Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 

 

Votre banque préférée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4910  4911  4912  ..  4925  4926  4927  4928  4929  4930
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°71115009
Gauteng
Posté le 23-07-2024 à 19:38:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça dit "pas rentable en France" ta citation là. Bourso cible l'international? Et en étant rentable? [:delarue]  
 
Sinon mon histoire de justification de revenus (en étant bloqué) ils ont reçu ma LRAR, et j'attends. [:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gauteng le 23-07-2024 à 19:39:24
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 19:38:47  profilanswer
 

n°71115022
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-07-2024 à 19:41:08  profilanswer
 

Grisoni parle probablement au nom de la SG puisqu'il la citait juste avant

n°71115028
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-07-2024 à 19:42:39  profilanswer
 

Gauteng a écrit :

Ça dit "pas rentable en France" ta citation là. Bourso cible l'international? Et en étant rentable? [:delarue]

 

Sinon mon histoire de justification de revenus (en étant bloqué) ils ont reçu ma LRAR, et j'attends. [:hugeq:1]


Excellent


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71115064
Gauteng
Posté le 23-07-2024 à 19:47:32  profilanswer
 

fegre a écrit :

Grisoni parle probablement au nom de la SG puisqu'il la citait juste avant


 
Ils sont pas en train de vendre "tout" leur international chez SG?


Message édité par Gauteng le 23-07-2024 à 19:48:01
n°71116547
lambert_
Posté le 24-07-2024 à 00:27:28  profilanswer
 

Hello la commu POGNON ! J'aurais besoin de vos conseils !
 
J'ai besoin d'une carte de crédit (je loue une voiture dans moins d'un mois à l'étranger et ils n'acceptent pas les cartes de débit pour la caution).
J'ai pas envie de payer, et j'ai pas envie d'avoir une carte ayant des conditions strictes dans l'utilisation (de type X paiements par mois ou sinon elle devient payante).
 
J'ai tenté de demander une Carte Zéro, mais mon dossier a directement été refusé (alors que je n'ai aucun crédit en cours, je n'ai jamais été en surendettement et que j'ai un salaire de cadre très très confortable ...).
 
Auriez-vous d'autres idées ? Merci beaucoup !

Message cité 6 fois
Message édité par lambert_ le 24-07-2024 à 00:28:23
n°71116571
_Jo_306
Posté le 24-07-2024 à 00:38:45  profilanswer
 

lambert_ a écrit :

Hello la commu POGNON ! J'aurais besoin de vos conseils !

 

J'ai besoin d'une carte de crédit (je loue une voiture dans moins d'un mois à l'étranger et ils n'acceptent pas les cartes de débit pour la caution).
J'ai pas envie de payer, et j'ai pas envie d'avoir une carte ayant des conditions strictes dans l'utilisation (de type X paiements par mois ou sinon elle devient payante).

 

J'ai tenté de demander une Carte Zéro, mais mon dossier a directement été refusé (alors que je n'ai aucun crédit en cours, je n'ai jamais été en surendettement et que j'ai un salaire de cadre très très confortable ...).

 

Auriez-vous d'autres idées ? Merci beaucoup !

 

Carte de crédit + gratuit + pas de conditions d'utilisation... ça ne se fait plus en banque en ligne
À voir du côté des cartes du même genre que "carte zéro" (sofinco, casto, etc...) mais t'auras ptet pas les assurances pour la location, et ptet le même genre de réponse négative aussi [:piranhas1]

n°71116652
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 24-07-2024 à 01:37:06  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :

Carte de crédit + gratuit + pas de conditions d'utilisation... ça ne se fait plus en banque en ligne


à débit différé  [:moundir]  

lambert_ a écrit :

J'ai besoin d'une carte de crédit (je loue une voiture dans moins d'un mois à l'étranger et ils n'acceptent pas les cartes de débit pour la caution). J'ai pas envie de payer, et j'ai pas envie d'avoir une carte ayant des conditions strictes dans l'utilisation (de type X paiements par mois ou sinon elle devient payante).


Débit différé Gold/Premier dans moins d'un mois gratuit sans obligation aucune dès l'entrée en relation?  [:clooney4]  [:clooney8]
Les paramètres sont incompatibles entre eux  [:sat 08:3]  
Comme tu es pris par le temps il te faut sacrifier le paramètre gratuit, donc file voir ton conseiller vendeur bancaire pour lui réclamer dare-dare une Visa Premier ou une MC Gold à débit différé avec plafond de paiement élevé, il ne t'en coûtera qu'une quinzaine d'€ par mois  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 24-07-2024 à 01:40:45
n°71116750
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-07-2024 à 06:38:24  profilanswer
 

lambert_ a écrit :

Hello la commu POGNON ! J'aurais besoin de vos conseils !

 

J'ai besoin d'une carte de crédit (je loue une voiture dans moins d'un mois à l'étranger et ils n'acceptent pas les cartes de débit pour la caution).
J'ai pas envie de payer, et j'ai pas envie d'avoir une carte ayant des conditions strictes dans l'utilisation (de type X paiements par mois ou sinon elle devient payante).

 

J'ai tenté de demander une Carte Zéro, mais mon dossier a directement été refusé (alors que je n'ai aucun crédit en cours, je n'ai jamais été en surendettement et que j'ai un salaire de cadre très très confortable ...).

 

Auriez-vous d'autres idées ? Merci beaucoup !


[:smb2307:5] Beurre, argent du beurre, cul de la crémière toussa toussa

n°71116781
dwarfy
Posté le 24-07-2024 à 07:09:34  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


 
Carte de crédit débit différé + gratuit + pas de conditions d'utilisation... ça ne se fait plus en banque en ligne


La WE de Fortu fait tout ça.

n°71116801
chris_hunt​er
Posté le 24-07-2024 à 07:19:55  profilanswer
 

Pendant les vacances, c’est tous les jours vendredi  :love:


---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 07:19:55  profilanswer
 

n°71116811
norilor
Posté le 24-07-2024 à 07:29:51  profilanswer
 

Utiliser une Ultim en DD 1x par mois c'est pas la mer à boire non plus  :D

n°71116816
Luckan
Not superscalar
Posté le 24-07-2024 à 07:32:38  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


à débit différé  [:moundir]  


 

SaintBol a écrit :


Débit différé Gold/Premier dans moins d'un mois gratuit sans obligation aucune dès l'entrée en relation?  [:clooney4]  [:clooney8]
Les paramètres sont incompatibles entre eux  [:sat 08:3]  
Comme tu es pris par le temps il te faut sacrifier le paramètre gratuit, donc file voir ton conseiller vendeur bancaire pour lui réclamer dare-dare une Visa Premier ou une MC Gold à débit différé avec plafond de paiement élevé, il ne t'en coûtera qu'une quinzaine d'€ par mois  [:afrojojo]


 
Il peut tenter Carte Zéro, mais avec 100 ou 200€ de plafonds il va sûrement être bloqué chez le loueur  :o

n°71116946
nicklamor
Posté le 24-07-2024 à 08:30:47  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
Il peut tenter Carte Zéro, mais avec 100 ou 200€ de plafonds il va sûrement être bloqué chez le loueur  :o


 
Ben justement il a précisé:
 

lambert_ a écrit :

Hello la commu POGNON ! J'aurais besoin de vos conseils !
 
 
J'ai tenté de demander une Carte Zéro, mais mon dossier a directement été refusé (alors que je n'ai aucun crédit en cours, je n'ai jamais été en surendettement et que j'ai un salaire de cadre très très confortable ...).
 
Auriez-vous d'autres idées ? Merci beaucoup !


n°71116987
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-07-2024 à 08:41:51  profilanswer
 

lambert_ a écrit :

Hello la commu POGNON ! J'aurais besoin de vos conseils !

 

J'ai besoin d'une carte de crédit (je loue une voiture dans moins d'un mois à l'étranger et ils n'acceptent pas les cartes de débit pour la caution).
J'ai pas envie de payer, et j'ai pas envie d'avoir une carte ayant des conditions strictes dans l'utilisation (de type X paiements par mois ou sinon elle devient payante).

 

J'ai tenté de demander une Carte Zéro, mais mon dossier a directement été refusé (alors que je n'ai aucun crédit en cours, je n'ai jamais été en surendettement et que j'ai un salaire de cadre très très confortable ...).

 

Auriez-vous d'autres idées ? Merci beaucoup !


Trop court en timing, il te reste à demander et à payer ta banque actuelle pour avoir une CB dd fissa.


Message édité par Ashkaran le 24-07-2024 à 08:42:06

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71117138
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2024 à 09:16:52  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Gros problème ici aussi avec Bourso, j'ai perdu mon tel il y a peu, j'ai installé sur la tablette pour avoir un accès de validation, ça marchait il y a quelques jours.
 
Hier et aujourd'hui impossible de lancer l'appli sans avoir une erreur, je teste sur le téléphone de secours que j'ai, même erreur. Et impossible d'aller sur le site web sur les deux appareils :??: Sur le PC ça fonctionne, par contre il me faut un appareil pour valider ma 1ère connexion (alors que je me suis connecté y'a 3j mais bon).
Les trois appareils sont connectés au même réseau (partage connexion du tel), je comprends pas pourquoi ça marche sur 1 appareil et pas sur les deux autres, en attendant je peux rien faire...


 

Ashkaran a écrit :


tu as redémarré ton tel ?


 
Bon j'ai désinstallé l'appli, redémarré le tel, réinstallé l'appli. ça démarre, ça me demande de valider une notif depuis mon autre appareil. Sauf que sur pc je vois pas de notif arriver.
 
Je me déconnecte du pc, je me reconnecte => ça me déconnecte de l'app sur tel. Je me reconnecte sur tel => les 3 points qui dansent et app bloquée :D
 
Quelle saloperie.  
 
Bon, je vais changer de banque :o

n°71117161
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2024 à 09:21:00  profilanswer
 

Ah je viens de voir une chose. Ya une histoires d'appareils de confiance chez bourso qui vont recevoir les notifs pour enregitrer un nouvel appareil de confiance.
 
Sauf que dans cette liste à laquelle je peux accéder depuis PC, ben ya que mon tel [:manust] Donc malgré ça mon tel n'est plus appareil de confiance et bourso envoi une notif de validation à qui alors ?

n°71117201
__nicolas_​_
Posté le 24-07-2024 à 09:27:51  profilanswer
 

Probablement à personne.
La désinstallation de l'appli t'a niqué. Pour lui c'est un nouvel appareil et il essaye d'envoyer sur l'ancienne installation :o

n°71117217
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2024 à 09:30:52  profilanswer
 

Oué ya eu une couille. J'ai appelé bourso, ils vont supprimer mon "ancien" appreil de confiance et je devrais pouvoir recommencer la procédure de zéro.

n°71117251
Tuxerman12
Posté le 24-07-2024 à 09:35:24  profilanswer
 

Y a pas une procédure à refaire avec CNI et selfie vidéo pour enrôler son 1er appareil Boursobank ?  :??: Je me souviens le truc m'avait proposé ça après réinstall de l'appli sur un appareil secondaire (soit validation sur l'appli principale, soit CNI+selfie), j'ai pas encore bidouillé le principal, ça se trouve y a pas cette option  :whistle:
Ah ok, j'avais pas vu le dernier post :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2024 à 09:37:55
n°71117262
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2024 à 09:37:38  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Y a pas une procédure à refaire avec CNI et selfie vidéo pour enrôler son 1er appareil Boursobank ?  :??: Je me souviens le truc m'avait proposé ça après réinstall de l'appli que un appareil secondaire (soit validation sur l'appli principale, soit CNI+selfie), j'ai pas encore bidouillé le principal, ça se trouve y a pas cette option  :whistle:


 
Je sais plus, possible. Je vais bien voir quelle est la procédure quand j'aurais reçu l'email de la nana que j'ai eu au tel.

n°71117272
Tuxerman12
Posté le 24-07-2024 à 09:39:21  profilanswer
 

Quand je les ai appelés pour supprimer un appareil ça a pris 24h, ils font ça par batchs nocturnes [:t_faz:1]

n°71117289
jdjonhy
Posté le 24-07-2024 à 09:41:40  profilanswer
 

Total bug mentionne pas mal de bug de connexion pour les appareils sous android depuis quelques jours chez bourso.  
 
https://www.totalbug.com/boursorama/  
 
Des tas de gens sont dans ta situation avec plus aucun accès à l’espace client.
Et pour ceux qui n’ont pas boursoprime, maintenant qu’il n’est plus possible d’appeler directement le SC mais que c’est à eux de te rappeler via la demande dans l’espace client,  plus aucun moyen de contact au service client pour demander de l’aide.  
 
Au secours :lol:


Message édité par jdjonhy le 24-07-2024 à 09:43:53
n°71117409
_Jo_306
Posté le 24-07-2024 à 09:57:12  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


La WE de Fortu fait tout ça.


Il la veut en moins d'un mois, impossible pour la WE débit différé

 
jdjonhy a écrit :

Total bug mentionne pas mal de bug de connexion pour les appareils sous android depuis quelques jours chez bourso.

 

https://www.totalbug.com/boursorama/

 

Des tas de gens sont dans ta situation avec plus aucun accès à l’espace client.
Et pour ceux qui n’ont pas boursoprime, maintenant qu’il n’est plus possible d’appeler directement le SC mais que c’est à eux de te rappeler via la demande dans l’espace client, plus aucun moyen de contact au service client pour demander de l’aide.

 

Au secours :lol:

 

Il reste le pc quand même, pour demander d'appeler le SC

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 24-07-2024 à 10:00:41
n°71117475
jdjonhy
Posté le 24-07-2024 à 10:06:57  profilanswer
 

Ceux qui en ont un oui, et encore on vient de voir que même en connexion pc on demande la validation sur l’appli.
 
Ce qui a valu à notre ami de désinstaller puis réinstaller l’appli pour tenter de passer outre et pouvoir ce connecter.  
 
Mais au final si t’as pas accès à l’appli à cause du bug et que le pc te demande de valider sur l’appli, et qu’en désinstallant puis réinstallant l’appli on te demande de valider sur l’ancien appareil de confiance, t’es dans la mouise :lol:
 
Sachant que dorénavant sans accès à l’espace client t’es puni d’appeler le service client toi même par téléphone si t’as pas boursoprime, ça peut être problématique pour ceux qui vivent la panne actuel sous android.
 
Edit : conclusion achetez un iPhone :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par jdjonhy le 24-07-2024 à 10:16:13
n°71117526
Tuxerman12
Posté le 24-07-2024 à 10:12:37  profilanswer
 

A propos de Boursobank, y aurait-il une option que j'ai raté pour activer une authentification à 2 facteurs pour se connecter à l'interface web ? Sur Fortuneo il y a ça. [:cosmoschtroumpf]

n°71117562
Tuxerman12
Posté le 24-07-2024 à 10:16:54  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Ceux qui en ont un oui, et encore on vient de voir que même en connexion pc on demande la validation sur l’appli.
 
Ce qui a valu à notre ami de désinstaller puis réinstaller l’appli pour tenter de passer outre et pouvoir ce connecter.  
 
Mais au final si t’as pas accès à l’appli à cause du bug et que le pc te demande de valider sur l’appli, et qu’en désinstallant puis réinstallant l’appli on te demande de valider sur l’ancien appareil de confiance, t’es dans la mouise :lol:
 
Sachant que dorénavant sans accès à l’espace client t’es puni d’appeler le service client toi même par téléphone si t’as pas boursoprime ça peut être problématique pour ceux qui vivent la panne actuel sous android.
 
Edit : conclusion achetez un iPhone :lol:


 
La demande de validation sur l'appli pour une connexion web c'est seulement pour la 1ère fois. Ils font une whitelist avec des combos id navigateur et/ou adresse ip ... le truc qu'ils n'aiment pas c'est nouveau id navigateur + nouvelle adresse ip, souvent c'est synonyme de fraude  :sarcastic:

n°71117616
jdjonhy
Posté le 24-07-2024 à 10:23:32  profilanswer
 

De toute manière ça m’étonnerait que bourso laisse durer plusieurs jours un bug empêchant la connexion à certains appareils sous android. Généralement ils sont assez rapide pour corriger en cas de panne ou de bug pour éviter de saturer le SC.
 
Bon, même si maintenant ils ont décider que si tu payais pas tu pouvais plus les appeler mais seulement demander que eux le fassent :lol:  
 
Ça doit bien désengorger les lignes du coup car les 2 fois où j’ai fais une demande de rappel pour un suivi d’une réclamation, on m’a rappeler dans la minute et sans attente au téléphone.


Message édité par jdjonhy le 24-07-2024 à 10:24:01
n°71117636
_Jo_306
Posté le 24-07-2024 à 10:25:56  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Ceux qui en ont un oui, et encore on vient de voir que même en connexion pc on demande la validation sur l’appli.

 

Ce qui a valu à notre ami de désinstaller puis réinstaller l’appli pour tenter de passer outre et pouvoir ce connecter.

 

Mais au final si t’as pas accès à l’appli à cause du bug et que le pc te demande de valider sur l’appli, et qu’en désinstallant puis réinstallant l’appli on te demande de valider sur l’ancien appareil de confiance, t’es dans la mouise :lol:

 

Sachant que dorénavant sans accès à l’espace client t’es puni d’appeler le service client toi même par téléphone si t’as pas boursoprime, ça peut être problématique pour ceux qui vivent la panne actuel sous android.

 

Edit : conclusion achetez un iPhone :lol:

 

OK, je pensais que c'était juste l'accès Android qui foirait. J'ai jamais vu de demande Android pour un accès PC, c'est uniquement lors des choses importantes du genre ajout de rib, virement, que je vois une demande. Si les 2 sont bloqués c'est une autre histoire effectivement.
Ne pas croire que ce genre de bug à la con n'arriverait pas sur iPhone ein  :O Bourso est totalement capable de faire les mêmes conneries peu importe la plate-forme

n°71117645
Tuxerman12
Posté le 24-07-2024 à 10:27:20  profilanswer
 

Intéressant ça, j'aime bien qu'on m'appelle :o

 

Je suppose qu'ils se dépêchent de rappeler un client pour éviter qu'un fraudeur ne le fasse dans l'intervalle :lol:


Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2024 à 10:30:52
n°71117674
Tuxerman12
Posté le 24-07-2024 à 10:30:36  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


 
OK, je pensais que c'était juste l'accès Android qui foirait. J'ai jamais vu de demande Android pour un accès PC, c'est uniquement lors des choses importantes du genre ajout de rib, virement, que je vois une demande. Si les 2 sont bloqués c'est une autre histoire effectivement.  
Ne pas croire que ce genre de bug à la con n'arriverait pas sur iPhone ein  :O Bourso est totalement capable de faire les mêmes conneries peu importe la plate-forme


J'ai eu plusieurs demandes de validation d'accès web, souvent sur des téléphones sans l'appli connectés en 4G, en repassant en wifi sur une ip fixe connue chez eux plus besoin de double authentification. C'est une réelle fonction de sécurité sur laquelle ils ne communiquent pas.

n°71117762
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2024 à 10:42:38  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Quand je les ai appelés pour supprimer un appareil ça a pris 24h, ils font ça par batchs nocturnes [:t_faz:1]


 
C'est bon j'ai reçu le mail à l'instant et j'ai refait la validation. Avec en effet photo de pièce d'identité + vidéo de moi. J'ai de nouveau accés à l'app.

n°71117768
Tuxerman12
Posté le 24-07-2024 à 10:43:35  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
C'est bon j'ai reçu le mail à l'instant et j'ai refait la validation. Avec en effet photo de pièce d'identité + vidéo de moi. J'ai de nouveau accés à l'app.


Formidable  :sol:

n°71117783
jdjonhy
Posté le 24-07-2024 à 10:46:20  profilanswer
 

Juste pour info ? T’as boursoprime ? Car tu dis les avoir appeler quand l’accès appli android ne fonctionnais plus et que l’accès pc te demandais validation sur app android.  
 
Techniquement tu n’a pas pu faire une demande de rappel vu que tu n’a pas pu finalisé la connexion à chaque fois.  
 
Juste pour savoir si le blocage des appels direct est seulement chez certains client ou pour tous sans boursoprime.

Message cité 1 fois
Message édité par jdjonhy le 24-07-2024 à 10:46:51
n°71117811
Tuxerman12
Posté le 24-07-2024 à 10:49:53  profilanswer
 

Je les ai appelés récemment, je n'ai pas de boursoprime mais j'ai un peu d'épargne chez eux, ça doit compenser pour être en whitelist, en supposant qu'elles existent.


Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2024 à 10:50:42
n°71117856
jdjonhy
Posté le 24-07-2024 à 10:54:00  profilanswer
 

Je vois, je vois. Les coquins :lol:

n°71117985
Tuxerman12
Posté le 24-07-2024 à 11:09:53  profilanswer
 

C'est le prix à payer pour un service gratuit  :whistle:

n°71118154
jdjonhy
Posté le 24-07-2024 à 11:25:54  profilanswer
 

Ça ne me gêne pas sachant que j’ai pas besoin de les contacter tout les 4 matins.
Après si un jour je me retrouve dans la situation de tamino, avec accès bloqué à cause d’un bug, et sans possibilité de contact avec la banque car pas d’accès pour demander à me faire rappeler, et sans être sur la Whiteliste boursoprime ou client avec encours qui va bien pour pouvoir appeler sans que ça raccroche en disant « on répond plus au tel allez voir sur l’espace client » , je pense que je le vivrais mal :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jdjonhy le 24-07-2024 à 11:31:25
n°71118172
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2024 à 11:27:31  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Juste pour info ? T’as boursoprime ? Car tu dis les avoir appeler quand l’accès appli android ne fonctionnais plus et que l’accès pc te demandais validation sur app android.  
 
Techniquement tu n’a pas pu faire une demande de rappel vu que tu n’a pas pu finalisé la connexion à chaque fois.  
 
Juste pour savoir si le blocage des appels direct est seulement chez certains client ou pour tous sans boursoprime.


 
Je sais pas ce que c'est boursoprime, donc je suppose que non. Et l'accés pc était pas bloqué, juste l'accés sur l'app android. Mais oui je les ai appelé en direct, comme je l'ai toujours fait.
 
Je savais pas que certains clients pouvaient pas le faire pour tout dire. Pour info je suis chez eux depuis quasi l'ouverture de leur banque, en principale, avec moi aussi un paquet de mon épargne chez eux.

n°71118192
jdjonhy
Posté le 24-07-2024 à 11:29:56  profilanswer
 

En effet c’était blood_sam qui a eu le problème pc + appli bloqué, j’ai lu trop vite :lol:

n°71118264
Tuxerman12
Posté le 24-07-2024 à 11:36:15  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Ça ne me gêne pas sachant que j’ai pas besoin de les contacter tout les 4 matins.
Après si un jour je me retrouve dans la situation de tamino, avec accès bloqué à cause d’un bug, et sans possibilité de contact avec la banque car pas d’accès pour demander à me faire rappeler, et sans être sur la Whiteliste boursoprime ou client avec encours qui va bien pour pouvoir appeler sans que ça raccroche en disant « on répond plus au tel allez voir sur l’espace client » , je pense que je le vivrais mal :lol:


Oui j'imagine, si t'as des fonds dessus et que tu ne peux même pas les joindre pour clôturer le compte ou le débloquer, ça devient compliqué.

n°71118525
dissou
Posté le 24-07-2024 à 12:06:38  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


Il la veut en moins d'un mois, impossible pour la WE débit différé

 


 

En théorie c'est possible, il n'y a pas la condition des 6 mois d'ancienneté pour le débit différé avec la WE Fortuneo, encore faut-il être éligible, et prier pour que ça soit accepté et finalisé en un mois.

 

Ça se tente :o

Message cité 2 fois
Message édité par dissou le 24-07-2024 à 12:07:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4910  4911  4912  ..  4925  4926  4927  4928  4929  4930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR