| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 17:14:02 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lynx-vda |
Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas de soucis avec mes cartes qui sont les mêmes que les siennes (je veux dire par là mêmes specs). Sauf s'il y a eu renforcement des mesures de sécurité entre la création de mon compte Curve il y a 2 ans et aujourd'hui... |
waylan |
Basculer tes assurances habitation / auto(s) / scolaire chez LcL, ouvrir 2 AV minimum et domicilier tes revenus si ce n'est pas déjà fait, comme ça tu joueras le GAME et ton conseiller ne prendra pas ça pour du harcellement et accédera plus promptement et avec beaucoup de diligence à tes demandes Message cité 2 fois Message édité par waylan le 19-08-2024 à 20:14:00 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 19-08-2024 à 20:57:40 |
|
lynx-vda |
Mes revenus sont déjà domiciliés chez eux (car crédit immo), c'est justement ce qui m'empêche d'aller voir ailleurs |
lynx-vda |
Super |
fegre Voleur professionnel | En même temps s'agirait aussi de se rappeler que c'est une utilisation de niche hein Message cité 1 fois Message édité par fegre le 20-08-2024 à 07:12:28 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 07:11:47 ![]() ![]() |
KillingJoke |
|
https://www.banque-france.fr/system [...] rs-3DS.pdf
Message édité par fegre le 20-08-2024 à 12:55:47 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hello, Question fortu, je viens de réception mes ID et ma CB pour activer le compte, tout est fait. Sur l'appli je vois une option "Agréger un compte", est-ce que c'est la même chose que proposait Max ? C'est à dire les paiements effectués depuis la CB Fortu seront ponctionnés sur mon compte courant (non Fortu) ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 20-08-2024 à 14:17:27 --------------- 2 + 2 = 5 |
dissou |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah, dommage... Message édité par -Poison- le 20-08-2024 à 14:17:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
|
norilor |
|
fegre Voleur professionnel | |
tails38 |
|
dissou | Pas très GAME tout ça |
jahnow |
|
erms |
Message édité par erms le 20-08-2024 à 21:09:23 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-08-2024 à 21:33:12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ben non puisque j'ai des cartes pas virtuelles et ça marche ,pourtant j'ai bien aussi le 3ds --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
norilor |
Franchement oui pas d'hésitation, go Gold en DD. Surtout que le DD chez Fortuneo est super bien foutu (les achats à partir du 20 du mois en cours ne sont débités qu'au dernier jour du mois suivant). Ma carte secondaire est en débit différé, pas besoin d'approvisionner pour l'utiliser, j'ai les deux cartes dans le téléphone et une fois par mois je sélectionne manuellement ma carte secondaire pour faire un achat. Ça ne me demande vraiment aucun effort Deux cartes en débit immédiat par contre ça doit être super chiant. |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 20-08-2024 à 22:51:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
fegre Voleur professionnel | C'est le genre de truc qui me donne envie d'aller au taff le matin, j'aime faire chier des services qu'on voit jamais pour résoudre des problèmes insolubles |
lynx-vda |
Ok je vois... Merci pour ton retour. |
lynx-vda | Sinon c'est quoi la strat adoptée ici pour passer à une néo banque (aka qui accepte GPay) tout en gardant nos comptes chez LCL qui exige une domiciliation des revenus ? |
|
jdjonhy | Salut tout le monde, Bfrogbank vient d’annoncer le livret A et le LDDS pour sa nouvelle version sur IOS. Message cité 2 fois Message édité par jdjonhy le 21-08-2024 à 09:46:48 |
lynx-vda |
Oui prêt immobilier, c'était dans les conditions pourtant |
fegre Voleur professionnel | yep, la carte virtuelle tope la carte physique ensuite
après 2018 : 10 ans max de dom possible https://www.economie.gouv.fr/cedef/ [...] immobilier Si c'est écrit dans l'offre alors pas le choix, sinon à toi de voir avec eux. A mon sens on est pas dans le "je fais un crédit et je me barre après avoir obtenu ce que je voulais" comme on le voit des fois ici Message édité par fegre le 21-08-2024 à 11:05:53 |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |