| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Flemme de faire un 2ème compte --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 16:36:42 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Alors qu'Orange Bank
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gauteng |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicklamor | Revolut vient ENFIN d’obtenir une licence bancaire dans son propre pays Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 25-07-2024 à 23:36:38 |
PPPEP |
J'ai reçu un mail, et pour être honnête je suis pas certains de de que ça va changer pour moi (résident uk) |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 23:57:09 ![]() ![]() |
chienBlanc | Les CB Visa seules autorisées sur les sites olympiques, car ils sont sponsors. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel | Bien la profondeur de ta grotte? Ça fait 6 mois que tout le monde en parle... Y'a des cartes spécifiques fournies en plus du liquide + quand on a une vraie banque qui fournit les deux types de cartes suffit d'appeler pour changer de carte Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-07-2024 à 00:08:39 |
dissou |
Tu as appelé directement le SC ou tu es passé par la conciergerie WE ? Il me semble que le service de conciergerie peut mettre en relation avec le service monétique de Fortuneo, mais je ne sais pas si ça donne un accès plus rapide. Si quelqu'un a l'info |
Message édité par SaintBol le 26-07-2024 à 05:39:19 |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 26-07-2024 à 09:09:27 |
fegre Voleur professionnel | T'as le tarif de la carte par curiosité ? |
tails38 |
|
Ashman |
Les mecs t'empêchent de payer avec le réseau CB et Mastercard et en plus font payer leur carte physique ? Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 26-07-2024 à 09:25:51 |
fegre Voleur professionnel |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 26-07-2024 à 10:18:36 |
Ashman | Je pars du principe que Visa doit assumer les coûts de son exclusivité. A côté de ça, t'as Samsung qui offre 17 000 Galaxy Z Flip6 édition olympique aux athlètes, ça c'est un vrai sponsor Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 26-07-2024 à 11:46:12 |
Jileo |
pas de souci pour moi.
|
tails38 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
__nicolas__ |
|
PPPEP | Surtout que depuis quand le paiement cb est obligatoire ? Cash c'est le seul moyen de paiement devant être accepté partout non ? |
abson10 |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 26-07-2024 à 16:09:03 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
nope
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Tuxerman12 |
|
Message édité par SaintBol le 26-07-2024 à 16:41:40 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |