| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par yo_play le 16-02-2011 à 11:17:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:03:41 ![]() ![]() |
Joshua74 | J'ai besoin de vos avis Quand je me connecte à mon interface ING, sur la synthèse de mes comptes je vois qu'il y a 40€ sur mon compte courant : Alors, au final, découvert ou pas ? Agios ou pas ? Merci... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 16-02-2011 à 11:05:16 |
onina |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
CB gratuite la première année. Et surtout c'est facile d'y rentrer, meme en étant étudiant (par contre, ils ne donnent pas de CB Différée à un étudiant, contrairement à Bourso où c'est passé sans souci)
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-02-2011 à 11:49:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
onina |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 11:53:58 ![]() ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-02-2011 à 11:58:46 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Poly |
Ceux qui ne lisent que les journaux gratuits sont et méritent d'être débiles.
Non, pas d'agios. Cependant tu ne peux pas virer plus d'argent que ce qu'il y a sur le solde disponible. |
Poly |
Pour manabanq. j'ai mis que j'habitais au domicile de mon père, maintenant j'ai son nom partout dans mes comptes, sur le RIB, etc.
Savoir se servir de et avoir confiance en internet, c'est réservé à une élite, tout de même. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lordtomaso | Ils commencent à être chiant Bourso. Non, je n'installerai pas Trusteer, merci encore --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yo_play | Pareil. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Poly |
Mabbot_mabbot flute | pour fortunéo si j'ouvre un CC je peux poser les 500€ dessus et puis ne plus le toucher ou je dois domicilier quelques choses ? |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-02-2011 à 16:23:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ton parrain ne fait donc pas de suivi ? edit: et si c'est lundi il n'a du arriver qu'aujourd'hui, a mon avis tu auras la demande de virement en fin de semaine. Patience Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-02-2011 à 16:26:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi aussi j'ai eu un "popup" de rappel hier ou avant hier pour trusteer. Pour l'instant je résiste Message édité par ZePRiNCE le 16-02-2011 à 16:29:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 16:30:38 ![]()
|
yo_play |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, il suffit de connaitre le RIB de ton PEL --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
C'est bien le problème.
Non. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca arrive 2 jours apres la CB en général.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zapoutix | Oui, je pense aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |