à tous! J'aurais besoin d'aide auprès de personnes qui sont chez BOURSORAMA:
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Manque plus que le code. D'ailleurs, ils précisent pas dans la lettre "votre code vous sera communiqué dans une lettre séparée". C'est moyen parce que du coup ça met le doute... On choisit soi meme son code pin sur le net ?
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-02-2011 à 00:36:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_kal_ | Tu vas recevoir une lettre avec le code d'ici 3 jours environ |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 20-02-2011 à 15:19:56 |
vyse Yaissssseee | Ouais mais non, parce que 50% des gens vont choisir leur date de naissance et yen bien une grande proportion de rigolos qui vont mettre des 0000 ou 1111 pour aller plus vite à la caisse Leclerc.
|
_kal_ | Il suffit d'empêcher la création de code identique à la date de naissance, ou contenant au moins 2 chiffres identiques consécutifs |
welin |
Message édité par welin le 20-02-2011 à 16:27:49 |
Joshua74 |
Edit : grillaid... Message édité par Joshua74 le 20-02-2011 à 16:28:19 |
_kal_ | Et là, c'est le drame Message édité par _kal_ le 20-02-2011 à 16:28:30 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 20-02-2011 à 16:35:29 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mon ancien code était 9979, je peux vous dire que je faisais bien gaffe au regard autour de moi quand je tapais, parce que un code si simple c'est pas dur de le deviner quand on le tape. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Jai eu pire : 5558
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
papillonnette |
|
spider galaxy | Il me semble que la SG propose de choisir son code pin de CB pour 5 ou 10 euros. |
Loustik_ Oh my goood they |
starlette27 | j ai ouvert un compte ce matin meme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |