| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Gauteng | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 23-07-2024 à 19:39:24 |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 19:38:47 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gauteng |
Message édité par Gauteng le 23-07-2024 à 19:48:01 |
lambert_ | Hello la commu POGNON ! J'aurais besoin de vos conseils !
Message cité 6 fois Message édité par lambert_ le 24-07-2024 à 00:28:23 |
_Jo_306 |
Carte de crédit + gratuit + pas de conditions d'utilisation... ça ne se fait plus en banque en ligne |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 24-07-2024 à 01:40:45 |
fegre Voleur professionnel |
|
dwarfy |
|
chris_hunter | Pendant les vacances, c’est tous les jours vendredi --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 07:19:55 ![]() ![]() |
norilor | Utiliser une Ultim en DD 1x par mois c'est pas la mer à boire non plus |
Luckan Not superscalar |
|
nicklamor |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 24-07-2024 à 08:42:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates |
|
__nicolas__ | Probablement à personne.
|
tamino master proxy 2 gates | Oué ya eu une couille. J'ai appelé bourso, ils vont supprimer mon "ancien" appreil de confiance et je devrais pouvoir recommencer la procédure de zéro. |
Tuxerman12 | Y a pas une procédure à refaire avec CNI et selfie vidéo pour enrôler son 1er appareil Boursobank ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2024 à 09:37:55 |
|
Tuxerman12 | Quand je les ai appelés pour supprimer un appareil ça a pris 24h, ils font ça par batchs nocturnes |
jdjonhy | Total bug mentionne pas mal de bug de connexion pour les appareils sous android depuis quelques jours chez bourso. Message édité par jdjonhy le 24-07-2024 à 09:43:53 |
_Jo_306 |
Il reste le pc quand même, pour demander d'appeler le SC Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 24-07-2024 à 10:00:41 |
jdjonhy | Ceux qui en ont un oui, et encore on vient de voir que même en connexion pc on demande la validation sur l’appli.
Message cité 2 fois Message édité par jdjonhy le 24-07-2024 à 10:16:13 |
Tuxerman12 | A propos de Boursobank, y aurait-il une option que j'ai raté pour activer une authentification à 2 facteurs pour se connecter à l'interface web ? Sur Fortuneo il y a ça. |
Tuxerman12 |
|
_Jo_306 |
OK, je pensais que c'était juste l'accès Android qui foirait. J'ai jamais vu de demande Android pour un accès PC, c'est uniquement lors des choses importantes du genre ajout de rib, virement, que je vois une demande. Si les 2 sont bloqués c'est une autre histoire effectivement. |
Tuxerman12 |
|
|
Tuxerman12 |
|
jdjonhy | Juste pour info ? T’as boursoprime ? Car tu dis les avoir appeler quand l’accès appli android ne fonctionnais plus et que l’accès pc te demandais validation sur app android. Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 24-07-2024 à 10:46:51 |
jdjonhy | Je vois, je vois. Les coquins |
Tuxerman12 | C'est le prix à payer pour un service gratuit |
jdjonhy | Ça ne me gêne pas sachant que j’ai pas besoin de les contacter tout les 4 matins.
Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 24-07-2024 à 11:31:25 |
|
jdjonhy | En effet c’était blood_sam qui a eu le problème pc + appli bloqué, j’ai lu trop vite |
Tuxerman12 |
|
dissou |
En théorie c'est possible, il n'y a pas la condition des 6 mois d'ancienneté pour le débit différé avec la WE Fortuneo, encore faut-il être éligible, et prier pour que ça soit accepté et finalisé en un mois. Ça se tente Message cité 2 fois Message édité par dissou le 24-07-2024 à 12:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |