Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4926  4927  4928  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°71360792
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-08-2024 à 17:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashkaran a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=CNd_ofamRWk

Il a encaissé un faux chèque pour la blague… et il a vraiment reçu l'argent

Sylvqin

Je l'ai vue passer dans mon feed mais quand j'ai vu le titre je me suis dit que ça allait être encore un beau ramassis de conneries approximées  :o

lynx-vda a écrit :

Salut à tous,

J'imagine que plusieurs d'entre vous ont un compte chez Curve. J'en ai aussi un et je m'en sert d'agrégrateur pour mes deux cartes LCL (paiement GPay, toussa :O ) et j'en suis pleinement satisfait.

J'ai voulu convertir ma compagne qui a également deux cartes chez LCL et elle rencontre un problème lors des paiements :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308204

Qu'elle choisisse n'importe quelle carte LCL, même refus. On est passé à l'agence en leur expliquant le problème, ils ont appelé un service interne qui était censé débloquer la situation : effectivement ça fonctionnait, mais une semaine après rebelote. On y est retourné, ils ont rappelé, redébloqué en précisant cette fois que si ça rebloquait au bout d'une semaine, il fallait contacter Curve.
Pas loupé, une semaine après, rebelote...

Je ne pense pas que ça vienne de Curve puisque dès que LCL active un levier, ça refonctionne. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide :jap:

Plusieurs mois que j'ai ça avec ma carte CM (mais les autres RAS), à priori ils gèrent mal les authentifications fortes et la banque les jettent, j'ai tenté via le support Curve qui m'a donné 2-3 manips à faire sans résultat, pour le moment j'ai ragequit...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 17:14:02  profilanswer

n°71360818
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-08-2024 à 17:18:41  profilanswer

Ashkaran a écrit :

cb ou pas cb ?
débit différé ou immédiat ?
autorisation systématique ?

J'ai vu les softs internes sur ce problème, vu le libellé du rejet c'est clairement un problème de 3D Secure mais j'ai pas encore pris le temps d'en discuter avec la directrice qui gère mon compte, ça me fait chier de l'emmerder pour ça mais je parie que si j'appelle la monétique pour mon propre compte ils vont me jeter ces andouilles...

n°71360975
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-08-2024 à 17:50:22  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Et Amazon aime bien faire ça (ne pas demander de validation)

J'ai commandé avec revolut hier chez Amazon et j'ai bien eu une demande de validation

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71361524
lynx-vda
Posté le 19-08-2024 à 19:37:08  profilanswer

fegre a écrit :

Plusieurs mois que j'ai ça avec ma carte CM (mais les autres RAS), à priori ils gèrent mal les authentifications fortes et la banque les jettent, j'ai tenté via le support Curve qui m'a donné 2-3 manips à faire sans résultat, pour le moment j'ai ragequit...

Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas de soucis avec mes cartes qui sont les mêmes que les siennes (je veux dire par là mêmes specs). Sauf s'il y a eu renforcement des mesures de sécurité entre la création de mon compte Curve il y a 2 ans et aujourd'hui...
Concrètement que peut on faire, à part harceler le conseiller LcL ?  :O

n°71361690
waylan
Posté le 19-08-2024 à 20:12:01  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas de soucis avec mes cartes qui sont les mêmes que les siennes (je veux dire par là mêmes specs). Sauf s'il y a eu renforcement des mesures de sécurité entre la création de mon compte Curve il y a 2 ans et aujourd'hui...
Concrètement que peut on faire, à part harceler le conseiller LcL ? :O

Basculer tes assurances habitation / auto(s) / scolaire chez LcL, ouvrir 2 AV minimum et domicilier tes revenus si ce n'est pas déjà fait, comme ça tu joueras le GAME et ton conseiller ne prendra pas ça pour du harcellement et accédera plus promptement et avec beaucoup de diligence à tes demandes :o

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 19-08-2024 à 20:14:00
n°71361863
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 19-08-2024 à 20:55:26  profilanswer

waylan a écrit :

Basculer tes assurances habitation / auto(s) / scolaire chez LcL, ouvrir 2 AV minimum et domicilier tes revenus si ce n'est pas déjà fait, comme ça tu joueras le GAME et ton conseiller ne prendra pas ça pour du harcellement et accédera plus promptement et avec beaucoup de diligence à tes demandes :o

[:clooney4]  
Bon, il est clair que quand t'es pas satisfait d'un service, tu vas naturellement pas rajouter des trucs dedans  :D   Que ça coûte des sous pourquoi pas, mais s'il n'y a pas de répondant derrière alors à quoi bon...
Donc tu aurais plutôt envie de faire le contraire  [:so-saugrenu31]

Message édité par SaintBol le 19-08-2024 à 20:57:40
n°71361950
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-08-2024 à 21:12:37  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Concrètement que peut on faire, à part harceler le conseiller LcL ?  :O

Lui ne pourra strictement rien faire, c'est clairement au niveau du service monétique voire même pas récupérable du tout, j'ai aucune idée d'à quel point els renforcements de sécu côté banque ont pu dauber le truc mais c'est clairement aussi ce qui a daubé la mienne, du jour au lendemain hop plus de curve. carte curve opposée, carte CM opposée, plusieurs suppressions/réajouts, rien ne change quoi que ce soit. dès que je peux les avoir je vais essayer de demander la levée d'un max de filtres au niveau de la monétique mais je sais même pas ce que ça fera...

n°71363347
lynx-vda
Posté le 19-08-2024 à 23:31:39  profilanswer

waylan a écrit :

Mes revenus sont déjà domiciliés chez eux (car crédit immo), c'est justement ce qui m'empêche d'aller voir ailleurs  :O

n°71363352
lynx-vda
Posté le 19-08-2024 à 23:32:34  profilanswer

fegre a écrit :

Lui ne pourra strictement rien faire, c'est clairement au niveau du service monétique voire même pas récupérable du tout, j'ai aucune idée d'à quel point els renforcements de sécu côté banque ont pu dauber le truc mais c'est clairement aussi ce qui a daubé la mienne, du jour au lendemain hop plus de curve. carte curve opposée, carte CM opposée, plusieurs suppressions/réajouts, rien ne change quoi que ce soit. dès que je peux les avoir je vais essayer de demander la levée d'un max de filtres au niveau de la monétique mais je sais même pas ce que ça fera...

Super  [:kokko8]

n°71363634
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-08-2024 à 07:11:47  profilanswer

En même temps s'agirait aussi de se rappeler que c'est une utilisation de niche hein :o depuis que je bosse dans la banque j'ai jamais entendu personne qui utilisait une carte Curve ou feu Aumax en dehors de moi hein... Pourtant j'ai côtoyé pas mal de jeunes, appétents à la tech, multibancarisés...
D'autant que vu comment le service tchat Curve répond je pense pas qu'ils sachent non plus ce qu'ils font... Surtout que le message d'erreur côté logiciel CM est plutôt clair à mon sens : Curve gère mal le 3DSecure, depuis une maj de quel côté j'en sais rien...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 20-08-2024 à 07:12:28
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 07:11:47  profilanswer

n°71364460
KillingJok​e
Posté le 20-08-2024 à 10:33:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Petite question con. Jusqu'à il y a une semaine, tous les achats que je faisais sur Amazon avec prélèvement sur Revolut me demandaient une validation sur l'application Revolut. Qu'importe la somme. Et quelque part, j'aimais bien. Sécurité.
Là, les achats passent sans rien me demander.
J'ai essayé le chat sur Revolut, mais soit ils ne comprennent vraiment rien (ils me demandent d'attendre que les achats soient validés...) soit ils ne comprennent vraiment rien.  

Je n'ai changé aucune configuration, ni sur Amazon, ni sur Revolut.
Vous avez une idée ?

Merci de vos retours :)

Je pense aussi que c'est Amazon qui décide.
Pendant longtemps je devais valider tous mes paiements via REVOLUT sur AMAZON : même ceux à 0 euros car payés par chèque cadeau sur le compte amazon (c'était un peu saoulant).
Un jour (il y a déjà un moment) je n'ai plus eu la demande de validation dans l'appli, et elle n'est jamais réapparue depuis.

Et je confirme que le service client de REVOLUT est nul de chez nul et qu'ils ne comprennent rien du tout.

n°71365351
jahnow
Posté le 20-08-2024 à 12:31:58  profilanswer

Bonjour, petite question concernant les cartes Fortuneo (Fortugold). Est-ce-que l'approvisionnement par carte bancaire d'un compte Revolut ou d'un CT Bourso est considéré comme une utilisation mensuelle nécessaire au maintient de la gratuité des dites cartes ? Merci d'avance.

n°71365420
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-08-2024 à 12:47:24  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Je pense aussi que c'est Amazon qui décide.

Oui mais non du coup :o

https://www.banque-france.fr/system [...] rs-3DS.pdf

Citation :

Le plan d’actions de l’Observatoire vise à limiter les paiements à distance sans authentification forte  
réalisés en-dehors du protocole 3-D Secure, plus exposés à la fraude, et à favoriser le recours aux
canaux les plus sécurisés, notamment au protocole technique 3-D Secure. Il s’appuie sur le  
plafonnement par les banques émettrices des usages identifiés comme risqués sur la base de la mesure  
de la « vélocité », un indicateur qui mesure le montant total des paiements réalisés avec une carte au  
cours des dernières 24 heures auprès d’un commerçant :

- Si une transaction conduit à dépasser le seuil de vélocité fixé, alors la banque du porteur rejettera  
cette transaction en invitant le commerçant à recourir à un autre canal de paiement, sauf si le  
commerçant relève d’un secteur d’activité pour lequel le type de transaction est jugé  
incontournable et peu fraudé
(cas en particulier des secteurs du voyage, de la vente sur catalogue  
et du recouvrement de créances pour les paiements MOTO) – la liste des activités ainsi exclues de  
la limitation de vélocité est jointe au plan d’actions et pourra être révisée si besoin ;
- La vélocité sera calculée séparément pour les paiements MOTO d’une part, et pour les paiements  
internet hors 3-D Secure d’autre part : concernant spécifiquement les paiements MIT, les banques  
pourront les intégrer au périmètre des flux couverts par ce mécanisme de plafonnement au cas  
par cas, dès lors que la preuve d’authentification forte initiale (ou « chainage ») présentée par le  
commerçant sera jugée invalide ;
- Le seuil de vélocité sera initialement fixé à 500 € au démarrage du plan, le 10 juin 2024 ; il sera  
ensuite abaissé à 250 € à la rentrée 2024, puis à 100 € au dernier trimestre 2024
.

Message édité par fegre le 20-08-2024 à 12:55:47
n°71365952
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-08-2024 à 14:14:36  profilanswer

Hello,

Question fortu, je viens de réception mes ID et ma CB pour activer le compte, tout est fait.

Sur l'appli je vois une option "Agréger un compte", est-ce que c'est la même chose que proposait Max ? C'est à dire les paiements effectués depuis la CB Fortu seront ponctionnés sur mon compte courant (non Fortu) ?

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 20-08-2024 à 14:17:27

---------------
2 + 2 = 5
n°71365972
dissou
Posté le 20-08-2024 à 14:17:02  profilanswer

-Poison- a écrit :

Hello,

Question fortu, je viens de réception mes ID et ma CB pour activer le compte, tout est fait.

Sur l'appli je vois une option "Agréger un compte", est-ce que c'est la même chose que proposait Max ? C'est à dire les paiements effectuer depuis la CB Fortu seront ponctionnés sur mon compte courant (non Fortu) ?

Ce serait beau mais non :o
Cela permet juste d'afficher les soldes de tes autres comptes bancaires dans ton appli Fortuneo.

Encore faut-il que ça marche bien ce qui n'est pas toujours le cas :o

n°71365979
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-08-2024 à 14:17:42  profilanswer

Ah, dommage...

Message édité par -Poison- le 20-08-2024 à 14:17:53

---------------
2 + 2 = 5
n°71366219
SaintBol
Posté le 20-08-2024 à 14:52:59  profilanswer

jahnow a écrit :

Bonjour, petite question concernant les cartes Fortuneo (Fortugold). Est-ce-que l'approvisionnement par carte bancaire d'un compte Revolut ou d'un CT Bourso est considéré comme une utilisation mensuelle nécessaire au maintient de la gratuité des dites cartes ? Merci d'avance.

En principe ça va dans la catégorie des retraits, pas des paiements.
Donc en principe non.

n°71366999
norilor
Posté le 20-08-2024 à 16:35:30  profilanswer

jahnow a écrit :

Sinon une boîte de Doliprane c'est 2€ et ça peut être utile pour les maux de tête que vous vous provoquez pour ne pas payer de frais bancaires :o

n°71367073
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-08-2024 à 16:43:07  profilanswer

[:smb2307:5]

n°71367388
tails38
Posté le 20-08-2024 à 17:26:56  profilanswer

norilor a écrit :

Sinon une boîte de Doliprane c'est 2€ et ça peut être utile pour les maux de tête que vous vous provoquez pour ne pas payer de frais bancaires :o

Si tu paies en CB ça doit même compter comme transaction :o

n°71367443
dissou
Posté le 20-08-2024 à 17:39:15  profilanswer

Pas très GAME tout ça [:bogoss91]

n°71368446
jahnow
Posté le 20-08-2024 à 21:03:50  profilanswer

SaintBol a écrit :

En principe ça va dans la catégorie des retraits, pas des paiements.
Donc en principe non.

Ah donc première nouvelle un retrait ne compte pas comme une utilisation de la carte  :heink:  

norilor a écrit :

C'est pas tant une question de frais en fait. Aujourd'hui j'ai une Bourso Ultim qui me donne entière satisfaction sous tous les aspects, mais je n'ai que cette unique carte. Actuellement je suis éligible à la Goldunéo en débit différé, mais il se peut que dans les mois qui viennent ce ne soit plus le cas  :sarcastic:  
Donc c'est vraiment pour la prendre tant que je peux pour me faire un moyen de paiement de réserve sous le coude.
A moins de me contenter de prendre une Revolut gratuite avec quelques fonds sur le compte, mais ça reste quand même inférieur à une Goldunéo.

n°71368481
erms
Posté le 20-08-2024 à 21:08:33  profilanswer

jahnow a écrit :

Ah donc première nouvelle un retrait ne compte pas comme une utilisation de la carte  :heink:  

Première nouvelle la condition de gratuité est l'utilisation de la carte :heink:

Citation :

Gratuité sous réserve d'effectuer une opération de paiement par mois.

Message édité par erms le 20-08-2024 à 21:09:23
n°71368569
jahnow
Posté le 20-08-2024 à 21:17:31  profilanswer

"Paiement" effectivement
Je pensais "utilisation"
Donc autant partir sur une Revolut de base avec le réseau Mastercard mais sans aucune contrainte vu que c'est un truc destiné à rester en backup.

n°71368722
SaintBol
Posté le 20-08-2024 à 21:28:42  profilanswer

jahnow a écrit :

Donc autant partir sur une Revolut de base avec le réseau Mastercard mais sans aucune contrainte vu que c'est un truc destiné à rester en backup.

Je ferais le contraire (assurances, assistances, débit différé), mais c'est toi qui vois  :)

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 20-08-2024 à 21:33:12
n°71369540
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-08-2024 à 22:38:01  profilanswer

Bon pour info j'ai réussi à contourner le problème en créant une carte virtuelle et en l'ajoutant dans Curve, ça fonctionne sauf que je suis limité à 300 balles cumulés par la carte virtuelle :fou: mais ça confirme que c'est bien le 3DS en cause puisque les cartes virtuelles permettent justement de le bypasser et que la banque accepte quand même le paiement.
Reste à voir si je peux faire whitelister Curve par le service monétique pour qu'il passe sans 3DS maintenant en attendant qu'ils le gèrent mieux... :o

n°71369557
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-08-2024 à 22:40:27  profilanswer

Ben non puisque j'ai des cartes pas virtuelles et ça marche ,pourtant j'ai bien aussi le 3ds

---------------
n°71369586
norilor
Posté le 20-08-2024 à 22:45:10  profilanswer

SaintBol a écrit :

Je ferais le contraire (assurances, assistances, débit différé), mais c'est toi qui vois :)

Franchement oui pas d'hésitation, go Gold en DD. Surtout que le DD chez Fortuneo est super bien foutu (les achats à partir du 20 du mois en cours ne sont débités qu'au dernier jour du mois suivant).

Ma carte secondaire est en débit différé, pas besoin d'approvisionner pour l'utiliser, j'ai les deux cartes dans le téléphone et une fois par mois je sélectionne manuellement ma carte secondaire pour faire un achat. Ça ne me demande vraiment aucun effort  ;)

Deux cartes en débit immédiat par contre ça doit être super chiant.

n°71369609
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-08-2024 à 22:48:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben non puisque j'ai des cartes pas virtuelles et ça marche ,pourtant j'ai bien aussi le 3ds

Moi aussi :spamafote: sauf qu'il y a visiblement un truc qui est mal géré entre Curve et le CM et vu que c'est pas spécifique au CM étant donné que le collègue au dessus est au LCL ben y'a forcément quelque chose de mal foutu quelque part chez eux... Soit ils ne sont pas aux dernières normes alors que le CM et LCL les demandent et les jettent en l'absence de réponse conforme, soit autre chose, mais en l'état je ne vois pas ce qui peut générer ça... Surtout que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à mai/juin, comme le collègue au dessus récemment :o
Je pense que ce que LCL a fait de son côté est ce que j'essaye de faire faire : whitelister Curve. Sauf que c'est un pansement sur une jambe de bois si ça ne dure qu'une semaine à chaque fois...
Bref j'ai dit ça au chat Curve on va voir leur réponse...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 20-08-2024 à 22:51:17
n°71369647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-08-2024 à 22:51:12  profilanswer

Bon courage  :D

---------------
n°71369656
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-08-2024 à 22:52:23  profilanswer

C'est le genre de truc qui me donne envie d'aller au taff le matin, j'aime faire chier des services qu'on voit jamais pour résoudre des problèmes insolubles :o une vraie passion :sol:

n°71370655
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-08-2024 à 09:23:02  profilanswer

Bon, le CA qui me facture 4€ de frais de virement SEPA pour virer les sous chez le notaire pour l'achat, ça commence bien.

J'ai profité d'un coup de fil à ma conseillère pour les faire sauter.

Message édité par Kara le 21-08-2024 à 11:08:31

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71370656
lynx-vda
Posté le 21-08-2024 à 09:24:03  profilanswer

fegre a écrit :

Moi aussi :spamafote: sauf qu'il y a visiblement un truc qui est mal géré entre Curve et le CM et vu que c'est pas spécifique au CM étant donné que le collègue au dessus est au LCL ben y'a forcément quelque chose de mal foutu quelque part chez eux... Soit ils ne sont pas aux dernières normes alors que le CM et LCL les demandent et les jettent en l'absence de réponse conforme, soit autre chose, mais en l'état je ne vois pas ce qui peut générer ça... Surtout que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à mai/juin, comme le collègue au dessus récemment :o
Je pense que ce que LCL a fait de son côté est ce que j'essaye de faire faire : whitelister Curve. Sauf que c'est un pansement sur une jambe de bois si ça ne dure qu'une semaine à chaque fois...
Bref j'ai dit ça au chat Curve on va voir leur réponse...

Ok je vois... Merci pour ton retour.
Je précise tout de même que chez moi tout fonctionne bien (pour le moment du moins), j'ai même changé de carte récemment (car l'ancienne arrivait à expiration) et RAS. Quoique c'était en Avril, si ça a commencé à merder en mai/juin, ta théorie est plausible.
Je pense qu'une fois rentrés de vacances on va retourner à l'agence, qui va rappeler son service monétique, en précisant que c'est la 3e fois qu'on fait la démarche, un peu marre comême  :O

n°71370669
lynx-vda
Posté le 21-08-2024 à 09:26:12  profilanswer

Sinon c'est quoi la strat adoptée ici pour passer à une néo banque (aka qui accepte GPay) tout en gardant nos comptes chez LCL qui exige une domiciliation des revenus ?

n°71370738
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-08-2024 à 09:41:38  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Ok je vois... Merci pour ton retour.
Je précise tout de même que chez moi tout fonctionne bien (pour le moment du moins), j'ai même changé de carte récemment (car l'ancienne arrivait à expiration) et RAS. Quoique c'était en Avril, si ça a commencé à merder en mai/juin, ta théorie est plausible.
Je pense qu'une fois rentrés de vacances on va retourner à l'agence, qui va rappeler son service monétique, en précisant que c'est la 3e fois qu'on fait la démarche, un peu marre comême :O

Bordel moi j'ai tout fait et rien ne marche à part cette foutue carte virtuelle...

lynx-vda a écrit :

Sinon c'est quoi la strat adoptée ici pour passer à une néo banque (aka qui accepte GPay) tout en gardant nos comptes chez LCL qui exige une domiciliation des revenus ?

Exigée par un prêt je suppose? Si signé après 2018 tu ne leur dois rien en théorie, et si tu mets dans la balance le fait qu'il y a clairement des fonctionnalités qui te manquent (aka GPay) je vois pas le problème à domicilier ailleurs

n°71370753
jdjonhy
Posté le 21-08-2024 à 09:43:44  profilanswer

Salut tout le monde, Bfrogbank vient d’annoncer le livret A et le LDDS pour sa nouvelle version sur IOS.  

Ça risque peut être de bouger prochainement pour la migration des clients historiques du coup :lol:

Édit : seulement sur l’application par contre, rien sur le site web pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par jdjonhy le 21-08-2024 à 09:46:48
n°71370820
lynx-vda
Posté le 21-08-2024 à 09:55:37  profilanswer

fegre a écrit :

Bordel moi j'ai tout fait et rien ne marche à part cette foutue carte virtuelle...

fegre a écrit :

Exigée par un prêt je suppose? Si signé après 2018 tu ne leur dois rien en théorie, et si tu mets dans la balance le fait qu'il y a clairement des fonctionnalités qui te manquent (aka GPay) je vois pas le problème à domicilier ailleurs

Oui prêt immobilier, c'était dans les conditions pourtant  [:canaille]

n°71371260
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-08-2024 à 11:01:45  profilanswer

Je pose la question mais je pense que la réponse est oui, chez Fortu, si je fais un achat via un numéro virtuelle, est-il comptabilisé comme un paiement effectué avec ma CB ?

---------------
2 + 2 = 5
n°71371272
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-08-2024 à 11:04:03  profilanswer

yep, la carte virtuelle tope la carte physique ensuite

lynx-vda a écrit :

Oui prêt immobilier, c'était dans les conditions pourtant  [:canaille]

J'ai fourché :o

après 2018 : 10 ans max de dom possible
après mai 2019 : interdiction totale de l'exiger, pour autant ça peut faire partie de la négo et qu'ils mettent quelque chose en face mais ça sera officieux

https://www.economie.gouv.fr/cedef/ [...] immobilier

Si c'est écrit dans l'offre alors pas le choix, sinon à toi de voir avec eux. A mon sens on est pas dans le "je fais un crédit et je me barre après avoir obtenu ce que je voulais" comme on le voit des fois ici :o
Là t'as besoin d'une fonctionnalité qu'ils n'ont pas, soit tu laisses ta dom là bas pour respecter ce qui s'est dit à l'époque et tu vires ce qui ne sert pas au crédit sur ta nouvelle banque, soit tu fais l'inverse. Pour toi ça reviendra sensiblement au même, y'a un virement d'un côté ou de l'autre et de la surveillance à faire :o

Message édité par fegre le 21-08-2024 à 11:05:53
n°71371349
moua
Full wormage
Posté le 21-08-2024 à 11:14:12  profilanswer

B737-9 a écrit :

D'autant plus que la Blue gratuite à vie sans conditions de dépenses est toujours proposée sur le site de Fortu.

C’est le cas pour tous les parrainés sans être chez fortu.
C’est de l’offre permanente et rien à changé de ce côté en juillet.

https://i.ibb.co/CzxwmQ4/IMG-3629.jpg

Citation :

Offre réservée aux filleuls devenant titulaire d’une Blue d’American Express pour la première fois. Seule la cotisation de la Carte Blue d’American Express est offerte année après année. Les commissions et frais hors cotisation de la Carte Blue d’American Express sont applicables conformément aux Conditions Générales en vigueur.

n°71371980
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-08-2024 à 12:56:40  profilanswer

Question, toujours chez Fortu, il n’est pas possible de sélectionner la devise pour un numéro virtuelle ? J’ai besoin de faire un achat en dollar canadien.

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4926  4927  4928  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)