| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 23-04-2024 à 13:17:55 |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 13:17:16 ![]() ![]() |
dissou |
|
adrienb |
|
fegre Voleur professionnel |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
dwarfy |
|
v-christophe |
fegre Voleur professionnel | J'ai un SMS oui de mémoire Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-04-2024 à 14:22:44 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Chez Bourso, le virement instantané est gratuit, très bien.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 14:40:25 ![]() ![]() |
dissou |
Message édité par dissou le 23-04-2024 à 16:02:19 |
ViMx | Il demande la tête des notifs des virements émis (par la BRED donc) L'acheteur lui a forwardé le mail (ou capture ?) Mais +1 pour le délai: Comme dit plus haut, soit c'est pas un virement instantané, soit il a échoué. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 23-04-2024 à 16:07:08 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Sinon +1, si t'as pas les fonds en 20secondes max c'est pas un virement instantané ou c'est une douille Edit : pour 4000 balles le virement instantané est très largement jouable, chez nous on ne bloque qu'à 10k par exemple, par contre le virement a pu passer en validation du côté de la bred car nouveau bénéficiaire ou montant inhabituel. S'il a pas eu sa banque, qu'il l'appelle déjà.. Message cité 2 fois Message édité par fegre le 23-04-2024 à 16:45:27 |
v-christophe |
aurichalque Congoïde masqué |
--------------- Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse. |
Grillondoux |
C'est en effet plus sage d'attendre que le virement soit arrivé, l'acheteur peut très bien faire une manoeuvre frauduleuse voire annuler le virement si ce n'est pas un instantané. J'avais lu des histoires de faux virements pour des achats en Belgique de toutes sortes d'articles chers mais surtout pour des voitures.
Source: https://www.rtbf.be/article/79-prev [...] s-10574540 Message édité par Grillondoux le 23-04-2024 à 17:05:25 |
aljazeera | Dans la nouvelle brochure tarifaire AMEX, j'ai spotté ce passage potentiellement problématique pour ceux qui ont la Blue "Gratuite à vie".
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 23-04-2024 à 20:03:36 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel | C'est ce qu'il a dit du coup
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 23-04-2024 à 22:00:58 --------------- :o |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
__nicolas__ |
|
|
|
fegre Voleur professionnel | Aucune idée je suis pas à la gestion des risques Groupe... Mais au pif je dirai client BEL = risque supérieur? Entrée en relation à distance, toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-04-2024 à 10:09:01 |
|
jeankb |
|
Domicron |
|
|
Domicron |
|
dissou | En même temps madame Michu ou monsieur Dupont qui utilise sa carte au quotidien n'a aucune idée de la différence entre Visa et Mastercard, et pense que "CB" veut juste dire "Carte Bleue". Si en plus il faut indiquer que ça fonctionne en offline préféré on perd 95% des utilisateurs C'est d'ailleurs pour ça que la majorité des clients réclament à leur banque l'affichage en temps réel (voyons ça comme une innovation), sans savoir que c'est lié à l'autorisation systématique. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 24-04-2024 à 13:03:42 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 24-04-2024 à 13:03:29 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 24-04-2024 à 13:22:45 |
dr moreau |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-04-2024 à 13:52:41 |
Si tu veux continuer à utiliser Visa/MC personne t'en empêche, pourtant c'est pas les exemples récents de problème avec les réseaux de paiements qui joueront dans ton sens... Plus de possibilités, plus de redondance, moins de risque de blackout total |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |