| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 17:04:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 17:10:14 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 16-02-2011 à 17:40:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play | Je suis pas assez souple. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ouais c'est un peu bizarre et pas tres intuitif (pour une fois Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-02-2011 à 17:51:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 18:24:44 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire prélever le paiement des impôts sur le livret A, chez Bourso? La conseillère m'a assuré que c'etait pas possible mais j'ai un doute
|
mattgiver joueur de bouse |
Donc à toi de regarder les Conditions générales de ton livret A( ou pose la question en MP à ton parrain Message édité par mattgiver le 16-02-2011 à 18:37:09 |
Halfsup |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Mabbot_mabbot flute |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis allé ouvrir un LA au CDN today.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
P-Y | Petite question, le renouvellement de la carte bancaire chez boursorama, ca se fait tout seul? La mienne arrive à expiration en Mars et pour l'instant pas de nouvelles... |
yo_play | Bonne nouvelle. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si elle expire en "Mars" c'est fin Mars, donc ta CB marche encore 1 mois et demi.
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 19:41:41 ![]() Chèque Bourso encaissé aujourd'hui, ça devrait plus tarder |
Halfsup |
Sauf que la gratuité à vie ne te permet pas d'avoir une agence en bas de chez toi ni un contact physique, quand est ce que vous allez arrêter de comparer systématiquement les deux alors que cela n'a pas grand chose à voir... C'est comme de dire que tu préfères acheter des fringues sur internet aux US car c'est moins cher que dans le centre commercial a coté, la démarche n'est pas du tout la même, en cas de pépin sérieux le tout virtuel montre vite ses limites... Quelle fasse un geste c'est déjà sympa, qu'elle lui conseille un PEL rien de plus normal, pour l'AV autant laisser dormir l'argent et ouvrir une AV chez Linxea/Bourso. Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 17-02-2011 à 21:13:33 |
tanguy12 |
|
zapoutix | J'ai recu le code de ma carte aujoud'hui.
|
vyse Yaissssseee |
|
onina |
|
jklmp |
|
Hoiniel |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |